[PC] Mount & Blade 2 : Bannerlord [Sortie en Early Access le 30/03 sur STEAM !]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
6 avril d'après YT
non c'est plus vieux que ca, j'ai vu cette video y'a un an déjà de mémoire. Le youtubeur a du la reposter.
C'est d'ailleurs super triste... Les même animations, la même IA, pratiquement la même UI... ca fait très mod graphique tous ça, un peu peur pour le coup, et pas day one.
Citation :
Publié par Parseis
non c'est plus vieux que ca, j'ai vu cette video y'a un an déjà de mémoire. Le youtubeur a du la reposter.
Ah oui en effet. Je l'avais posté ici en plus... Je serais devenu sénile pendant le développement du jeu, trop long...

Bon c'est pas grave, c'était pour patienter de toute façon. Je vous invite à la regarder en boucle jusqu'à la sortie du jeu!

Citation :
Publié par Theory-
C'est d'ailleurs super triste... Les même animations, la même IA, pratiquement la même UI... ca fait très mod graphique tous ça, un peu peur pour le coup, et pas day one.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hérétiqueaubucher.jpg
Taille : 400x217
Poids : 24,7 Ko
ID : 284727  
Citation :
C'est d'ailleurs super triste... Les même animations, la même IA, pratiquement la même UI... ca fait très mod graphique tous ça, un peu peur pour le coup, et pas day one.
Non, non, et non
Franchement, faut avoir du caca dans les yeux pour pas voir le bon ne serait-ce qu'au niveau des animations et de l'UI. Les vidéos sur l'E3 nous montre une IA beaucoup plus développé, et ça c'est vraiment cool.
Pour le reste, wait and see.

Citation :
bah ouais mais désoler, j'ai peur pour MB2, surtout quand on vois les mods officiels MB sortie dernièrement.... ce studio a vendu son âme.
Vendu son âme...a qui ?
Autant je conchie fortement la communication de Talesworld sur ce M&B, autant ils auraient déjà pu lancer un early-acess ou une beta payante et ils seraient millions sellers (d'ailleurs je l'aurai acheté tellement je suis mort de faim ).

Les mods officiels ont accouchés de super trucs, genre Napoleonic Wars. Et puis faut pas déconner, de 1) c'est genre 15 balles, on est loin du jeu en kit avec un season pass vendu au même prix, et de 2) il y a une pléthore de mods de qualité disponibles gratos pour Warband.

D'ailleurs ils viennent de sortir un """"devblog"""" masturbatoire sur leur prestation a l'E3 :
https://www.taleworlds.com/en/Games/Bannerlord/News/175

Citation :
IGN
“What transpired was just a fraction of the entire battle, but developer TaleWorlds has expertly crafted these large skirmishes (with armies numbering in the hundreds) to allow players to take command in a way of their choosing.”
http://www.ign.com/articles/2017/06/...er-been-better

PC Gamer
“Taleworlds was only showing off the combat, which is a small portion of everything that comprises a Mount & Blade game. But if it's indicative of how the rest is coming along, I have very high hopes.”
http://www.pcgamer.com/hands-on-with...-scale-combat/

Polygon
“The biggest improvement to my eye were the environmental touches, like the dirt kicked up by the horses or the clouds of dust that rolled over the sand dunes. Seeing a line of cavalry advancing through a distant haze was beautiful and intimidating.”
https://www.polygon.com/e3/2017/6/15...erlord-demo-e3
Citation :
Publié par Hark²
Non, non, et non
Franchement, faut avoir du caca dans les yeux pour pas voir le bon ne serait-ce qu'au niveau des animations et de l'UI. Les vidéos sur l'E3 nous montre une IA beaucoup plus développé, et ça c'est vraiment cool.
Pour le reste, wait and see.

Vendu son âme...a qui ?
Et bien je pense carrement l'inverse...

Les animations sont les même, les sons aussi, les polices d'ecriture deguelasse, et l'IA réagis exactement comme avant, dans un joyeux bordel, en mode pathfinding random, et aggro debile.

100e qu'a la sortie, comme dans mb1 il suffiras de stack la cavalerie lourde, ou jouer (comme un pote me la fait remarquer), archer distance a dada pour stomp des armée entière en solo.
Faut prendre le jeu comme une base a mod je pense. La base parait solide vu qu'elle est très proche en apparence des autres mnb.
Graphiquement je trouve ça très cool, le système de combat me parait relativement équivalent des anciens (donc vraiment bien), l'IA a l'air du même gabarit qu'avant effectivement avec du kill a vu avec un pathfinding un peu naze comme souligne Theory-.

Ça me fait pas peur, je suis mème vraiment enthousiaste de pouvoir caler ma futur prophecy of Pandor ou autre compilation de mod (floris ^^) dessus pour me faire un jeu "a la carte".
Non mais tu as surement raison, j’espérais juste tellement de ce MnB et je sent tellement l'enculerie...

Le baratin des dev's est too much, les choix étrange... 'toutes les villes sont uniques !', ok... qui va dans les villes dans mnb ? je veux dire, qui y va physiquement, et n'utilise pas le quickmenu ?

Alors je suis pas stupide, étant moi même dev, je sais a quel point concevoir une IA crédible sans artifice est difficile... alors, un champ de bataille... mais j'aurais espérer que quitte a reprendre le code source de MB1 (pas un choix que je critique...) qu'ils améliorent au moins l'ergonomie, les combats individuelles (que ca soit pas juste bourrin), les sensations, les possibilité d'intrigue, les quêtes, les dialogues...

La, excusez-moi, rien que l'interface : la map monde est ignoble (et c'etait pas bien compliquer de faire un truc mignon...), le HUD toujours dégueulasse (regardez la bar dans la world map, les icônes sont mis a la va vite sur un vieux jpg même pas prévu pour), le crosshair de l'arc toujours ignoble, les discussions semblent encore être anecdotique a souhait, les police d'ecritures, enfin bref,

Ca justifie pas le temps de dev de rajouter trois effet graphique. Seul point fort que je dénote, c'est le système de craft qui a l'air cool... mais vu que le combat a l'air aussi bourrin que dans le un...

Certe, je crache beaucoup sur du WIP, et la vidéo retranscrit peu être mal pas mal de chose, mais j'ai vraiment l'impression qu'ils savent pas ou ils vont, et leur keynote respire le meublage de développeur qui sait qu'il a foirer son projet.

wait & see, et oui, heureusement, les mods corrigerons toujours les soucis (Brytenwalda !)

Dernière modification par Theory- ; 21/06/2017 à 12h33.
Citation :
Publié par Theory-

La, excusez-moi, rien que l'interface : la map monde est ignoble (et c'etait pas bien compliquer de faire un truc mignon...), le HUD toujours dégueulasse (regardez la bar dans la world map, les icônes sont mis a la va vite sur un vieux jpg même pas prévu pour), le crosshair de l'arc toujours ignoble, les discussions semblent encore être anecdotique a souhait, les police d'ecritures, enfin bref,
Je suis 100% d'accord, l'UI est vraiment horrible. On pouvais pardonner au 1er M&B ses défauts mais là quand même ...
Resonant à fait une vidéo. Ils ont release 3 grosses batailles en + du mod commander battle mais sur un stream Allemand :


C'est tellement beau purée
Bon toujours pas de campagne
Coucou, date de l'early access d'après le compte officiel twitter:

Mount & Blade

@Mount_and_Blade

Early Access, March 2020.


Et une petite vidéo pour aller avec la nouvelle:


ps: Ceci est vraiment une date
Citation :
Publié par Chantelune
Precision : sortie en early access le 31 mars pour 50€.
Day one, même pour early/Alpha/90€ (je suis trop un bon pigeon pour ce jeu )
Je vais être terriblement faible, et j’espère que les talentueux moddeurs vont nous en mettre plein la vue encore. Gros big up aux moddeurs au passage car sans eux ça aurait pas forcement la même saveur (et sur plein d'autres jeux aussi).
I WILL DRINK FROM YOUR SKULL! (vous aussi vous l'entendez dans votre tête ?)
Citation :
Publié par Stasie
Day one, même pour early/Alpha/90€ (je suis trop un bon pigeon pour ce jeu )
Count me in.
J'ai jamais attendu aussi longtemps un jeu de ma vie je crois
Hello !
Petite update pour dire que nous sommes à J-6 de la release (de l'early access) de Bannerlord.

En attendant, j'ai eu un accès à la beta multiplayer avec le mode Skirmish et Captain.
Je me bute à longueur de confinement sur le Captain mode qui est vraiment bien foutu.

N'hésitez pas si vous avez des questions/remarques et j'espère que vous êtes chaud ! On devrait avoir des infos très prochainement sur le contenu de l'early access, principalement concernant le singleplayer (ce qui m'intéresse le plus).
Citation :
Publié par Christobale
On peut pas c'est une early acces et le client fera normalement 50go a télécharger (voir plus)
Ah quel enfer, bon bein tant pis ça me prendra quelques jours de dl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés