[Actu] RockStar précise GTA Online et confirme son modèle économique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/9/2013 à 15:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le 1er octobre, le studio RockStar lancera GTA Online. Le développeur s'y prépare, multiplie les serveurs et précise le contenu de cette version online, tout comme son modèle économique à base de vente de GTA$.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Donc, si j'ai bien compris, GTA Online possédera une monnaie spéciale qui pourra être échangé contre de l'argent réel?
Si quelqu'un pouvait mieux m'expliquer cette monnaie spéciale.
Ma deuxième question à un rapport avec l'online:
J'ai lu que chaque acheteur de GTA V devront téléchargé un pass-online gratuitement pour pouvoir jouer en ligne, alors voilà, est-ce que le pass-online sera disponible pour tous les comptes qui se trouve sur la PS3 ou seulement pour 1 seul des comptes?
Citation :
Donc, si j'ai bien compris, GTA Online possédera une monnaie spéciale qui pourra être échangé contre de l'argent réel?
Si quelqu'un pouvait mieux m'expliquer cette monnaie spéciale.
Tu pourras acheter contre des euros des dollars de GTA dollars permettant d'acheter les maisons, les véhicules, les vêtements et (ce qu'ils ne disent sans doute pas pour pas qu'on hurle au pay to win) les armes et munitions. Dollars que tu peux ensuite transferer dans ton aventure solo (quand on sait que le club de golf s'achète 130.000.000 de dollars, c'est vite vu ^^)
Citation :
Tu pourras acheter contre des euros des dollars de GTA dollars permettant d'acheter les maisons, les véhicules, les vêtements et (ce qu'ils ne disent sans doute pas pour pas qu'on hurle au pay to win) les armes et munitions. Dollars que tu peux ensuite transferer dans ton aventure solo (quand on sait que le club de golf s'achète 130.000.000 de dollars, c'est vite vu ^^)
Merci à toi pour m'avoir éclairer sur ce sujet mais sinon, nous gagnons quand même des dollars mais seulement que pour le mode Online?
Citation :
Tu pourras acheter contre des euros des dollars de GTA dollars permettant d'acheter les maisons, les véhicules, les vêtements et (ce qu'ils ne disent sans doute pas pour pas qu'on hurle au pay to win) les armes et munitions. Dollars que tu peux ensuite transferer dans ton aventure solo (quand on sait que le club de golf s'achète 130.000.000 de dollars, c'est vite vu ^^)

Il a été dit également que 1 000 000$ dans le solo correspond à environ 150 000$ dans le online. Donc je trouve bizarre le fait de transferez ses fonds dans l'aventure solo sauf si il y a un multiplicateur...
Citation :
Publié par Davhaien
Tu pourras acheter contre des euros des dollars de GTA dollars permettant d'acheter les maisons, les véhicules, les vêtements et (ce qu'ils ne disent sans doute pas pour pas qu'on hurle au pay to win) les armes et munitions. Dollars que tu peux ensuite transferer dans ton aventure solo (quand on sait que le club de golf s'achète 130.000.000 de dollars, c'est vite vu ^^)
On ne sait pas du tout si les propriétés du online seront aussi chères que le golf de la partie solo. Et d'où tu sors cette information comme quoi l'argent pourra être transféré? Je n'ai jamais lu ça nul part.
en même temps l'aventure solo sert plus à rien une fois les missions et l'histoire principale terminées, à moins qu'on aime jouer au tennis entre deux braquages de fourgons de temps en temps (youhou qu'elle passion^^) heureusement qu'il y'aura le online je dirais, mais bon je suis qu'a 51% de l'avancée pour ma part en faisant toutes les quêtes possibles

bon y'a les trucs zero du genre : chercher les 30 déchets nucléaire sous l'eau avec un sous marin moue du $^ù$^
trouver les pièces d'un vaisseau dont on ignore totalement ou sont les pièces ce qui à le dont de me gonfler moi chercher dans le vent j'ai autre chose à faire quand même...
bon les joueurs ardus mettront les astuces d'ici peu sur le web et tant mieux, heureusement qu'on a des nolifes quand même, qu'est ce qu'on ferait sans eux....(ironie naturellement^^)
Citation :
Publié par vectivus
bon y'a les trucs zero du genre : chercher les 30 déchets nucléaire sous l'eau avec un sous marin moue du $^ù$^
trouver les pièces d'un vaisseau dont on ignore totalement ou sont les pièces ce qui à le dont de me gonfler moi chercher dans le vent j'ai autre chose à faire quand même...
bon les joueurs ardus mettront les astuces d'ici peu sur le web et tant mieux, heureusement qu'on a des nolifes quand même, qu'est ce qu'on ferait sans eux....(ironie naturellement^^)
Pas besoin c'est directement indiqué sur une carte sur le Rockstar Games Social Club pour les morceaux du vaisseau et les lettres, c'est con hein?
Pour les déchets nucléaires il y a quelque chose dans le jeu pour indiquer où les trouver.
[quote(ce qu'ils ne disent sans doute pas pour pas qu'on hurle au pay to win) les armes et munitions. [/quote]

D'après R* il y aura un système de niveau du joueur débloquant les armes. En clair si tu a pas un certain niveau tu n'a pas accès a tel ou tel type d'armes ceci afin justement d'éviter le pay to win
Citation :
Publié par Eytor
D'après R* il y aura un système de niveau du joueur débloquant les armes. En clair si tu a pas un certain niveau tu n'a pas accès a tel ou tel type d'armes ceci afin justement d'éviter le pay to win
Je ne vois pas en quoi ça enlève le P2W, imaginons deux personnes lvl max, un qui a pas les moyen de s'acheter une batte de baseball et un autre qui grâce à sa carte bleu a un bazooka, qui a l'avantage ?!

Donc certes le jour de la sortie du jeu se ne sera pas un P2W mais même pas une semaine après sa sortie il a de grande chance de l'être.
Pour ma part je pense qu'ils auraient du mettre un shop avec du cosmétique ça aurait encore mieux marché j'suis sûr.
Citation :
Publié par Mx34
Kuldar, "il a PAS les moyens d'avoir la batte de baseball." ^^
Ah pardon, dans ce cas celui qui a le bazooka, mais c'est surtout parce que l'autre ne joue pas du tout s'il ne peut pas s'acheter une arme qui coûtera une centaine de dollars.
Citation :
Publié par malboyoo
Petite question: dans le online on créera notre propre personnage ou il y aura des clones de Micheal, Franklin et Trevor à tout les coins de rue ?
Propre perso que tu va pouvoir custom au fil de tes rank.
Citation :
qu'une chose à dire, vivement la sortie pc !!!
Tellement que OUI !

Et pour un GTA ciblé sur l'argent, ca me fait doucement rire de pouvoir en acheter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés