[Akasha] Nous recherchons des perles rares.

Répondre
Partager Rechercher
Sans pour autant entrer dans les détails, nous sommes deux à jouer à Tera depuis maintenant plusieurs semaines, nous groupons de temps en temps sans réellement apprécier les diverses personnes avec qui nous participons.
Admirer un dps bourrin se faire encastrer dans un mur par un boss enragé c’est marrant, mais au bout d’un moment on aspire à mieux.
Donc c’est une manière polie de dire qu’on ne traîne pas vraiment avec tous les bras-cassés qu’on croise.

C'est pourquoi, nous cherchons, simplement, quelques personnes souhaitant prendre plaisir à parcourir le jeu de façon agréable et correcte (cueillir des fleurs, les papillons, tout ça…). Pas spécialement une guilde, même si on y est pas fermés du tout, mais au moins un petit groupe d’amis pour jouer ensemble régulièrement.

Nous ne souhaitons pas rusher les instances, chronomètre en main et la bave aux lèvres, nous désirons évidemment bien faire (nous apprécions grandement l'optimisation et tout ce qui tourne autour) mais pas au détriment du plaisir de jeu ni aux envies de chacun.

Nous ne demandons qu'une seule chose, nous ne souhaitons forcer personne ni quoi que ce soit dans ce goût là, un minimum d'implication.
Nous avons déjà eu des mauvaises expériences alors nous n’exigeons rien de très compliqué à part supporter mon humour et le sale caractère de la prêtresse qui prend soin de moi malgré tout.
Que ce soit en terme de présence, ça ne nous semble pas surréaliste de pouvoir se rejoindre au moins une fois tous les deux jours par exemple.
Ou tout bonnement de faire preuve de bonne volonté.

En ce qui concerne les outils de conversation du type mumble, etc, ça ne nous apparaît pas nécessaire.
Au contraire même, nous prenons le temps de faire connaissance et nous pensons qu'utiliser ce genre d'outil se fera automatiquement, ou non, mais qu'il ne doit pas agir comme un moteur à la communication.

Nous jouons guerrière/lancière (en phase de pexe sauf cette dernière déjà 60) et prêtresse (pour ma partenaire*).

Nous sommes plutôt PVE, même si je ne suis pas fermé au PVP de mon côté. Surtout pour le côté jeu de groupe, le pexe en "solo" n’est pas vraiment notre principal intérêt.

Si après avoir lu ces quelques lignes, vous avez des interrogations à notre propos et que nos envies en terme de plaisir de jeu puissent vous correspondre, n'hésitez pas à contacter Naëllys (avec le tréma).

À bientôt ! (pour les fans frappés d’admiration devant ce message, nous faisons une permanence le samedi)

*Note : Merci à elle d’avoir rendu ce post plus sexy et moins sérieux qu’il ne l’était.
Pas qu'un simple up de cette demande mais surtout une réactualisation.

Après pas mal de temps à parcourir les instances 60 et quelques questions existentielles (sommes-nous surdoués ou les autres sont-ils tous dotés d'une motricité douteuse?), nous recherchons toujours des gens avec qui grouper.
Tant qu’on n’exige pas de nous une présence H24 sur vocal pour écouter des blagues de beaufs (du genre celles qu’on a chaque soir sur le général), on n’est pas contre une guilde.

Nous cherchons en particulier des gens avec un cerveau en état de fonctionner et sachant s’en servir (l’avoir ne suffit pas).
Savoir également compter jusqu’à deux, être capable de distinguer les formes et les couleurs (telles que le jaune, le rouge, le bleu et même le vert) ainsi que lire et écrire.
C’est une demande certes très exigeante mais nous aimerions beaucoup avoir une autre expérience de Tera que celle actuelle.
C’est-à-dire de devoir jouer au rôle de parents qui encadrent des enfants de 3 ans en leur expliquant que le rond rouge va dans l’emplacement du cercle, le triangle bleu dans celui du triangle, etc.

Donc voilà, nous voudrions avoir des gens capables de plus grands efforts intellectuels que ceux cités plus haut afin de jouer en groupe (un minimum optimisé) pour faire des choses plus variées que les faciles dernières instances.
Ce n’est plus très drôle d’attendre la recherche auto en écoutant le vent souffler entre les oreilles des gens (du genre « c koi sirjuka ??? »).

Notre message doit faire peur j'imagine, mais nous savons ce que nous voulons, des perles rares évidemment !
Bien trop douées pour se cacher malheureusement.
Si vous êtes l'une d'entre elles et que nos messages vous ont séduits, pensez à contacter Naellyn ou Naëllys.
C'est la dech à ce point sur Akasha ? Je vous souhaite bon courage dans votre quête.
Je suggérerai éventuellement une migration de serveur si des fois ça peut résoudre vos problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés