[Actu] Warhammer Online fermera ses portes le 18 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Oh le coup de vieux que je prend

De super moments passés avec ma pouissante archi et ma vilaine soso et tous les coupains (dont certains que j'ai plaisir à croisé IG sur GW2 )

RIP War
City of Heroes l'année dernière, et maintenant Warhammer Online. Deux de mes jeux préférés qui ferment leurs portes définitivement.

... *gros soupir*

A quand le prochain, AoC ? LotRO ? Pitié quoi...
Ya une petite série de fermeture de MMO en ce moment, c'est bien dommage pour ce jeu, mais bon vu qu'il n'y avait pas vraiment de véritables maj depuis quelques années il me semble...

En ce qui concerne LOTRO et AoC je pense qu'ils vont quand même durer encore longtemps, sachant qu'ils ont des modèles économique F2P bien implanté et qui fonctionnent parfaitement.
Citation :
Publié par Dannk
Mais au moins il y avait un vrai teamplay sur ce jeu, ça va me manquer vu les merdes qui sont sortis/vont sortir !!!
Effectivement c'est le teamplay que ce jeu a su renouveler.
Citation :
Publié par Cmbs
Oh le coup de vieux que je prend

De super moments passés avec ma pouissante archi et ma vilaine soso et tous les coupains (dont certains que j'ai plaisir à croisé IG sur GW2 )

RIP War
Genre comme si t'étais vieille déjà !

Citation :
Publié par Electre
Pove WAR qui était super moche et avec des performances infame

Je m'était rué à l'achat de WAR et AOC après ces deux jeux on ne m y a jamais repris !
Il y a des jeux aujourd'hui mieux fait, dont les défauts sont gommés MAJ après MAJ et qui ne resteront que le pâle reflet du nom qu'ils ont gardé (GW2 au pif) donc merdique alors que War non exempt de défauts, loin de là, était bien mieux car fidèle à lui-même.

Dernière modification par dekypS ; 20/09/2013 à 00h12.
J'ai commencé les MMORPG à 15 ans avec WAR sur lequel je suis resté 2 ans. J'ai pu passer d'excellents moments, faire des rencontres sympathiques et apprécier du bon rvr et pvp, au contraire de ma génération qui prefere wow, aion et leurs copies plus ou moins pales.

A ce jour, ça reste le seul MMORPG sur lequel je suis resté plus de 2 mois, et le seul ou je me serai vraiment amusé.

A bientot sur CU.
GW2 est correct quand même, ça tourne, même si je ne l'aime pas du tout et qu'il ne vaut pas le premier, WAR ça ne tournait même pas... La dernière génération de MMO même si ils ont pas mal de défauts est jouable.

Le tournant ça a été AION, a partir d'AION il y a quand même eu un grand mieux sur les "grosses sortie" quand on compare a ce qui se faisait avant. entre AION et WoW par contre, on a eu que des trucs infâmes. WAR était l'un d'entre eux.
Citation :
Publié par Gerole
AOC a survecu a Warhammer. YES !!

lol
J'ai ri ...
AOC aura eu cette gloire ^^

Et Kikoo Associal, ça fait plaisir de te voir rager toujours autant.
Un peu comme un bon vieux mur qu'on est content de trouver toujours au même endroit quand on revient.
Que de souvenir sur ce MMO sur lequel je suis resté trois ans. Des superbes rencontres, beaucoup de rire, et mon ptit chamy increvable...

Ma petite cape TDM que j'avais eu tant de cul à choper, mon premier vautour tombé avec mes potes sous l'égide Blood qui a fait couler beaucoup d'encre et de /popcorn.

De vrais potes que j'appelle mtn aussi par leurs prénoms et avec qui j'ai encore qq contacts.

Alors qu'on me parle pas d'investissement, de gâchis,... Faut vivre le moment présent et ces moments je les regrette pas même si mon /played faisait peur et encore suis pas le pire !

A + tout le monde

Talis
C'est triste comme annonce. Mais il aura tenu plus longtemps que les 2 ans que l'ensemble des joueurs lui donnaient à sa sortie, et pour ma part je m'y suis bien amusé.

Au plaisir de recombattre contre vous, au détours des hypothétiques et espérés futurs jeux RvR.

R.I.P. mon petit Drukhon
Bonjour,

Comme dans tous les MMORPG, la qualité des souvenirs que nous avons vient de la communauté plus que du jeu lui même.

Grosses bises et à bientôt à tout ceux avec qui j'ai pris plaisir à jouer :
- Drukhon je suis toujours le président de ton fan club (comme bien d'autres),
- Olles / Ouisky,
- Freom,
- Teldrarion,
- Banane et Kingkong (ils comprendront s'ils lisent cela)
- Tous les anciens de Renegade et du GIGN
Et puis un grand merci à tous les pas beaux qui m'ont explosés, avec une mention peut être spéciale aux Kouz et à mon petit Kopi.

A+ IG et au delà

Zowen
Citation :
Publié par Electre
GW2 est correct quand même, ça tourne, même si je ne l'aime pas du tout et qu'il ne vaut pas le premier, WAR ça ne tournait même pas... La dernière génération de MMO même si ils ont pas mal de défauts est jouable.
Certes les premiers mois c'était assez épique entre les crash sur les forteresses et l'affichage à retardement des adversaires dans la masse. Mais au moins on pouvait rentrer en RvR quand on voulait. Sur GW2 j'ai passé les trois premiers mois en file d'attente, incapable de rejoindre mes guildies en prime...
Bonjour à ttes et à ts,

Qd on s'attend à un passage en f2p et qu'on apprend la fermeture à la place, ça pique.
Surtout qd on découvre ce qui a été conçu mais n'est jamais sorti ...
Quel gâchis, quelle tristesse ...

Qu'est-ce que j'ai pu aimer ce jeu et mon p'tit slayer !
Même s'il n'est pas sans défaut (loin de là même), que de bons moment passés, que de souvenirs, quel teamplay !
Merci WAR pour toutes ces bonnes choses, je ne t'oublierai jamais.

J'en profite pour passer un p'tit coucou aux PHX, notamment Black et Laca.
Bise à ts les anciens.

En espérant que de futures sorties proposent un teamplay RvR aussi poussé, bien cordialement,

LaChopine
Citation :
Certes les premiers mois c'était assez épique entre les crash sur les forteresses et l'affichage à retardement des adversaires dans la masse. Mais au moins on pouvait rentrer en RvR quand on voulait. Sur GW2 j'ai passé les trois premiers mois en file d'attente, incapable de rejoindre mes guildies en prime...
Ah ouais ça, ça sans déconner ! Le RvR au début de GW2, c'était avant tout du QvQ (QueueVersusQueue) !!! -_-'
C'est carrément moche comme nouvelle...

Bon, on ne va pas revenir sur les moult défauts dont pouvait souffrir WAR et largement exposés dans ces pages. Mais, à côté de ça, ce jeu proposait quand même un excellent team play, un pvp vraiment dynamique, immersif, ainsi qu'une esthétique fidèle à l'univers.

Fini donc le pas lourd des orcs, le petit trot rapide des gobs et leurs "salut chef !", les barbes richement travaillées des nains, les armures baroques des élus, etc... Même s'il était assez simple graphiquement parlant (ce qui ne veut pas dire dénué de charme), on retrouvait bien l'univers Warhammer.

Bref, vraiment très dommage pour ce jeu qui, malgré ses défauts, présentait également des qualités et méritait largement le prolongement de son existence en F2P...
Citation :
Certes les premiers mois c'était assez épique entre les crash sur les forteresses et l'affichage à retardement des adversaires dans la masse. Mais au moins on pouvait rentrer en RvR quand on voulait. Sur GW2 j'ai passé les trois premiers mois en file d'attente, incapable de rejoindre mes guildies en prime...
En effet le gros dégout quand ca arrivait sur la dernière citadelle avant la capitale, ou meme lors du raid sur la capitale d'ailleur ... souvenirs....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés