[Actu] Des actes de vandalisme contre Vi sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Je serais juste très déçue si c'est bien un carry ad, on en a assez eu avec Lucian et même Quinn sortie pas si longtemps avant. Pis wtf si elle invoque des garde ce genre de compétence n'a rien à faire sur un adc
Ouais bah des adc il y en a vraiment pas beaucoup, ce serait vraiment pas mal qu'ils en mettent plus...
un toplane peut être ça fait un moment si on compte pas zac j'psense pas qu'elle soit mid car le dragon risque de l'être et ça serait con de sortir 2 mid d'affilée

edit mince j'ai zaapé aatrox mais bon il fait jungle aussi comme zac quoi ^^ j'veux un vrai Only top quoi et
Citation :
Publié par Selencio
un toplane peut être ça fait un moment si on compte pas zac j'psense pas qu'elle soit mid car le dragon risque de l'être et ça serait con de sortir 2 mid d'affilée

edit mince j'ai zaapé aatrox mais bon il fait jungle aussi comme zac quoi ^^ j'veux un vrai Only top quoi et
Mais bien sûr
Citation :
Publié par LoL Wikia
Jinx's tattoos appear to switch arms between her wanted poster and the Pool Party Poster. When questioned, Riot Zephyreal proposed that her wanted poster uses a tintype, which is mirrored. Or simply an error made by the law enforcement's sketch artist. [6]
Ils ont pas pensé que c'était juste une selfie, vu qu'elle a fait son affiche elle-même.
Citation :
Publié par tartichevre
Vous savez ça peut être un Jayce, il a un Gun et il n'est pas ADC.
Il peut tres largement etre build adc.

Tfacon n'importe quel perso range peut etre build pour etre adc, c'est juste le skillset qui pue plus ou moins la merde.
Citation :
Publié par Sum'chat
Adc thresh rpz
Même pas 500 de range, comme adc exotique on a vu mieux même si j'avoue que c'est assez sympa.
Mais ouais j'espère aussi un perso jouable au top style jayce mais surtout, je l'a verrais bien jungler. Vous imaginez une Jinx avec sa tête de psychopathe qui vous gank? Avec des phrases du même style que Vi "tu vas souffrir" et compagnie.
Citation :
un toplane peut être ça fait un moment si on compte pas zac j'psense pas qu'elle soit mid car le dragon risque de l'être et ça serait con de sortir 2 mid d'affilée
edit mince j'ai zaapé aatrox mais bon il fait jungle aussi comme zac quoi ^^ j'veux un vrai Only top quoi et
Only top y'en a plus beaucoup, Riot ne va pas dans se sens en tout cas.
Citation :
Publié par GoldStone
Shaco fait plus rire que peur

S'ils veulent rendre le personnage plus terrifiant, qu'ils retravaillent ses sorts, ses mouvements. En fait qu'ils le refassent complètement. Il est juste ridicule
Perso je trouve que Shaco est très bien fait thématiquement (?!), je me souviens en saison 1 quand on voyait la fumée rouge on était réellement effrayé de lui.

Edit: Je veux dire, qu'il fait peur par pression psychologique que par ses effet #imo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés