Devblog sur les certificats

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part je qualifierai ces modifications de cosmétiques, ça n'apporte à priori absolument rien (hormis les tourelles t2 ok).

Je trouve ça dommage de ne pas voir de "neuf", en exagérant changer des icones et du textes vraiment c'est trop bien ! Je vais avec ça m'amuser encore plus dans EvE .
Citation :
Publié par Hidwulf
Pour ma part je qualifierai ces modifications de cosmétiques, ça n'apporte à priori absolument rien (hormis les tourelles t2 ok).

Je trouve ça dommage de ne pas voir de "neuf", en exagérant changer des icones et du textes vraiment c'est trop bien ! Je vais avec ça m'amuser encore plus dans EvE .
Le but explicite est de rendre les choses plus claires et plus abordables pour les nouveaux. Ce qui est louable. Donc je ne vois pas vraiment le rapport entre ta réponse et le schmilblick.
Impressionnant.
Ils sont un peut lent à la détente, mais quand CCP s'occupe de corriger les trucs mal fichu, ils ne font pas ça à moitié.
Ca fait plaisir à voir.

Maintenant quand un joueur demandera "vous me conseillez quoi comme skills à monter", on pourra lui répondre honnêtement "choisis un vaisseau qui te plais et monte les certifs associés au niveau 3 ou 4".
Plus besoins d’égrener une liste ou de le renvoyer vers un simulateur de skill plan. (oupas)

Le seul hic, c'est que maintenant il n'y a plus besoins de claim les certificat manuellement.
L'un de mes persos PVP avait volontairement un profil public avec des certificats largement sous évalués.
Bon, de toute façon, ils ne seront plus publics alors...

PS : CCP Ytterbium, il est francophone ?
Parce que sinon, la coïncidence sur le nom du perso exemple est assez cocasse.

EDIT : sinon, pas mal le Gunnery tiericide.
J'avais fait une suggestion très proches il y a 5 ou 6 ans, pour rapprocher la progression des skill gunnery à celle des skill missile launcher. Je vous raconte pas la levée de bouclier sur le forum à l'époque.
Même si ce n'est probablement pas moi qui ait inspiré ces changement et que je n'étais ni le premier ni le dernier à le suggérer, cela fait plaisir de constater que cela fini par arriver.

Dernière modification par Tessen ; 02/10/2013 à 14h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés