Etat du MvM (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EB..Malekys Icares
Question:

Que pensez vous de l utilisation de robots par certaines guildes pour pouvoir etre presente en prime?
Déjà osef, on est sur la section MdJ ici ...

Mais en plus, si tu parles de méthodes pour entrer en prime et pas se faire kick ... On a chacun sa méthode, moi j'utilise la méthode BàD, marche super bien !!!

Facile, ça consiste à coincer une Brosse à Dent entre le "s" et le "d" de mon clavier pour éviter d'être déco. Je sais, c'est pas très très correct, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour rester co quand je rentre un peu tard du taf et que je dois AFK manger, le problème vient pas des joueurs mais d'Anet ...

Sinon, bon taf multi cette nuit, j'espère que ce soir et demain on va tout donner et se bouger les fesses pour rester seconds, en tout cas on a eu de l'animation pour les deux premiers matchups de la ligue Gros taf de tout le monde, GG à tous, même si rien n'est encore joué ^^
Citation :
Publié par Sâtane
Bon sinon, il faut quand même admettre que sur MDJ, on est pas aidé
Et attention le mec (un cm relativement renommé) soutient que c'est pour le bien du serveur, et que cela nous aidera en mcm...
OMG, svp faites que personne y aille, sauf si c'est free seconde place pour nous. J'aurais trop la haine qu'on perde à cause d'un évent PvE, et d'un mec qui est venu faire sa pub en McM ...

Qu'est-ce qu'il faut pas lire, Tequatl, c'est pas du PvE ...
1- contre, les annonces PVE en McM
2- contre, les screens public visant clairement un CM
Service Juridique et relations publiques du serveur MDJ®Corp.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Oh bordel le champion "-" Mention spéciale a " c'est pas du PVE tequalt"
Quand je pense que je me suis bien fait flam en osant dire que ce CM était mauvais...
"c'est pas du PvE Tequatl"
J'aime pas balancer, mais je suis du même avis

Après, il n'y a pas tout à jeter non plus, il a un ton et une façon de parler aux PU qui leur plaît, mais au niveau des mooves et prises de décision ...
Bien joué au gens qui sont actuellement en train de remonter de score et de creuser notre avance !
C'est du très très bon boulot !
On la veux cette seconde place on lâchera rien !
Citation :
Publié par konradh
On peut avoir les scores ?
JS 168 859
BB 166 257
VS euuh osf

du bon taff cet après midi, on a tourné, j'ai vu bcp de guildes tourner pour optimiser, vraiment pas mal du tout vu ce qu'on a en face
Citation :
Publié par Bizoolol
J'espere que c'est ce que je pense et que ce bon vieux takatape souhaite juste pull les PvE boy hors des maps ! Hein ?
C'est une tech viable si c'est le cas
Il était tout à fait sérieux, et m'a même traité de facho avant de me bloquer...
Citation :
Publié par Falkynn
S'pas vizu qui a repeint notre home en vert
euh sisi... juste apres ils ont laissé BB tout recap sans venir def et ont du quitter la map vue qu on les a pas revu
Ca sent la troisième place.... on a eu trop mal avec l'apparition de l'event PVE mardi, et de gros trou dans la couverture. Le soir entre 19h et 20h30, c'est la berezina complète, du coup, en prime, on n'a que du bois et donc double focus. On aurait eu le 11 novembre à la place de la toussaint, y aurait eu un gros coup à jouer demain. D'ailleurs, j'espère que le 11 novembre, on aura des allemands en face, ça m'étonnerait qu'ils fêtent leur défaite en 18
Faut casser la tirelire les gars, c'est le grand soir !

L'Oméga c'est bon pour la santé, faut y aller !

Allez bon courage pour cette nuit, faites nous plaisir au réveil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés