Fleet et orca

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je mine avec mon Hulk accompagné de mon alt qui pilote un orca depuis récemment.
J'ai fitté cet orca avec 2 Mining Foreman Link - Laser Optimization I.

Le problème est que j'ai l'impression que ça ne produit aucun effet sur mon Hulk.
J'ai assigné à mon alt le "set Fleet Booster", car il est indiqué que c'est uniquement avec cette condition que les bonus pourront être pris en compte. Mais je ne vois aucun changement que ça soit au niveau de la quantité récoltée ou la distance d'activation de mes strip miner II.

Est ce que je m'y prend mal ?

Merci pour votre aide
Pour que les bonus soient effectifs, ils faut que la structure de la fleet soit bonne par rapport au skill leadership des membres.
Dans ton cas, ca veux dire que l'orca doit être squad leader et le hulk membre du même squad.
Et a moins que ca ai changé, tu ne peux pas activer 2 modules ganglink du même type.
Citation :
Publié par Tux88
Tu mines plus a deux mineurs que 1 mineur et un orca, enfin je dis sa comme sa.....
C'est exact (encore qu'avec un orca opti la difference soit faible) mais niveau confort d'utilisation (haul + distance de minage) l'orca est sacrément pratique. Et tu es rarement ennuyé par les pirates, flip can etc...

Et si tu es en corpo et qu'un collègue veut se joindre à toi, même si il a de faibles skills de minage, ça devient plus opti.
Citation :
Publié par Tux88
Tu mines plus a deux mineurs que 1 mineur et un orca, enfin je dis sa comme sa.....
Oui mais c'est beaucoup plus chiant. Et puis on peut fitter un shield transfer permanent sur un Orca.
Tu le mets WINGCOMMANDER ton donneur de BONUS?
ensuite il faut 2 persos dans la SQUAD pour que les bonus s'appliquent, un SQUADCOMMANDER, et un MEMBER de la SQUAD donc en avant acheter un 3ième compte hihi )



A toi la joie de la thésaurisation !!!
Citation :
Publié par Bowlrider
Tu le mets WINGCOMMANDER ton donneur de BONUS?
ensuite il faut 2 persos dans la SQUAD pour que les bonus s'appliquent, un SQUADCOMMANDER, et un MEMBER de la SQUAD donc en avant acheter un 3ième compte hihi )



A toi la joie de la thésaurisation !!!
Non, il n'y a pas besoin de troisième dans la squad. Seulement un membre (le mineur) et un chef (l'orca) qui a des compétences de leadership.
Rien que pour les gankers en hyperion, je sortirais jamais un orca en hi-sec qui soit pas piloté par un vrai gars derriere. Autant et tres largement meme, sortir un couple de Proc (ou skiff) et remplir un can et utiliser un des deux, de temps en temps pour faire un A/R en Miasmos jusqu'a la station. C'est tout aussi rentable (voir plus) et le risque est d'a peine un 10eme du prix de l'orca seul.

Après tu te le vois, mais pour avoir vu un mec se faire péter le sien a 20km de moi, je peux t'assurer que ça va très vite.
Citation :
Publié par Bowlrider
miner en High sec c'est du KK de toute façon.
VELDSPARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Nan, moi il me manque toujours du trit, du trit et du trit, donc miner en Hi sec me va très bien.
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés