[Actu] Concours de modding pour intégrer son vaisseau dans Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/10/2013 à 18:16 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Cloud Imperium va lancer un concours de modding d'un vaisseau spatial pour Star Citizen. L'équipe gagnante recevra 30.000 dollars et verra sa création intégrée dans le jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
je dessine comme j écrie , dommage j ai beaucoup d idée !
T'inquiète, c'est la même chose pour moi.

Et, bon courage aux equipes françaises !!
Ça m'a l'air presque trop, comme-ci il avait trop d'argent maintenant...

Par contre le choix de la presentatrice et de sa tenue pour le public geek, c'est juste nimp xD
Citation :
Publié par Scard
Par contre le choix de la presentatrice et de sa tenue pour le public geek, c'est juste nimp xD
Ben quoi, elle est mimi, et en plus, elle a de beaux lolos.
voila ou sont passer toute les thune de kickstarter des pauvre investisseur
tout ca pour refaire la plastique de la nana
lol je déconne ^^
Citation :
Publié par Aki
voila ou sont passer toute les thune de kickstarter des pauvre investisseur
tout ca pour refaire la plastique de la nana
lol je déconne ^^
Non !
[joke]
Par contre tes sous on certainement servit à payer le billet d'avion pour que le stagiaire d'un prestataire puisse boire de la bière à la cérémonie d'anniversaire à côté de la brune mignone !
[/joke]

Concernant le modding, je pense qu'il est inutile d'espérer.
Il y aura toujours le cousin germain d'un développeur Crytek qui sera tjrs meilleur que vous/nous
Mais comment est-ce possible ? ^^'
Citation :
Publié par Androgyyne
Concernant le modding, je pense qu'il est inutile d'espérer.
Il y aura toujours le cousin germain d'un développeur Crytek qui sera tjrs meilleur que vous/nous
Mais comment est-ce possible ? ^^'
Non. Prends donc un sympatox.

Citation :
Publié par site officiel
To be able to enter the competition, you need to :

- Be at least 18 years of age ;
- Have your own Roberts Space Industries account (although you don't need to be a backer) ;
- Not be an employee or direct parent of an employee of Cloud Imperium Games or one of the competition's sponsors : YouTube, AlienWare, CryTek, Autodesk, Wacom, Cologne Game Lab or AMD.
Citation :
Publié par Winston'
Non. Prends donc un sympatox.

Citation :
- Not be an employee or direct parent of an employee of Cloud Imperium Games or one of the competition's sponsors : YouTube, AlienWare, CryTek, Autodesk, Wacom, Cologne Game Lab or AMD.
Bah c'poreil,
ça sera le copain du cousin germain d'un employé de Crytek ^^

Je suis bien placé j'ai gagné une clef béta Hearth of the swarm grâce à un jeu Forum Truqué car c'était mon pot l'admin

Au pire on peut faire gagner la meuf du cousin ! qui verra ? ^^
Alors autant la présentatrice de league of legend ok mais Sandi, il y a pas moyen ça passe pas, c'est peut être pas mon style mais vraiment je voie pas ce que certains lui trouve :s

Bon sinon concernant le projet j'aime beaucoup l'idée mais je doute qu'il choisissent un ship original. Car pour le moment seul le vanduul sort du lot. En gros du ship alien, organique etc!

Dernière modification par Syte ; 13/10/2013 à 22h23.
on a vu (voir le bar) des images de vaisseaux aliens inconnus sortant de designs habituels des vaisseaux UEE.

Donc je pense surtout qu'ils ont un axe de design en fonction de la race et que celui de l'UEE est fortement influencé par le passé et les besoins de vols atmosphérique pour certains vaisseaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés