[Actu] ArchLord II en bêta ouverte coréenne le 17 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/9/2013 à 11:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le premier ArchLord avait marqué les esprits pour son gameplay PvP hardcore. Sa suite, Archlord II, s'annonce en bêta ouverte en Corée, à grand renfort d'affrontements de masse et d'invasion de cités.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Deux factions? Mais c'est fou quand même...Ca fait 10 ans qu'ils essayent tous de faire ca sans succés ! Les devs ont toujours pas compris qu'une dualité dans un mmo dont la principale activité est le PvP ça sert pas a grand chose...Enfin après si c'est du full BG et du PvP en mode "calendrier" ca dois régler le problèmes c'est sur...

ps: "mettre permettre" je crois que ca ce dit pas
La vidéo qui sert à rien mdr sinon j'ai vu quelques vidéos il est pas mal en espérant du rvr même a 2 faction ça peut être sympas -
Si c'est du BG c'est mort née quoi à eux de voir.
j'avais bcp aimé le 1er mais il avait enormement de defaut
tres moche,peu de class,du pur bash ou tu te fais des pack de 20 mobs si t'a la bonne class.
archlord fait partie des mmo qui merite une (bonne) suite.
bon maintenant reste plus qu'un RF online sur ma liste
moi tout ce que je rappelle de ce jeux c'est le cash shop indispensable, car prendre un pack de mob 20/50 voir plus, comme dit plus haut, sans les Strong magic stone that bestows

Attack Point+20%
Skill duration+20%
Cooldowns -20%

tu te faisais allumer
Deux factions,encore!
C'est quand un MMOPVP avec plus?

Enfin,d'ici qu'il soit localisé,on l'aura oublié comme un certain Archeage...
Qui semblait pourtant bien T_T
Citation :
C'est quand un MMOPVP avec plus?
Ou avec moins!
Il y en a 2 de trop.

edit: j'étais sur le point de t'atomiser mais j'ai vu que tu a poster un message dans la section L2 (https://forums.jeuxonline.info/showt...1221646&page=2) alors je te laisse le bénéfice du doute.

Dernière modification par Titan. ; 26/09/2013 à 17h58.
Citation :
Publié par Titan.
Ou avec moins!
Il y en a 2 de trop.
Ouais,c'est vrai que le mieux serait de laisser les joueurs libres de créer leurs propres clans ^^
Mais alors là,un jeu comme ça,c'est pas la peine de rêver,je crois que ça existera plus jamais XD

Edit:Mais pourquoi tu veux m'atomiser moi qui suis paix et amour XD
Valà,j'ai édité pour te faire plaisir ^____^
*tout ça car j'ai oublié le "plus"...ah la la...*

Dernière modification par Lilimoon ; 26/09/2013 à 21h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés