[Vends] Coiffe Séculaire exo PA

 
Partager Rechercher
Bonjour, hier j'ai réussi un exo ''PA'' sur une coiffe séculaire. J'étais concentrer à mort et puis.Seculaire pa no1.png

J'aimerais bien avoir l'estimation de mon jet ''environ''. Sinon faites moi des offres je suis souvent connecter en jeu /w Scop-arrow. Sinon j'ai mon magasin -1,0 ''scop-heal'' vous pouvez aller voir.
Seculaire pa no 01.png

Cordialement Scop-arrow! Merci
80m je trouve cela élevé car le jet possède quelques points négatifs.
Premièrement, et je pense le plus gros défaut, il y a de quoi passer une RA INE et ne pas tenter de le passer avant de faire l'EXO, diminue considérablement la valeur selon moi. Deuxième, l'agilité est tout de même basse, tu aurais dû au moins tenter une PA AGE . Puis une Vitalité assez basse si on se place à 300 mais bon, à ce niveau une RA VI n'est pas possible sans over.

70m je dirais également.
Après tout dépend le client sur lequel tu tomberas, un expert en forgemagie (ou du moins un amateur fera l'affaire) pourra très vite te faire le reproche de la ra ine qu'est assez flagrante (cf. Ottoman).

Je pense que tu peux tout de même bien t'en tirer pour les joueurs qui ne sont pas trop regardants des stats et qui supposent que 10 intel en moins ne changera pas la force de frappe (il n'aura pas tord, mais nous comptons beaucoup de perfectionnistes sur Dofus haha).

Bonne vente !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés