Crédits gratuits

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je me tourne vers vous pour savoir si certains ont déjà rencontré le même souci que moi.

Actuellement, dans les offres pour obtenir des crédits gratuits, si l'on choisit l'option Sponsorpay, on peut voir, entre autres, deux offres attrayantes en terme de récompenses.
Dans les 2 cas, il faut s'inscrire sur un jeu (gratuitement), jouer un petit moment jusqu'à obtenir un certain niveau ou un certain nombre de points.

J'ai choisit de faire ça pour 2 d'entre eux. Forge of Empire et Guerre Tribale. Récompensés respectivement de 36 crédits en atteignant 400 pts et de 39 crédits pour 85 pts dans le 2nd jeu.

Or le souci que je rencontre, c'est que j'ai atteint le seuil de points exigés hier, et qu'à l'heure actuelle, je n'ai toujours pas reçu de crédits (on nous dit que les crédits arriveront sous 2 à 7h).

Donc en gros, j'aurais aimé savoir si certains ont déjà rencontré ce type de problème, à qui est-ce que je dois m'adresser pour obtenir les crédits (screenshots à l'appui évidemment) et si il y a une chance que ma requête aboutisse.

Merci
Oui j'ai eu des problèmes du genre (sur un achat à la fnac.com, j'avais du scanner la facture et l'envoyer), faut que tu contactes le support avec les screens à l'appui, logiquement ils corrigent si y a pas de problèmes.

Parfois quand y a du monde qui fait ce programme de parrainage, ça traine et le délai de validation est un peu long.

Je vais essayer de mon côté, voir ce que ça donne
Idem pour moi, j'attends les crédits gratuits pour Guerre Tribale alors que j'ai accompli l'objectif.

J'ai envoyé un message avec capture d'écran à Sponsor Pay. --> Wait and see maintenant

Dernière modification par seb_seb ; 02/10/2013 à 20h00. Motif: MP -> Sponsor Pay
@ Orion : j'ai envoyé un message avec le screen pour Guerre Tribale -> j'ai reçu un mail style robot disant qu'ils avaient bien eu ma réclamation et que je devais normalement recevoir mes crédits sous 72h ... donc j'attends ...
perso j'ai fais Grepolis ..guerre tribale et forge of empire.. bon j'ai recu des crédits de deux mais je sais pas lesquels comment voit on ca???

pour forge of empire je vois même pas mon nombres de points ... si vous savez ?
Citation :
Publié par Splite-Joke
C'est long pour remplir les conditions dans les jeux ? Car ça fait quand même pas mal de crédits
-> Guerre Tribale : très rapide (moins de 2 heures sans être dessus en permanence)
-> Forge of Empire : plus long (en cours depuis le 02/10) fini hier ... j'avais mal lu les points nécessaires ... je croyais que c'était 800 points et c'est en fait 400 ... donc c'est quand même assez rapide




--> Du nouveau de Sponsor Pay : je viens de leur envoyer la preuve de l'ouverture de mon compte pour qu'ils puissent vérifier que ce compte est bien un nouveau.

--> J'ai remis un message à Sponsor Pay avec preuve des points et de mon inscription pour Forge of Empires

----> reste à attendre maintenant pour les 2 ...

Dernière modification par seb_seb ; 05/10/2013 à 00h18. Motif: MAJ
Citation :
Publié par Splite-Joke
Ok, merci pour l'info !
Je vais peut être me motiver pour Guerre Tribale alors ! L'autre ça a l'air d'être un trop gros investissement niveau temps
J'ai mis à jour mon sujet
Citation :
Publié par Orion
J'ai signalé le problème pour les 2 offres (Forge of empire et Guerre Tribale) en envoyant un screen du mail d'inscription et le screen du nombre de points.
J'attends!
Ça va passer, il faut juste patienter car ils doivent avoir pas mal de réclamations.
Tu vas aussi récupérer 75 crédits ... presque 2 packs NB
Citation :
Publié par Vanna Emar
Le nombre de points j'aimerai savoir ou voir ca..
En haut à gauche à côté du nom de ton village, tu as ton classement. En cliquant dessus tu verras ton nombre de points ... tu arriveras vite à 400.
Bonjour, j'ai envoyé une requête au support, puisque j'avais largement les points sur Tribal War, c'était il y a déjà 5 jours, j'ai uniquement joint un screen de mes points, mais pas mon mail d'inscription, vais-je recevoir les crédits quand même ? Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés