[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
N'importe quoi. Comme d'habitude avec les trumpistes sous acide (enfin, c'est un pléonasme) du forum. bref....

Sinon, les milices trumpistes ont aussi attaqué le sénat du Kansas ainsi que le Capitole de Géorgie.
Ah bin si en plus ça fait des émules et que ça se répand comme une trainée de poudre ... ça pue vraiment
Citation :
Publié par Anthodev
Même Sanders, il est pas antifa/indigéniste. Et quand à dire qu'il est progressiste extrémiste, en France il serait au niveau du PS, donc voilà l'extrémiste
Oui c'est totalement mensonger/caricaturale mais je vois aucun autre profil qui aurait pu coller
[Modéré par Zackoo : ... ]


Citation :
Les US subissent en live un coup d'état de militants d'extrême droite téléguidés par leur gourou, mais la véritable menace, tout de suite maintenant, c'est les progressistes et Biden https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/love.gif
J'ai dit depuis longtemps qu'entre les deux il y avait pas de choix lors de ces élections. Trump se fera dégagé tôt ou tard, et Biden va être président donc oui c'est plus une menace sur le moyen et long terme.
On aura eux les deux.

Dernière modification par Zackoo ; 07/01/2021 à 11h11.
Citation :
Publié par Veilugarux
Très drôle mais tu sais pertinemment qu'on savait que c'était une femme noire avant de savoir qui c'était. Il l'a choisit pour sa couleur de peau parce qu'il implémente une politique raciste.
N'importe quoi. Pour toi, le racisme, c'est d'avoir une vice-présidente non blanche. Des barres.
Citation :
Publié par skywise
Ah bin si en plus ça fait des émules et que ça se répand comme une trainée de poudre ... ça pue vraiment
C'est ce que je crains le plus, que çà fasse boule de neige.
Je disais taleur que je préparais le popcorn pour le 20 Janvier mais je m'attendais pas a ce que çà parte déjà autant en couilles...
Citation :
Publié par Veilugarux
Très drôle mais tu sais pertinemment qu'on savait que c'était une femme noire avant de savoir qui c'était. Il l'a choisit pour sa couleur de peau parce qu'il implémente une politique raciste.
Si on suit cette logique, Obama a choisi Biden pour implémenter une politique raciste anti-noir? Vous avez sniffer de la colle ou quoi, elle est ou la logique wtf.

Dernière modification par Doudou Spuiii ; 06/01/2021 à 21h44.
Citation :
Publié par Matharl
C'est ce que je crains le plus, que çà fasse boule de neige.
Je disais taleur que je préparais le popcorn pour le 20 Janvier mais je m'attendais pas a ce que çà parte déjà autant en couilles...
La police du Capitole de Washington serait en train de reprendre le contrôle. Peut-être.
Citation :
Publié par Veilugarux
J'ai dit depuis longtemps qu'entre les deux il y avait pas de meilleurs. Trump se fera dégagé tôt ou tard, et Biden va être président donc oui c'est plus une menace sur le moyen et long terme.
Vos sens des priorités sont proprement hallucinant. Le capitole est occupé par l'extrême droite armée, et a coté, certains s'inquiètent d'une femme noire, des cheveux bleus et de Biden...tout va bien chez Trumpworld.
Citation :
Publié par Smokeur
On verra ce quil fera avec Kamala harris, bon bref tant mieux si il est de droite hein , mais dans ce cas je vois pas pourquoi on change ya deja trump en place du coup.
Je suis sans voix.
Citation :
Publié par Matharl
Si on suit cette logique, Obama a choisi Biden pour implémenter une politique raciste anti-noir? Vous avez sniffer de la colle ou quoi, elle est ou la logique wtf.
Obama n'a pas choisit exprès un "homme blanc". Biden aurait pu se contenter de choisir quelqu'un qui aurait été une femme de couleur.
Mais non il a montré comment il pense et a prévenu avant le choix qu'elle serait une femme noire. Il l'a choisit de façon raciste. Ce qui est ce que j'appelle une "politique raciste".

EDIT : Effectivement il n'a que dit que que ce serait une femme my bad.

Dernière modification par Veilugarux ; 06/01/2021 à 21h49.
Ce que nous pouvons constater c'est que quand les BLM et antifa se révoltent, ils pillent des magasins non essentiels et détruisent les petits commerces.
Tandis que les Trumpistes s'en prennent aux symboles du pouvoir

Chacun en conclura ce qu'il en voudra.
Citation :
Publié par Veilugarux
Obama n'a pas choisit exprès un "homme blanc". Biden aurait pu se contenter de choisir quelqu'un qui aurait été une femme noire.
Mais non il a montré comment il pense et a prévenu avant le choix qu'elle serait une femme noire. Il l'a choisit de façon raciste.
Il a dit qu'il choisirait une femme. Il n'a pas dit qu'elle serait noire. Warren était dans la course. Mais le fait est que ça te met hors de toi d'imaginer qu'une femme (quelle horreur !) noire (arrrrgh !) puisse être vice-présidente des USA.

CQFD.
Citation :
Publié par Veilugarux
Obama n'a pas choisit exprès un "homme blanc". Biden aurait pu se contenter de choisir quelqu'un qui aurait été une femme noire.
Mais non il a montré comment il pense et a prévenu avant le choix qu'elle serait une femme noire. Il l'a choisit de façon raciste. Ce qui est ce que j'appelle une "politique raciste".
Ah bon
Intéressant
Quand tu choisis une femme noire, c'est raciste ?
Quand tu choisis un homme noir, c'est quoi du coup ? Sexiste je suppose
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ce que nous pouvons constater c'est que quand les BLM et antifa se révoltent, ils pillent des magasins non essentiels et détruisent les petits commerces.
Tandis que les Trumpistes s'en prennent aux symboles du pouvoir

Chacun en conclura ce qu'il en voudra.
Aie attention ils vont perdre la connexion, ils vont passer sous un tunnel ou noyer le poisson.
IL me tarde d'avoir Biden au pouvoir tiens.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ça serait bien si vous pouviez donner de meilleures sources que des randoms twitter ou des live Twitch pourrav.
Attel a raison, merci d'éviter de poster juste des images ou des vidéos brut et développez un minimum vos réponses.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ce que nous pouvons constater c'est que quand les BLM et antifa se révoltent, ils pillent des magasins non essentiels et détruisent les petits commerces.
Tu mélanges ensemble BLM, les antifa et les pillards ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Tandis que les Trumpistes s'en prennent aux symboles du pouvoir
Non ça s'appelle une tentative de coup d'état, ce qui est autrement plus grave que ce qu'a tenté BLM / les antifa aux US.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je ne comprends pas ce que Donald Trump peut espérer de tout ceci.
L'élection ne sera pas annulée. Joe Biden d'autant plus confirmé après ces incidents.
Même, je pense, des républicains feront défection.
Si il était rationnel ça se saurait. Le mec est un mégalomane avec l'égo d'une planète et aux instinct de tyran à moitié sénile et rendu fou par le fait qu'il ait perdu et qu'il soit condamné à revenir de God emperor à simple escroc. Du reste ça va faire des mois qu'il est en roue libre et qu'il répète qu'il n'acceptera pas une défaite et qu'il veut être président à vie.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Ce que nous pouvons constater c'est que quand les BLM et antifa se révoltent, ils pillent des magasins non essentiels et détruisent les petits commerces.
Tandis que les Trumpistes s'en prennent aux symboles du pouvoir

Chacun en conclura ce qu'il en voudra.
Ah que ce sont des fascistes en train de faire un coup ? C'est vrai que c'est bien mieux que des émeutiers.

Dernière modification par ClairObscur ; 06/01/2021 à 22h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés