[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les parisiens, le dernier bar avant la fin du monde fil une clé pour un cocktail:

https://scontent-a-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1381652_497329323695514_534390609_n.jpg

"Dès ce soir et jusqu'à la fin de la beta, commandez le cocktail exclusif Hearthstone et repartez avec une clé Beta !"

source
Abusé le coup du bar !!!

Ils vont être envahi ! Je sais pas combien ils ont de clés mais bon...

Tu prends un cocktail à 10€ et tu revends ta clé 100€
Clairement, ils doivent pas avoir conscience de l'engouement suscité par le jeu. Ils sont carrément optimistes avec leur "jusqu'à la fin de la beta"!

Dès ce soir ils ont plus de clés imo, et X comas éthylique de vendeurs de clés sur Ebay
J'irai demain en début de soirée je pense, enfin je me tiendrais informé de leur première soirée, histoire de savoir s'ils ont en effet pas déjà tout écoulé ou non
Citation :
Publié par akitjai
Clairement, ils doivent pas avoir conscience de l'engouement suscité par le jeu. Ils sont carrément optimistes avec leur "jusqu'à la fin de la beta"!

Dès ce soir ils ont plus de clés imo, et X comas éthylique de vendeurs de clés sur Ebay
* jusqu'à épuisement des stocks
Citation :
Publié par akitjai
Je sais bien, mais ça n’empêche que le "jusqu'à la fin de la beta" est très optimiste
celui qui a mis sur la page facebook : "A dimanche" est aussi super optimiste
C'est quoi ce délire... Ils recommencent les give away?
Ils peuvent pas juste se contenter de filer des waves opt-in?

Ou mieux, filer des invitations à ceux qui y jouent, afin qu'ils partagent avec leurs potes?
hesitez pas a coller les clef en trop ici, au moins un jolien l'enregistreras a coup sur, un heureux de plus ( les envoie a des gens deja enregistré . . . sont fort, tres fort )
Citation :
Publié par Fearyn
Oui faîtes tourner si vous en avez trop.
De toute façon les clés vaudront bientôt rien... Même pas dit que vous puissiez la vendre...
J'avoue que limite il faudrait nous payer pour nous les donner. Pingre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés