[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thelemys
J ai pensé à quelques membres du forum en voyant passer cette casquette.
Les trucs Picole chez Qhuit j'ai voulu un moment prendre un hoodie jusqu'à temps que je fasse bien attention et que je remarque que ce n'est pas Police mais Picole qui est inscrit .
Il m'a bien fallu plusieurs mois avec passage plus ou moins régulier sur le site.
Citation :
Publié par döpe in b4
Je reçois mes jordan 1 black-yellow demain
J'attends un waywt, tu sais déjà comment intégré le jaune à ta tenue ?
Citation :
Publié par Kocinsky
J'attends un waywt, tu sais déjà comment intégré le jaune à ta tenue ?
Jean + hoodie avec du jaune ou short gris et t shirt logo jaune nope ? Je vous ferais le waywt dès que je les reçois !
Citation :
Publié par Deathlight
P'tain, c'est un tournage?
Oui, à moins que ce soit sur une autre planette.. les gens (moi y compris) ne se comporteraient jamais aussi bien imo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saink
everything is free...sympa
Il y a des acteurs dans le lot non ?

Parce que la scène ou la brune se fait "voler" des vêtements dans les mains c'est quand même osé....
Mais c'est que des acteurs non?
Enfin moi perso je fais un grand rush en prenant tout dans mes bras et j'envoie des tatanes à tous les mecs qui s'approche si je participe à un event de ce type. Là c'est presque trop calme
Citation :
Publié par Gredins
Mais c'est que des acteurs non?
Enfin moi perso je fais un grand rush en prenant tout dans mes bras et j'envoie des tatanes à tous les mecs qui s'approche si je participe à un event de ce type.
C'est ce qui se passe un peu sur la vidéo hein, l'étape au dessus c'est de se foutre carrément sur la gueule

Dernière modification par Mosketere ; 04/08/2013 à 07h22.
Citation :
Publié par Banane
On attend la photo portée
J'ai déjà mais pas trop la bonne tenue / tee (d'ailleurs le sugarpillz de hipster), et pas rasé, bref en mode plagiste, alors tu vas devoir patienter une à deux semaines je crois maximum fin Août.

Citation :
Publié par Thelemys
Fit-pic?
Je veux changer les miennes mais je pense partir sur un truc plus simple.
Tu les prends en solaire ou normal?
J'hésite un peu en fait, je peux faire les deux et changer quand j'en ai envie (bon pas tout les mois mais genre laisser solaire pendant deux mois et pour l'hiver les passer en normal, mais solaire elles sont moins bien je trouve, normal elle pète trop quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés