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Cette actualité été publiée le 11/10/2013 à 15:24 par Didji sur notre site Guild Wars 2 :
Citation :
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11/10/2013, 16h23 |
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[Actu] Questions/Réponses sur le McM avec Devon Carver
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Eu si tout le monde part jouer en McM une fois le niv 80 atteind on va rentrer en McM vers noel si on s'y prend maintenant !
Ils ont un gros problème de file d'attente. |
11/10/2013, 16h23 |
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Finalement, la dernière réponse concrète apportée par Devon Carver aux joueurs concerne un ajout qui sera apporté au McM : une grande arène dédiée aux combats à grande échelle organisés, c'est-à-dire principalement le GvG. Le coordinateur McM présente ce projet en détails dans ce sujet sur le forum officiel (en anglais) : https://forum-en.guildwars2.com/foru...es#post3000559
Pour résumer, l'équipe McM ajoutera une grande arène dans le puzzle de saut de CBE qui dispose déjà d'un statut à part puisque les joueurs à l'intérieur ne comptent pas dans les effectifs en McM. Dans cette arène, l'augmentation Soif de sang n'aura pas cours, ce qui mettra les joueurs désirant s'affronter sur un pied d'égalité. Par ailleurs, il sera possible d'accéder directement à cette zone via le menu McM (touche B, par défaut) : elle sera proposée dans la liste des cartes à rejoindre, au même titre que les autres cartes McM. Cependant, aucune date n'a été avancée pour la sortie de cette zone. L'objectif de cette arène est d'offrir quelque chose à la communauté GvG - en attendant l'actuelle implémentation de ce mode de jeu qui mettra du temps à arriver - afin qu'elle puisse continuer à jouer dans des conditions correctes sans pour autant causer des frictions avec les autres joueurs McM. A l'heure actuelle, l'implémentation officielle d'un système de règles ou de score n'est pas au programme : ArenaNet se contente de proposer la zone qui deviendra ce que les joueurs en feront plutot cool pour nos amis GvGeurs |
11/10/2013, 19h58 |
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Mouai une rustine cette arène.
Il aurait été plus judicieux de modifier les mécaniques du McM pour pousser les joueurs à jouer moins en bus. |
12/10/2013, 01h49 |
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En même temps :
Citation :
Dans GW2 on peut gérer bien plus nombreux et moins organisé, il y a juste une limite qui tourne environ a 1 pour 3 pour du pas organisé, à du 1 pour 2 pour du un peu orga mais pas trop. Parce que si ça devient encore plus facile, alors ce ratio pourra augmenter, et je sais pas si l'effet sera si bénéfique que ça non plus. Ce sont les zerg organisés qui sont ingérables en petits groupe, mais ça l'a toujours été dans tous les jeux, le meilleur groupe fixe ne pouvait gérer 3-4 groupes opti, faut être réaliste. Il faut plutôt penser à des mécaniques qui visent à limiter l'intérêt des raid guildes de 35-40 joueurs comme on le voit sur certains serveurs.
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Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile |
12/10/2013, 07h49 |
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Je sais pas si c'est vraiment codable tout ça
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12/10/2013, 12h16 |
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A entendre certains, on devrait interdire ceux qui se regroupent en masse dans un mode de jeu fait pour...
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12/10/2013, 13h48 |
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12/10/2013, 18h49 |
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Peut etre des maps plus grande pour le meme nombre de joueurs actuellement elle sont trop petites s'y deplacer d'un bout a l'autre prend 2 min donc pourquoi se separer^^
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12/10/2013, 21h19 |
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C'est bien le réel problème et ils en sont conscients.
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13/10/2013, 00h20 |
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Citation :
Est ce que tu parles de ce genre de cas particulier ? http://www.twitch.tv/lnmtv1/b/469931135 à 1H01 précisément (Sorry pour le HS les modos) Dernière modification par Edennae ; 14/10/2013 à 08h58. |
14/10/2013, 08h50 |
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