Etat du MvM (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
ça fait un petit bout de temps maintenant que je remarque que nous avons souvent un pic au niveau de nos tics vers 5/6h.

Savez vous pourquoi ? Un petit groupe d’irréductibles joueurs qui popent avant d'aller bosser ou une communauté de papa multi tâche joueur/biberoneur ? Si un joueur de ce créneau horaire pouvait me donner son point de vu, je serai curieux de connaitre la réponse à ce mystère
Citation :
Publié par Toum kétamine
ça fait un petit bout de temps maintenant que je remarque que nous avons souvent un pic au niveau de nos tics vers 5/6h.

Savez vous pourquoi ? Un petit groupe d’irréductibles joueurs qui popent avant d'aller bosser ou une communauté de papa multi tâche joueur/biberoneur ? Si un joueur de ce créneau horaire pouvait me donner son point de vu, je serai curieux de connaitre la réponse à ce mystère
J'ai l'impression que c'est un horaire critique sur pas mal de serveurs. C'est souvent vers cette heure-là qu'il y a des pics à 600+ sur VS. Sans doute que vous gardez un minimum de gens connectés alors qu'en face il n'y a plus personne. Enfin, cela n'est que mon avis
Citation :
Publié par tessbar
J'ai l'impression que c'est un horaire critique sur pas mal de serveurs. C'est souvent vers cette heure-là qu'il y a des pics à 600+ sur VS. Sans doute que vous gardez un minimum de gens connectés alors qu'en face il n'y a plus personne. Enfin, cela n'est que mon avis
Tu es doué en analyse toi ! Je crois que tu vas en impressionner plus d'un !

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Et EB sinon, c'est une guilde qui "roam" à combien pour ma curiosité ?
A priori, de ce que j'ai vu hier, 1.
Un EB qu'on a croisé partout, toute la soirée ! Le meme rodeur...j'ai même faillit croire que c'etait le dénommé "inserer nom du random sfr qui squatte ici" du coup on prenait un peu de plaisir a lui rouler dessus
Citation :
Publié par Bizoolol
Tu es doué en analyse toi ! Je crois que tu vas en impressionner plus d'un !



A priori, de ce que j'ai vu hier, 1.
Un EB qu'on a croisé partout, toute la soirée ! Le meme rodeur...j'ai même faillit croire que c'etait le dénommé "inserer nom du random sfr qui squatte ici" du coup on prenait un peu de plaisir a lui rouler dessus
C est marrant ca car hier soir je ne compte plus le nombre de BSF qu on as exploser ;-)
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Et EB sinon, c'est une guilde qui "roam" à combien pour ma curiosité ?
Pour ta question:

190 membres actifs toutes nationalitees
50 mini en mcm tous les soirs sur ebg quand on rentre tous...
Voir plus quand les files sont sympa avec nous
Nan la honte !!!! ya des guildes qui perdent face a des formats 50+ !!! go delete les gars.

N'ayant pas suivi toute la conversation, j'espere que le dernier post de malekys est un pure troll... Et qu'il ne tire pas réellement du plaisir et surtout de la fierté de son format de jeu :O
Citation :
Publié par EB..Malekys Icares
C est marrant ca car hier soir je ne compte plus le nombre de BSF qu on as exploser ;-)
si t'as explosé du Bsf sur cbe tu as assuré grave vu qu'on y étais pas
Citation :
Publié par EB..Malekys Icares
Non pas sur cbe j en ai ecraser sur notre home hier en fin d aprem que du bonheur...
pas vu de guilde nous "écraser" sur Sfr désolé , pas vu de guilde d'ailleurs en fait, après si tu parles d'un de vos nombreux blobs de pugs c'est possible et encore je doute
Citation :
Publié par EB..Malekys Icares
Pour ta question:

190 membres actifs toutes nationalitees
50 mini en mcm tous les soirs sur ebg quand on rentre tous...
Voir plus quand les files sont sympa avec nous
Ok, donc 50 mini stick sur le lead, quelle est la gloriole de depop des guildes deux fois inférieures en nombre ?

Question sérieuse.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ok, donc 50 mini stick sur le lead, quelle est la gloriole de depop des guildes deux fois inférieures en nombre ?

Question sérieuse.
A Peu prés la même que celle que doivent recolter les badboys qui agressent les mémé ^^"
Arrête on est sous des montagnes de cailloux. On en a tellement qu'a chaque coup ca fait une pierre deux coups.

Es-tu au courant qu'en plus de pourrir ton compte, tu ridiculises toute ta guilde?

Me souviens plus du classement avant league, MdJ était genre 6ème et AR 8ème, c'est ca?
50 sur CBE?

Ah ouai! Sur WoW, z'étiez pas le genre de guilde à entrer à 30 dans Alterac et dire "olol sont nuls en face" quand y'avait 40 pu?

Saruten, le monsieur est sur SFR qu'il te dit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés