[Actu] La cession d'Activision Blizzard autorisée par la Cour suprême du Delaware

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/10/2013 à 15:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Un petit actionnaire entendait bloquer la cession d'Activision Blizzard (car non entérinée par un vote) et les juges américains lui donnaient raison. La Cour suprême du Delaware casse la décision et autorise la transaction.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vous rêvez debout les gars! Bobby Kotick nouveau dirigeant intégrale d'Activision Blizzard dans le pays des pires requin le gars et le roi.
Puis Blizzard ne retrouvera jamais sont âme vu que maintenant y a plus grand monde qui appartient à la boite d'origine!
Quel âme y a-t-il a retrouver? Celle de vos bons souvenirs perdus, des trucs énormes que vous avez vu ou fait?
Tout cela s'appelle le souvenir et ca se chérit.
Vouloir le perpétuer c'est du conservatisme, et se morfondre parce que ca n'existe plus, c'est de la nostalgie.
A dire vrai il n'y a jamais eu d'âme chez Blizzard, juste des managers visionnaires au mieux.
Ces gens ne sont pas la pour créer du beau mais du pognon quoique vous en pensiez.
Certainement que le prog ou le graphiste qui rentre dans le studio se dit, je vais créer du rêve...mais passé les 2 premiers jours il déchante vite.
Cadence, objectifs, contraintes, directives.....etc, etc. Encore une larbin qui turbine pour Blizzard(haha blague, Turbine/Blizzard, comprend qui peut)
L'ennemi numéro un de l'industrie du jeu vidéo va avoir les pleins pouvoirs. Triste jour pour les gamers. Blizzard a vendu son âme au diable et va enfin le payer cher!
Cette transaction ne changera strictement rien à la façon dont la boîte travaille et à la qualité des produits vendus.
Par contre, cet arrêté de la cour devrait avoir la vertu de fermer leur grande gueule aux ignares qui gueulaient au complot et à l'arnaque, il n'y a même pas 1 mois.
Mais je crois que je rêve là.
Citation :
Quel âme y a-t-il a retrouver? Celle de vos bons souvenirs perdus, des trucs énormes que vous avez vu ou fait?
Tout cela s'appelle le souvenir et ca se chérit.
Vouloir le perpétuer c'est du conservatisme, et se morfondre parce que ca n'existe plus, c'est de la nostalgie.
A dire vrai il n'y a jamais eu d'âme chez Blizzard, juste des managers visionnaires au mieux.
Ces gens ne sont pas la pour créer du beau mais du pognon quoique vous en pensiez.
Certainement que le prog ou le graphiste qui rentre dans le studio se dit, je vais créer du rêve...mais passé les 2 premiers jours il déchante vite.
Cadence, objectifs, contraintes, directives.....etc, etc. Encore une larbin qui turbine pour Blizzard(haha blague, Turbine/Blizzard, comprend qui peut)

T'en sais quoi ? Tu boss chez blibli ?
Citation :
Cette transaction ne changera strictement rien à la façon dont la boîte travaille et à la qualité des produits vendus.
Par contre, cet arrêté de la cour devrait avoir la vertu de fermer leur grande gueule aux ignares qui gueulaient au complot et à l'arnaque, il n'y a même pas 1 mois.
Mais je crois que je rêve là.
Pas sur, maintenant qu'il est actionnaire majoritaire il pèse beaucoup plus sur les choix de la société. On verra bien dans le temps mais ça m'étonnerait que ça aille en s'améliorant!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés