[Actu] Premiers tests de la prochaine Saison sur Tribble

Répondre
Partager Rechercher
Patchage de tribble en cours, je me demande bien comment ils vont nous envoyer dans le quadrant delta

PS: je n'ai rien vu de nouveau sur tribble a l'heure actuelle

PS2: ah si ya un transwarp vers le quadrant delta

Dernière modification par Allabamma ; 22/09/2013 à 02h06.
Citation :
je comprends pas l'utilité de redshirt
Tribble c'est pour tester la saison 8, accessible qu'aux Gold et Lifetime pour l'instant.
Redshirt c'est pour tester les patchs qui passerons en live sur holodeck avant la sortie de la saison 8 (les petits patchs hedbo) et c'est accessible à tous.
Citation :
Publié par Bizcotte
ha, d'accord

Mais c'était plus simple de mettre la saison en test sur redshirt et de laisser Tribble comme avant alors
ils sont bizarres ces devs des fois
Tribble c'est THE serveur de test, tester une saison sur redshirt aurait fait de l'ombre a tribble
Citation :
Publié par Allabamma
Tribble c'est THE serveur de test, tester une saison sur redshirt aurait fait de l'ombre a tribble
bof, bof, pas vraiment convaincue par cet argument
A noter aussi l'arrivée d'un nouveau croiseur, la classe Avenger (je pige pas car sur sto ya deja une classe Avenger est ce que ca sera un avenger refit et qu'ils garde le nom secret ? on verra bien) ce vaisseau est de catégorie Battle Cruiser (je connaissais les catégories star Cruiser et Assault Cruiser, la catégorie Battle cruiser dois en être une nouvelle ? on verra bien)

Vaisseau de contre amiral ou vice amiral ? on verra bien

Wait and see pour les infos on verra bien ^^
Citation :
Publié par Torme Hextar
Par contre sur le serveur test, pas moyen d'acheter les vaisseaux et le reste pour rien, voir gratuit?
si ya quelques vaisseaux gratis via une console spéciale au shipyard fed, shipyard KDF et drozana mais ce ne sont que quelques vaisseaux comparé a tout ceux qu'il y a sur sto

Ya notament les 2 derniers vaisseaux rom du cstore, les 3 odyssee, les 3 bortasqu' et d'autres
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
un carrier ingé peut être ?
qui sait peut être ^^, j'ai regardé sur sto au shipyard ya aucun autre vaisseau de catégorie Battle Cruiser coté Fed j'ai hâte de voir les spécifications techniques
Citation :
Publié par Allabamma
qui sait peut être ^^, j'ai regardé sur sto au shipyard ya aucun autre vaisseau de catégorie Battle Cruiser coté Fed j'ai hâte de voir les spécifications techniques
Mouais, bof, moi je suis en mode hibernation sin die, je passe à l'occasion pour m'occuper de mes DO, mais puisque les vaisseaux sciences sont abandonnés
c'est l aura des palouf
blague a part , ça rendra les croiseurs un peu plus utile qu'avant ( ou pas si la gestion d aggro reste inchangée)
Quelqu'un a déjà pu tester "Storming the Spire" ?
(voir la lettre mensuelle de la section )

ça fait plusieurs soirs que je poireaute en file d'attente... mais comme il y a très peu de monde sur le serveur, on est toujours 2 ou 3 max ...
donc, au bout d'un moment, ça saoule d'attendre et on repart sur le live

spire-beta.jpg
Citation :
Publié par Allabamma
moi j'attend qu'elle débarque sur holodeck
Moi, c'est surtout pour avoir des screens de la sphère et des Voth à mettre dans les articles
C'est intéressant, le système des croiseurs. Mais je m'attendais à autre chose qu'une simple aura. Un système qui permettent que les vaisseau proche prenne automatiquement la même cible par exemple. Enfin, ça va quand même renforcer le rôle de vaisseau de commandement des croiseurs.

Vous savez quand sortira le prochain épisode (approximativement)?

DraHen Qapla'

Skanvak Drakken

http://lamaisondesdrakkens.clan-box.com/index.php

N'hésitez pas à me contacter en jeu : skanvak@Skanvak
Citation :
Publié par Meliagan
ça fait plusieurs soirs que je poireaute en file d'attente... mais comme il y a très peu de monde sur le serveur, on est toujours 2 ou 3 max ...
J'ai une idée ! il faut qu'il nous passent un film de Star Trek pendant qu'on attend dans la file
non ?
ben je sors alors ...
Citation :
Publié par Skanvak
Vous savez quand sortira le prochain épisode (approximativement)?
heu non, même approximativement
Faut surveiller les news sur le site off... ou peut-être qu'ils en ont parlé sur le forum...

En tout cas, la beta de l'épisode devrait se faire sur Redshirt à ce que j'ai compris (s'ils en font une...)

@Bizcotte : en approfondissant l'idée, on peut imaginer une salle d'attente pour les persos, avec une projection de vidéos, voire d'extraits de Star Trek... mais bon, je crois que les devs ont d'autres choses à faire de plus important.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés