[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
un cadeau de Rave Rebels pour les nombreux fans du duo hardcore 999999999, le genre de set qui te rappelle que faire un peu de cardio training ne peut pas faire de mal à la santé et puis c'est la fête de la musique et ce set c'est de la techno artisanale de qualité dont le but est juste de vous faire danser, transpirer et avoir des gens heureux autour de soi, voila vive toutes les musiques du monde entier
un bon set de techno en open air à Paris en 2024 avec une foule dansante non vous ne rêvez pas et je ne mythonne pas, Mosmoz au Wonderland de Paris 2024
MEZERG si, particulièrement ce clip là que j'ai écouter pendant un moment.
https://www.youtube.com/watch?v=iCRmTiMZap4

En ce moment j'écoute ça surtout https://soundcloud.com/kilbourne/sun...social_sharing Sunshine terror de Kilbourne, de la hard techno/terror.

Et puis les albums https://www.youtube.com/channel/UC2B...WSOk4olwoJ_T6g Linear is decoded et Strgths de SHXCXCHCXSH un de mes artiste favoris.
Je crois bien avoir posté son live à Fourvières et un autre depuis chez lui pendant le confinement pour Mezerg, sinon un son qui fait du bien et qui sent un poil les vacances et qui me fait penser aussi à dimanche soir 20h, vive la culture et la diversité, et la danse aussi \o/ : Disclosure - She's Gone, Dance On dans sa version live Glastonbury 2024
Et si Bjork avait fait une reprise de Balavoine ?
C'est le résultat étonnant et envoutant du duo franco-anglais O'o. Si vous aimez le style de Bjork avec un vent de fraicheur, je conseil le titre Aquamarine (ou carrément l'album complet dispo chez InFiné).
Citation :
Publié par Mixo`

Le nouvel album de Jon Hopkins sort dans un peu moins de deux mois. Hâte de le revoir en live quand il fera une nouvelle tournée, tous ses passages sont inoubliables. Encore des frissons de Paris 2022 Jon Hopkins - Recovery - Live In Paris 2022 (youtube.com)
Que j'adore ce gars , même si je préfère Evocation, entre ces deux morceaux du prochain album, j'ai hâte de l'entre encore une fois !

Sinon je reste septique sur le dernier album de Justice, et ce live me conforte dans ce scepticisme, je ne sais pas, je trouve ça trop "doux" a l'oreille...
un peu d'électro US avec Yseult et son délirant " Bitch you could never " et un jeune trio venu de Chicago, les Fcukers et leur " Bon Bon "
Je part très loin dans le rétro (84), avec un groupe que je n'ai jamais vraiment apprécié, jusqu'à ce que je tombe sur cette version. Et tain après les 3min c'est une dinguerie (pour l'époque) !
Bon je ne parle pas de la version que je préférais plus jeune de ce morceau (Capella) ^^
Citation :
Publié par ZeBu
Sulli Breaks remplace le regretté Maxi Jazz dans Find A Way de Faithless
Je suis content que le groupe continue, mine de rien Rollo et Sister Bliss ne sont pas des manches
Par contre suis plutôt mitigé sur ce nouveau titre, Sulli Breaks passe bien pourtant, mais le boucle est vraiment trop répétitive, et sans grosse "vagues".

Mais j'écouterais le prochain album 'si il y en a un) avec plaisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés