Nouveau joueur ou indécis sur le choix de votre classe ? C'est par ici :)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de terminer le dev d'un outil permettant de trouver VOTRE classe idéale.

Il est relié à une base de données relativement complète (et à jour) et de nombreux critères sont croisés et analysés pour vous trouver la classe idéale.

Ça se passe ici : http://sen.flam.me/allods/myclass

Cet outil est surtout destiné aux nouveaux joueurs mais peut fonctionner pour les anciens qui sont indécis

PS : Bien vider votre cache (Ctrl + F5) une fois sur la page afin de recharger le design !
Pas moyen d'avoir psionique, je lui demande une classe de contrôle, elle me dit d'aller faire le barde ! Genre le mec qui joue la musique au coin du feu. Non mais lol, gtfo.

Blague a part, c'est une initiative sympathique.
Citation :
Publié par Voodoom
Excellent ce petit logiciel !
Vous avez pas envie de passer Empire ?
Jamais (remarque on devait être côté Empire sur le serveur P2P mais finalement on reste à nos origines) !

@ Delysid : Mêmes en classes secondaires/tertiaires ?
Pourtant le psio il est facile à "avoir", tu as ptête demandé une classe support (assist heal...) et du coup ça se focalise plus sur le barde/triba ^^

@ RedSharo : Je ne connais pas les raciaux Empire mais dans le guide proposé en fin d'analyse tu n'as pas ta réponse ?
Edit : Jump 30m en avant, c'est bien dans le guide ^^
Citation :
Publié par RpGmAx
Pourtant le psio il est facile à "avoir", tu as ptête demandé une classe support (assist heal...) et du coup ça se focalise plus sur le barde/triba ^^
Nan, j'ai mit dps en premier et support ensuite, et j'ai essayer plusieurs combi avec les autres valeurs.
Mais peut être que ça aurait été plus judicieux pour le programme, de mettre support au lieu de heal et de demander de préciser ensuite si c'est du soin ou pas.
Dans l'esprit des gens "support" permet de soigner son groupe sans forcément être heal, après tu peux être support CC effectivement mais dans ce cas beaucoup trop de classes peuvent être cataloguées ainsi.

Du coup le psio il ne faut pas spécifier support et tu l'obtiens (logiquement hein) !

C'est vraiment pas évident d'avoir des critères qui "plaisent" à tous, du coup c'est un peu une moyenne et ce dans l'unique but de faire découvrir les classes aux nouveaux joueurs
Je sais pas ce qui te permet de définir ce qu'il y a dans l'esprit des gens mais si c'est pas un support c'est quoi le psio? ^^ Et beaucoup trop de classes ? J'en vois pas d'autres que le psio (a part le bard peut être, je connais pas).
Le psio est le maître du CC et a un DPS plus que potable (noté 4/5 dans la base d'après les retours de joueurs HL).
Bref une excellente classe pour PvP ou PvE (bon dps monocible) mais non cataloguée support dans notre base (encore une fois pour beaucoup support c'est "assist heal", du moins c'est ce qui est ressorti sur les 100/150 premiers essais de l'outil) !

Les soutiens sont donc le guérisseur, l'invocateur, le triba et le barde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés