[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
http://www.thedailybeast.com/article...-lobbyist.html

Les flics du Dakotah vont pouvoir bombarder les manifestants gauchistes et les noirs avec des drones équipés d'armes "non-létales", telle que les balles en caoutchou, les gaz irritants, les tasers etc.

C'est une première étape. Quand ces technologies arriveront dans les Etats du Sud, on aura rapidement des versions létales, et des flics qui joueront à la gameboy en mode "50 points par conducteur noir sans ceinture dézingué depuis le ciel". Ils parviendront sans soucis à convaincre les Grands Jurys locaux qu'ils se sentaient menacés parce que le ars machait son chewing-gum d'un air agressif.
le site de Rush limbaugh comme source ?

Euh... je veux bien mais t'es au courant que ce gars là est l'un des néocons les plus enragé des US, qu'il n'hésite pas à pipoter et à inventer purement et simplement des tas de trucs ?
Je dis pas que l'histoire est forcément fausse mais alors la source... je sais pas quel sorte de site t'a linké dessus mais c'est du lourd.

Dernière modification par ClairObscur ; 29/08/2015 à 02h54.
Il n'est pas mort d'un cancer ou une autre maladie douloureuse il y a a peine 1 mois le fils du VP la ? Parce que si c'est bien ca, c'est quand meme bien sale et bien minable comme attaque. Pas que Limbaugh soit connu pour etre fin, mais ca va loin, la.
http://www.liberation.fr/monde/2015/...tiques_1369045

Lol :

-candidat républicain A : "j'aime pas les gays !" --> +5 points dans les sondages
-candidat républicain B : "ah, mais, heu, moi, j'aime pas les latinos, ce sont tous des criminels, des drogués et des violeurs!" -> +15 points dans les sondages
-candidat républicain C: "ah, si c'est comme ça, ben moi je dis que les Asiatiques sont des envahisseurs qui viennent pondre des bébés pour trafiquer des trucs ! Ahaha, vous y avez pas pensé aux Asiatiques, hein ? C'est moi qui les ait vu les premiers !"

Il reste encore deux ans de campagne. A un moment ou à un autre, ils cibleront les Européens, les habitants du NE et de Californie, les athées, les catholiques... Jusqu'à présent, c'étaient surtout les pauvres, les noirs, les latinos, les femmes et les homosexuels, mais ils élargissent la cible tous les jours.
Citation :
Publié par Aloïsius
http://www.liberation.fr/monde/2015/...tiques_1369045

Lol :

-candidat républicain A : "j'aime pas les gays !" --> +5 points dans les sondages
-candidat républicain B : "ah, mais, heu, moi, j'aime pas les latinos, ce sont tous des criminels, des drogués et des violeurs!" -> +15 points dans les sondages
-candidat républicain C: "ah, si c'est comme ça, ben moi je dis que les Asiatiques sont des envahisseurs qui viennent pondre des bébés pour trafiquer des trucs ! Ahaha, vous y avez pas pensé aux Asiatiques, hein ? C'est moi qui les ait vu les premiers !"

Il reste encore deux ans de campagne. A un moment ou à un autre, ils cibleront les Européens, les habitants du NE et de Californie, les athées, les catholiques... Jusqu'à présent, c'étaient surtout les pauvres, les noirs, les latinos, les femmes et les homosexuels, mais ils élargissent la cible tous les jours.
Dans le même genre :
-candidat républicain A : "J'vais faire construire un mur à la frontière avec le Mexique !" --> +5 points dans les sondages
-candidat républicain B : "Ah, ben moi, j'vais faire construire un mur à la frontière avec le Canada !"

Ma dose de LOL du WE de voir le coup du mur avec le Canada...
Blague à la con vu à ce sujet :
C'est un américain et un canadien qui se baladent, et ils tombent sur un génie qui leur accorde un voeu à chacun.
L'américain : "J'veux que tu fasses un mur très haut qui entourera tout le pays pour le protéger des étrangers."
Et un mur apparait donc, 1km de haut, qui entoure tout le pays.
Le canadien : "Ben tant que t'y es, remplis tout ça d'eau à ras bord !"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doutrisor
Candidat D : "Bandes de gauchos, vous oubliez de parler du vrai danger : les femmes nègres lesbiennes latinos communistes droguées et catholiques d'origine chinoise séduisant les vrais blancs pour les corrompre afin de faire des bébés à la solde du Kremlin"
Non, Reagan est trop vieux pour se présenter
Citation :
Publié par Aloïsius

Il reste encore deux ans de campagne. A un moment ou à un autre, ils cibleront les Européens, les habitants du NE et de Californie, les athées, les catholiques... Jusqu'à présent, c'étaient surtout les pauvres, les noirs, les latinos, les femmes et les homosexuels, mais ils élargissent la cible tous les jours.
related
Obama : « Nous n’agissons pas assez vite » sur le climat

On voit qu'il est en fin de deuxième mandat et qu'il prépare la campagne se son camp le Obama.

C'est sûr que comparé aux républicains la position des démocrates est plus écologique puisque eux au moins ne nient pas purement et simplement le réchauffement climatique. Mais bon c'est quand même un peu gros son discours étant donné que, comme tous ses prédécesseurs, il a bien pris soin de refuser tous les traités internationaux et a bien encourager le pétrole et le charbon.
Je suppose que ce genre de discours sera réservé à l'Alaska et aux quelques autres états où l"écologie prend de plus en plus de place, et que dans les états charbonneux et pétrolifères il sera totalement différent.

On verra bien en fin d'année si il signe enfin le traité qui sera proposé à la COP21, mais j'ai un gros doute (sauf si c'est un truc à minima et complètement insuffisant compte tenu du problème)
Blabla du moment des USA. Une maire refuse de marier des couples homosexuels parce qu'elle est super chrétienne et a demandé en larmes qu'on lui permettent de faire cela. Sauf que les couples (dont certains sont hétéro) qu'elle refuse de marier lui ont intenté un procès et la cours fédérale a décidé qu'elle se doit de marier ces couples car c'est la loi sinon soit elle reçoit des amendes, soit elle se retrouve en prison.

Elle doit décider la maintenant (c'est il est 8h sur la cote est) ce qu'elle va faire. gloub! (lien qui est maj, donc si vous cliquez plus tard, p-e qu'il est différent de ce que je poste là mtnt)

ici
Citation :
Publié par ShlacK
Blabla du moment des USA. Une maire refuse de marier des couples homosexuels parce qu'elle est super chrétienne et a demandé en larmes qu'on lui permettent de faire cela. Sauf que les couples (dont certains sont hétéro) qu'elle refuse de marier lui ont intenté un procès et la cours fédérale a décidé qu'elle se doit de marier ces couples car c'est la loi sinon soit elle reçoit des amendes, soit elle se retrouve en prison.

Elle doit décider la maintenant (c'est il est 8h sur la cote est) ce qu'elle va faire. gloub! (lien qui est maj, donc si vous cliquez plus tard, p-e qu'il est différent de ce que je poste là mtnt)

ici
Elle n'a qu'à démissionner et plus de problème pour elle...
Encore une polémique à deux balles pour rien.
Message supprimé par son auteur.
Le point réellement intéressant dans cette histoire est celui qui concerne les couples hétéros qu'elle refusait de marier. Les maires réfractaires en France ont réclamé une clause de conscience pour refuser de marier les homos. Ce qui pouvait créer des dérives, refuser un mariage entre différents ethnies, religions etc et là il semblerait que cette maire ait franchit le cap.
Message supprimé par son auteur.
C'est parce qu'en fait c'était sa seule porte de sortie. Puisqu'elle ne pouvait pas choisir de ne pas marier les gays, elle a décidé de ne marier personne.

Encore un exemple de pourquoi la religion ne devrait pas s'inviter dans la vie publique. Et encore là on a de la chance, on est aux US: la justice aurait pu lui donner raison au motif de ne pas "heurter ses croyances religieuses".
le plus marrant dans l'histoire ce que cette femme très "chrétienne" a été mariée quatre fois. J'adore ces supers chrétiens qui n'ont rien de chrétien. Ta religion, tu la connais avant de la clamer haut et fort?

En tout cas, la suite sera intéressante.
Citation :
Publié par ShlacK
le plus marrant dans l'histoire ce que cette femme très "chrétienne" a été mariée quatre fois. J'adore ces supers chrétiens qui n'ont rien de chrétien. Ta religion, tu la connais avant de la clamer haut et fort?
Rien dans la chrétienté n'interdit le divorce hein Le catholicisme est techniquement une déviance

Techniquement aussi, on est même pas censés juger un adultère et tout pardonner
La suite de l'histoire:

http://www.wbaltv.com/politics/will-...t%20Type=Story

Et ce commentaire priceless pris sur facebook:

Citation :
May she stand firm & God bless her double after this test of her faith so the judge, supreme court, the president & all these evil law makers can see, they are not God nor hold any power & authority greater than His...

When the Supreme Court judges can walk on water, split a sea, raise the dead, merely speak to nothing & something great come into existence. When they produce a heaven or a lake of fire to place souls in....THEN they can pass laws & give orders all need to bow to.

Till then, Each & every single one of them can go to hell.....& their supporters.
Pourquoi Trump peut gagner
http://www.motherjones.com/politics/...-trump-problem

Un article qui correspond très bien à la manière dont je vois les choses. Les Républicains, depuis des années, ont entretenu la haine et la paranoïa de leur électorat, dont une majorité nette pense qu'Obama est un musulman étranger qui va faire un coup d'Etat militaire pour détruire les USA. Je ne caricature pas, ce sont les chiffres.

Du coup, après des années de lavage de cerveau made in Fow News, l'électorat républicain est dans un état de rage incontrôlable, d'angoisse existentielle. Un terroriste islamiste, noir qui plus est, est au pouvoir à Washington. Il a mis en place un système communiste qui vise à permettre aux noirs et aux latinos de faire plus d'enfants et aux blanches d'avorter. Il prépare le génocide des Juifs avec l'aide de l'Iran. Il va venir leur prendre leurs fusils d'assaut, et peut-être même leurs pick-up !
Et face à ce danger, que font les Républicains ? Rien. Pourtant, ils ont les deux chambres, mais ils n'ont pas déclenché l'impeachment. Ils n'ont pas défait l'Obamacare. Ils n'ont pas empêché le mariage gay. Les électeurs républicains sont donc enragés, fous furieux, contre Obama et les nazis-islamistes-communistes démocrates, mais ils le sont aussi contre les mous et les technocrates sans couilles du style Jeb Bush.

Alors, ils vont vers le seul qui réponde à leurs demandes, le seul qui soit aussi taré qu'eux, à savoir Trump. Trump, comme eux, pense qu'Obama n'est pas Américain. Trump veut expulser 11 milions de migrants et construire non pas une cloture mais un mur entre le Mexique et les USA. Trump dit que les latinos sont des violeurs et des drogués. Trump leur promet de résoudre tous les problèmes en claquant des doigts et de rendre l'Amérique "grande à nouveau", comme quand il n'y avait pas le choix entre "presser 1 pour le menu en anglais, 2 en espagnol".

Les électeurs républicains sont dans un état d'hallucination collective, ils sont drogués à la haine et à la peur. Et ils ont besoin d'un shoot. C'est Trump qui le leur apporte, pas Bush.
Ne pas non plus oublier que Trump est extrêmement motivé depuis le discours des correspondants de là maison blanche où il s'était fait humilié publiquement par Obama devant un parterre de journalistes/pontes de la finance/politique des US,étrangers/autres personnalités après la polémique sur son acte de naissance et si oui ou non Obama était bien né aux USA (donc pas éligible si tel avait été le cas).

C'était assez savoureux honnêtement mais je crois bien que ça a aussi lancé Trump de manière définitive qui n'a toujours pas digéré ce qu'Obama lui a mis ce jour là.

https://www.youtube.com/watch?v=k8TwRmX6zs4 pour ceux qui n'ont jamais vu/entendu le speech, au passage on peut dire ce qu'on veut d'Obama sur le plan politique mais on ne lui enlèvera pas une répartie et une classe à des années lumières de ce qu'on peut trouver chez nous, c'est assez hallucinant.
Citation :
Publié par Aloïsius
Les électeurs républicains sont dans un état d'hallucination collective, ils sont drogués à la haine et à la peur. Et ils ont besoin d'un shoot. C'est Trump qui le leur apporte, pas Bush.
Ca montre que Trump peut gagner les primaires. Mais est ce que ca montre pas aussi qu'il ne peut pas gagner, du coup, les élections ?
Citation :
Publié par Aloïsius
http://www.motherjones.com/politics/...-trump-problem

Un article qui correspond très bien à la manière dont je vois les choses. Les Républicains, depuis des années, ont entretenu la haine et la paranoïa de leur électorat, dont une majorité nette pense qu'Obama est un musulman étranger qui va faire un coup d'Etat militaire pour détruire les USA. Je ne caricature pas, ce sont les chiffres.

Du coup, après des années de lavage de cerveau made in Fow News, l'électorat républicain est dans un état de rage incontrôlable, d'angoisse existentielle. Un terroriste islamiste, noir qui plus est, est au pouvoir à Washington. Il a mis en place un système communiste qui vise à permettre aux noirs et aux latinos de faire plus d'enfants et aux blanches d'avorter. Il prépare le génocide des Juifs avec l'aide de l'Iran. Il va venir leur prendre leurs fusils d'assaut, et peut-être même leurs pick-up !
Et face à ce danger, que font les Républicains ? Rien. Pourtant, ils ont les deux chambres, mais ils n'ont pas déclenché l'impeachment. Ils n'ont pas défait l'Obamacare. Ils n'ont pas empêché le mariage gay. Les électeurs républicains sont donc enragés, fous furieux, contre Obama et les nazis-islamistes-communistes démocrates, mais ils le sont aussi contre les mous et les technocrates sans couilles du style Jeb Bush.

Alors, ils vont vers le seul qui réponde à leurs demandes, le seul qui soit aussi taré qu'eux, à savoir Trump. Trump, comme eux, pense qu'Obama n'est pas Américain. Trump veut expulser 11 milions de migrants et construire non pas une cloture mais un mur entre le Mexique et les USA. Trump dit que les latinos sont des violeurs et des drogués. Trump leur promet de résoudre tous les problèmes en claquant des doigts et de rendre l'Amérique "grande à nouveau", comme quand il n'y avait pas le choix entre "presser 1 pour le menu en anglais, 2 en espagnol".

Les électeurs républicains sont dans un état d'hallucination collective, ils sont drogués à la haine et à la peur. Et ils ont besoin d'un shoot. C'est Trump qui le leur apporte, pas Bush.
Rush Limbaugh, qui est une des voix les plus influentes chez les ultra-conservateurs, avait déclaré dans son émission qu"il préférait voir les états unis aller en "enfer" plutôt que de voir Obama réussir son mandat. Ca en dit long.

Perso je crois aussi en une possible victoire de Trump à l'investiture républicaine... suivie d'une déculottée sans précédent à la présidentielle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés