Méchants invisibles + discours foireux

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous

je voulais tester un petit coup ce jeu pour voir ce que ça donne. Pour l'instant j'arrive pas à grand chose:

Si je crée un perso république, mon perso apparaît directement en mode conversation bloqué, je fais Esc et quand je souhaite parler au pnj de départ, je passe en mode blabla (l'interface disparaìt et j'ai une "bulle" sur ma tête), mais rien ne se passe du tout, impossible de recevoir la quête. Il n'y a même pas de discours, tout ce que je peux faire c'est appuyer esc...

J'ai testé avec plusieurs classe, c'est partout pareil.

Du coup je me dis je test avec l'empire... Et là chouette ça fonctionne ! j'ai droit au premier discours, je sors et paf je me prends des dégâts sans voir d'où ça vient. En fait des méchants pas beau m'attaquent (points rouges sur la minimap). Problème; je ne vois aucun ennemi à l'écran et rien n'est sélectionnable. Du coup c'est pas jouable non plus

Je suis un peu déçu car je suis sur que ce jeu vaut la peine de s'y attarder un moment. Est-ce que quelqu'un a déjà eut ce souci ? et si oui comment il l'a réglé ? J'ai cherché un peu sans succès sur google et j'arrive pas à lancer une requête ig.

Ps: je joue en F2p

Merci pour vos réponses s'il y en a et de m'avoir lu sinon
Il faut payer pour voir les ennemis et pouvoir lancer un dialogue.

...


Non, je plaisante !
Comment est ta config ? Est-ce qu'elle serait pas un peu juste ?
Sur mon PC portable, qui est pas fou fou, les dialogues peuvent parfois mettre du temps à se lancer et les ennemis à apparaître.
Si tu as utilisé le (nouveau) launcher progressif, as-tu fini de télécharger l'intégralité du client avant de lancer le jeu ?

Si tu le lances avant la fin, tu peux avoir certains comportements bizarres dans le style de ce que tu as.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés