Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Changement

Par Gabriel Thylin MSF le 28/9/2002 à 1:11:36 (#2247144)

Une simple lettre a l'ecriture appliquée affichée dans la salle commune de la capitainerie de Silversky.

Au Chevalier Royal et a tout les Gardes Royaux.


Par cette présente missive je présente officiellement et confirme ma demission de mon poste de Lieutenant de la Garde Royale. Voila maintenant des années que j'ai fait mon entrée dans le corps, gravissant petit a petit les echellons et apprenant auprès de tout ceux avec qui j'ai servi. Mais je realise qu'en montant ainsi dans la hierarchie et les responsabilités que cela entraine je me suis eloigné de ce que j'appréciais dans la fonction qui est la notre. Le temps est donc venu de ceder ma place pour le bien de la garde et pour le miens. Je quitte donc aujourd'hui mon poste et la garde rassuré de voir qu'elle ne manque pas d'hommes et femmes de qualité dans ses rangs.

J'ai été fier de servir et de connaitre la plupart d'entre vous, meme si je n'ai pas eu la chance de connaitre certains autant que je le souhaiterais, et d'avoir fait mes premières classes avec celui qui est devenu par la suite un excellent capitaine et fidèle ami. Je le remercie de m'avoir laissé un temps de réflexion pour prendre cette décision et je sais aujourd'hui qu'elle est la bonne. Ne prenez pas cela comme une fuite mais comme un retour aux sources. Je tourne la page sans toutefois vous oublier et nulle doute que nous nous recroiserons très prochainement et que vous pourrez toujours compter sur mon aide dans cette tache difficile.

Le Capitaine Bardiel Wyld ayant approuvé ma requete pour devenir milicien je prendrais certainement mes nouvelles fonctions prochainement. Cela peut paraitre etrange pour beaucoup d'abandonner un poste de Lieutenant pour devenir simple milicien mais je ne le considère par de cette facon et j'en suis pleinement satisfait. De plus je suis certain que cela ne pourra que favoriser notre coopération.

Bonne chance a vous tous et a bientot sur les routes de la Baronnie.


Gabriel Thylin
Ancien Lieutenant Royal

Par Héloïse le 28/9/2002 à 7:45:35 (#2247767)

Hop, en haut toi :)

Par Leylia le 28/9/2002 à 9:36:09 (#2247958)

:lit: Youpi Gabriel :ange: va revenir courir dans les rues de Lighthaven :p

Par Kehldarin Osten le 28/9/2002 à 10:07:34 (#2248053)

*attendais le dénouement depuis quelques temps déjà*
Bon retour à Lighthaven, Gabriel.

Par Syndrael le 28/9/2002 à 20:38:55 (#2250950)

(*S'introduit subreptissement dans les bureaux de la capitainerie, lit les panneaux d'affichage des gardes et repart très vite*) :p

Voilà qui ne pourra que rendre les rues de Lighthaven plus sûres. Bon courage Gabriel. *sourire confiant*

Par Tenessia le 29/9/2002 à 9:54:14 (#2252734)

Ainsi la demande de mutation du Lieutenant devient enfin officielle !
Tenessia laisse échapper un petit rire de satisfaction qui résonne joyeusement dans la salle de la Capitainerie.
Notre milice va retrouver son dynamisme et sa splendeur ! Une milice digne de notre Cité, une milice digne de notre Baronne bien aimée !
Et bien qu'elle soit seule dans la salle, Tenessia murmure :
- Bienvenue parmi nous, Lieutenant ! Bon retour chez vous !

Par Gabriel Thylin MSF le 30/9/2002 à 4:23:54 (#2257383)

L'idée lui est venu a l'esprit des qu'il a appris qui serait le nouveau capitaine de Lighthaven. Bardiel, son vieil ami de toujours devenu Haut Commandeur du clergé Bréhanite. Il était l'homme de la situation pour remplacer Arken, injustement écarté du poste par l'autorité de la maitresse d'armes. La perspective de pouvoir travailler avec eux etait donc tentente a ses yeux. D'autant plus qu'il y aurait Ethel, lui aussi un vieux compagnon de route mais également le respectable Kehldarin et Tenessia dont il ne pensait que du bien. Gabriel ne supportait plus sa place, la lassitude et la routine s'installant peu a peu. Son rang l'eloignait de ce qu'il appreciait le plus, le contact avec les autres. Il été rentré dans la garde des années plus tôt avec beaucoup d'espoirs et l'envie de faire changer certaines choses mais force est de constater qu'il avait echoué. La garde était certes efficace mais il la voyait gangrénée par le fanatisme de certains autant fanatisme envers "l'ordre" et la royauté qu'un fanatisme religieux que lui rejettait. Bien sur il y avait Chrysaor, capitaine intègre et ami fidèle mais ca ne suffisait plus.Et puis il y avait elle...Alanis.Elle avait poliment refusée son amour mais lui ne pouvait s'empecher de l'aimer toujours aussi intensement. Si il devait etre bléssé a sa place, il le ferait sans hesitation comme par le passé.Pouvoir veiller sur elle, s'assurer que rien ne lui arrive, voila ce qui lui importait vraiment. La periode de réflexion que Chrys lui avait laissé avait fini par le décider a proposer ses services a la Baronne avant de s'entrenir avec Kehldarin et Bardiel. Il ne reclamait aucun passe droit, aucun traitement de faveur, voulant faire ses preuves a nouveau sur le terrain et pouvoir retrouver la fierté de servir a quelquechose d'utile dans une atmosphère saine.

http://membres.lycos.fr/elcartman/gabsigntest2.jpg

Par Alanis Lyn le 30/9/2002 à 5:51:34 (#2257436)

C'est un plaisir et un honneur de pouvoir compter Gabriel Thylin parmi les membres de la Milice. Son experience militaire et son habitude du commandement seront des atouts precieux pour la defence de notre ville. Bien qu'il laisse j'en suis sure un grand vide dans la Garde Royale, il saura egalement nous apporter les enseignements qu'il a tiré de sa longue carriere parmi les soldats du Roy, et nous ouvrir la porte a une collaboration encore plus efficace avec la Garde Royale.

Sous les ordres du Capitaine Bardiel, je vois chaque jour la Milice se construire, et c'est avec plaisir que j'envisage l'avenir de notre cité dans la securité et la paix que ne pourront troubler les ennemis du Roy.

- Alanis Lyn -
Baronne de LightHaven

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine