|
TBK je viens de le test en arène, 9/1 apres une semaine ou j'ai pas dépassé 5 ça fait du bien
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Arena Picks : Venez discuter / donner vos avis sur votre pick en arena !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien joué ! Dommage pour la gold, ça présage que du bon
![]() |
![]() |
|
|
J'viens de 9-0 pour la première fois avec un deck shaman monstrueux, 4 élémentaires de feu + onyxia une fois le tour 6 atteint les mecs pouvaient plus tenir le board.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Elle est marrante. <3
|
![]() |
|
Bagnard
|
Vous pensez quoi de la 1/7 taunt pour 4 ?
Perso je la trouve complètement ultime. |
![]() |
|
|
Je la trouve mauvaise, si tu la compares avec un Shieldmasta y'a pas photo. Si je la prends c'est vraiment faute de mieux.
|
![]() |
|
|
Petit 9-2 en arène avec le mage, 2 boosters et 250 golds en récompense.
![]() |
![]() |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
A mon avis votre connexion n'y est pas pour rien, parce que perso en une 30aine d'arènes j'ai jamais eu la moindre déconnexion (en jouant entre 7 et 11 matchs à chaque fois)
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et j'ai fait que 8 victoires ![]() Sympa, j'ai eu des rewards très similaires quand j'ai fait 9 - 2 une fois mais, étonnamment, les rewards 9 - 0 ont été moins intéressantes: j'ai eu 1 booster, 185 golds et 2 cartes golds (blizzard et holy wrath). Je trouve que c'est un peu moins worth it. Je me souviens plus trop de ce qu'on gagne en 9 - 1. |
![]() |
|
Bagnard
|
Le jeu ne regarde que les victoires, pas les défaites, que tu sois à 9/0, 9/1 ou 9/2 ne change rien
![]() Sinon il suffisait que je dise ça pour me retrouver avec une partie bloquée... Mon adversaire a tergiversé (et missplayé) tout son tour pour finalement faire 3 trucs dans les derniers instants, et en jouant un spell à la toute dernière seconde, tout s'est bloqué... la partie ne bouge pas et est bloquée en fin de son tour depuis 10/15 minutes. Je suis actuellement à 5/1 et je suis sur le point de gagner donc no way que je concède, je laisserais le jeu tourner toute la nuit s'il le faut ![]() C'est le premier qui abandonne, c'est bien ça ? ![]() EDIT : bon ben le jeu m'a kick tout seul, et j'ai mangé ma défaite... infame ![]() Dernière modification par DeadEye ; 18/11/2013 à 23h09. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|