[EST/VDS] Chevelu +1pa

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Précise dans le titre de quel item il s'agit, ça pourrait t'aider dans ta vente.
Oups petit oubli, bah du coup jpeux pas modifier le titre.
Clairement pas 25m.
Il manque deux lignes de res. 20/25m c'est le prix d'un anneau avec les 4 lignes (éventuellement du 8/9 pour les res fixes), et ça tourne dans les 20 aussi pour du 10x4 avec du 4 do.

Là y'a deux lignes très importantes manquantes, donc entre 10 et 15m.
10 a 15 je te trouve dur, c'est les fixes qui manquent, et c'est pas un anneau qui rentre dans des builds PvP en general, sauf en cas de necessité de res en %, qui elles, y sont. Donc je dirais plutôt 18/20 quoi, y a quand meme les lignes pour lesquelles cet anneau est utilisé en général meme s'il manque les fixes
Ah non je suis entièrement d'accord avec mangourette, 10 à 15 (plus vers 15 mais bon), les runes coûtent que dal pour cet item, tu trouveras sûrement un acheteur par contre car c'est un item qui entre bien dans les builds des mecs full force/koli (anciennement à la kari).
Je dirais dans les mêmes tranches de 10-15m, manque 10 de vita et les deux lignes de res, j'ai vendu le même avec tout dessus pour 25m et difficilement.
Bon courage pour la revente.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés