Rencontre Communautaire le 22 septembre 2013 au Meltdown, à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous êtes invités à venir célébrer la finale française des World Cyber Games 2013 ! Nous vous attendrons ce dimanche 22 septembre 2013 au bar « Meltdown » à Paris à partir de 16h00, les bras chargés de cadeaux.

Venez assister à la finale et découvrir les incroyables récompenses qui attendent les équipes participantes en compagnie de l’équipe communautaire de Wargaming !

Venez nombreux !

Où et quand ?
Le 22 septembre 2013 au bar « Meltdown», un bar parisien consacré au sport éléctronique

Le Meltdown se situe au 32 rue Albert Thomas, 75010, Paris (Voir le plan d’accès )

Et voici ce qui vous attend :
La finale française opposera l’équipe des CPC (Canard PC) à l’équipe KDX !



Les récompenses du tournoi français WCG
La cagnotte est de 2 310 € au total, et l’équipe gagnante gagnera voyage tous frais payés pour Kunshan (dans la banlieue de Shangaï) en Chine du 28 novembre au 1er décembre 2013 !

Voici les récompenses pour les 3 meilleures équipes françaises :

1er prix : 1050 €
2ème prix : 700 €
3ème prix : 560 €
De quoi faire rêver ou motiver de nouvelles équipes à se lancer dans les tournois de sport électronique !

Toutes les compétitions seront diffusées en direct sur le site d’Eclypsia. Vous y trouverez également toutes les informations concernant les qualifications.
Je pense passer au Meltdown dimanche après-midi pour l'event de la finale WCG de World of Tanks et boire des bières avec le staff de WarGaming.

On pourra en profiter pour les pull IRL sur les problèmes de lags pour qu'il se bougent un peu plus le cul pour régler le problème.

Ou les oneshoot à la gold pour les faire looter un Type 59.

Si parmi vous certains veulent venir trinquer je serais là.
Citation :
Publié par Max-x
Faut lire les actus un peu parfois, pour rapel jol c'est pas que un forum, c'est aussi un site
https://worldoftanks.jeuxonline.info...meltdown-paris
Oui et même que je voulais poster le commentaire sur ta news mais que le serveur a refusé parce que l'on ne peut pas laisser de commentaire sur une news après un délai de quelques jours !

(En gros si personne a commenté pour que le bot crée le thread sur le forum et qu'il y a aucun commentaire depuis le début alors passé un temps on ne peut plus y répondre directement).
Comme la dernière fois ca sent encore le gros fail de la part de Wargaming !

J'ai contacté Yann-Cédric le fondateur du bar qui est un ami pour dire que je passerai et il m'a répondu que le bar est fermé au public ce dimanche.

Je cite :

Le bar est fermé au publique dimanche. Uniquement les joueurs et la presse sont acceptés. Demande de l'orga de l'event (Agence Warning).

Malheureusement ils n'étaient pas au courant que Warning a demandé la privatisation du bar au moment de la publication de l'article "soirée communautaire". Mais bon c'est la triste vérité.


Il y a pas comme un problème dans l'organisation de Wargaming ? Est ce que l'event est annulé ? On ne sait rien aucune info sur le forum.

Il y a des dizaines de joueurs qui ont prévus de venir demain et je pense pas qu'ils aimeraient se déplacer pour rien alors je pense qu'il faudrait plus d'informations à ce sujet de la part du staff Wargaming.

C'est la raison pour laquelle j'ai demandé des infos sur le forum officiel et en MP au staff de WG.

C'est Wargaming qui organise et c'est eux qui nous invitent officiellement mais apparemment ils sous-traitent et passent par une agence de communication Warning qui elle même est en contact avec Yann-Cedric le patron du bar.

Alors lequel à raison je ne sais pas. Mais ca me parait débile que le staff officiel WG nous invitent si c'est fermé au public ou alors le staff est incompétent et l'organisation est totalement nulle.
Sur la page Facebook du Meltdown :

[IMPORTANT] Ce dimanche 22 septembre le Meltdown sera fermé au public !

En effet les finales WCG.fr de World of Tank et League of Legends auront lieu sur place et le nombre de joueurs ne nous permet pas d'accueillir en plus les fans. Nous en sommes vraiment désolés ! Mais pour nous faire pardonner on vous organise ce soir la finale Starcraft 2 des WCG.fr et là c'est entrée libre pour tout le monde
Et puis lundi n'oubliez pas la soirée HearthStone !

Dernière modification par Sleepy ; 21/09/2013 à 18h03.
Réponse du staff Wargaming

Bonjour,
Pas de panique, vous avez été invité à nous rejoindre au Meltdown demain et le porte sera bien ouverte pour notre communauté et les joueurs de World of Tanks !
Cependant l'espace étant limité, nous vous conseillons de venir en avance pour avoir la possibilité de nous rejoindre.

Pour le commun des mortels ne jouant pas à notre magnifique jeu cependant, la porte sera bel et bien fermée !
Nous vous attendrons donc demain comme prévu au Meltown pour la finale Française des WCG !
Rhaya :honoring:
En effet, c'est trop petit et il fait trop chaud et les joueurs sont serrés comme des sardines avec des pc qui tiennent pas la route. Yann m'a dit qu'ils déménagent le Meltdown dans un nouveau bar à Bastille dans 2 mois.

Sinon c'était sympa de rencontrer le staff de Wargaming et les joueurs, il y avait au moins deux joliens Zefeka et moi

Mais clairement l'organisation était laborieuse et à ce que j'ai compris il n'y avait pas vraiment de représentant officiel sur place pour la compétition WCG.

Dernière modification par Sleepy ; 23/09/2013 à 19h22.
Wé croisé en speed, désolé de ne pas avoir pu parler plus, on était sous pression, fallait se presser, on est arrivés, les pc étaient pas près, fallait qu'on installe le software de communication du sponsor, j'parle même pas du pc sans driver (sûrement) du coup 20-40 fps en graphic low...

A ca on rajoute la non place (mini table d'un clavier de large, la souris tu la met où tu peux), la proximité, la chaleur, toussa, du coup c'était franchement pas top niveau conditions :/
Citation :
Publié par ZeFeKa
Wé croisé en speed, désolé de ne pas avoir pu parler plus, on était sous pression, fallait se presser, on est arrivés, les pc étaient pas près, fallait qu'on installe le software de communication du sponsor, j'parle même pas du pc sans driver (sûrement) du coup 20-40 fps en graphic low...

A ca on rajoute la non place (mini table d'un clavier de large, la souris tu la met où tu peux), la proximité, la chaleur, toussa, du coup c'était franchement pas top niveau conditions :/
C'est dans ces conditions que l'on reconnait les meilleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés