[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Le show de Prydz :

@Niall : Electronica, Ambient ? Très bien en tout cas.

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 04/10/2014 à 14h05.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
J'ai trouvé ça sur YT et j'ai trouvé ça chouette.
(VIDEO)
Vraiment bon ce son!

Side project de Neus, le mec qui avait fait un remix de Happy pas mal cool!
Un grand merci Naliad pour avoir posté ce track de fresh and low que j'ai deja entendu et apprecié maintes et maintes fois , mais dont je ne connaissais pas l'auteur.

edit : tiens d'ailleurs en y repensant cette track m'en rappelle une autre ->

du moins ils ont reprit le : " this is heaven"
Le nouveau Aphex Twin j'arrive pas à me décider entre génie et daube.
Quand je l'écoute sans arrière pensée je le trouve vraiment bien et après je me rappelle que c'est Aphex Twin et je suis déçu.
Hello les reines & rois du Dancefloor,


J'aurai besoin de quelques tuyaux : je suis à la recherche d'une coupe morceaux dans le genre de Lion, de Pang!


Des trucs assez calmes, tempo assez lent (100-120bpm), et mélodiques (instrus physiques ou non). Des musiques qui donnent envie de se poser, de penser un peu, et plutôt avec une ambiance chaude et positive.

Quelques noms s'il vous plais ?


EDIT pour quelques précisions : je cherche pas du chill out ou des rythmes "découpés", plus de la deep house / progressive. Le "Floating Points" de Montparnasse passé il y a quelques mois ici m'avait beaucoup plus dans le genre (bien que plus rythmique, mais dans l'idée ça reste je trouve assez zenifiant et introspectif...)

Dernière modification par Albabator ; 12/10/2014 à 01h32.
Citation :
Publié par Albabator
Le "Floating Points" de Montparnasse passé il y a quelques mois ici m'avait beaucoup plus dans le genre (bien que plus rythmique, mais dans l'idée ça reste je trouve assez zenifiant et introspectif...)
C'est l'inverse ahah, Montparnasse par Floating Points. Tu peux check un peu tout ce qu'il a fait d'ailleurs, c'est bien deep.

Sinon comme son positif, introspectif, progressif et qui donne envie de se poser avec le soleil, mon préféré c'est ça :


Celui là est cool aussi dans le genre : Die Galoppierende Zuversicht - Ameisen Reisen

Dernière modification par Arnold ; 12/10/2014 à 14h32.
Ah ! Ton premier lien est un pur régal, t'as l'introspection un poil tonique mais le morceau est vraiment bon merci.

Pour le second, à moins que mon Chrome me fasse des blagues (il est taquin ce coquin), ça m'ouvre Montparnasse (de Floating Points, comme chacun le sait . Ahem).
Ben tapes dans les chaînes youtube directement, la chaîne de la dernière vidéo est bien "mrsuicidesheep" sinon y en a pleins, les plus connus peut être thesoundyouneed / majestic casual / la belle musique.

La chaîne que j'écoute le plus c'set "deepmixnation" comme le nom l'indique c'est orientée deep. Le mec qui fais les mix va chercher des morceaux assez loin! perso je fais toujours des découvertes sur cette chaîne, et puis il y a de la quantité ET de la qualité, de mon humble avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés