Nouveau joueur/question sur la spider

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma question, si mon seul intérêt pour lotro est de jouer sur la map pvp, est t-il possible de jouer seulement en F2P et de monter une spider en débloquant cette race auparavant par le cash shop ? Combien cela va me coûter ? Et finalement est-ce que je vais galérer à la monter ?
Je crois que c'est dans les 700+ points...
Etant vip, je ne peux pas confirmer.
Je ne sais pas si le fait d'être f2p influe sur le nombre de traits/comp ou même sur l'audace, et c'est d'ailleurs une question que je me pose aussi!

Dernière modification par Iruilose ; 18/09/2013 à 14h19.
En F2P, coté monstre (on ne peut pas jouer coté héros si on n'est pas abonné), en plus du coût de la classe de ton choix (795TP par monstre, le faucheur est gratuit), il faut débloquer les emplacements de trait.

Pour être équivalent à un monstre d'un joueur abonné, il t'en coûtera :

- 795 TP pour l'araignée
- 380 TP (95*4 TP) pour les 4 emplacements de traits de corruption
- 285 TP (95*3 TP) pour les 3 emplacements de traits de race
- 475 TP (95*5 TP) pour les 5 emplacements de traits de classe
- 195 TP pour le trait d'apparence.
- 395 TP pour débloquer la limite de PO
- 2985 TP (995*3 TP) pour les 3 sacs supplémentaires

Soit un total maximal (si je n'ai rien oublié d'important) de 5510 TP.

MAIS : beaucoup de choses sont facultatives. Les 3 sacs sont agréables mais pas obligatoires, le trait d'apparence n'est là que pour le design, les traits de race ne sont pas équipables avant au moins le R5 de mémoire, et t'en a pas des milliers non plus ...

Donc pour ~1500TP tu dois pouvoir déjà jouer confortablement.

A noter que l'abonnement d'un mois doit débloquer les emplacements de traits, les sacs 4 et 5 (le 6ème restera à acheter) et la limite de PO. Il me semble par contre qu'a l'issue du mois d'abo tu devra payer l'araignée.
Donc à voir après avec les gens plus au point avec les subtilités du F2P ce qui est optimisable.
Premièrement merci pour les réponses si rapide et précises.

Citation :
Donc pour ~1500TP tu dois pouvoir déjà jouer confortablement.
Pour 20 $ je vais avoir 1600 TP alors vous pensez que je peux m'amuser un certains temps sans avoir a débourser rien d'autres de nécessaires ?

Dernière modification par Bal'E ; 18/09/2013 à 15h18.
Citation :
A noter que l'abonnement d'un mois doit débloquer les emplacements de traits, les sacs 4 et 5 (le 6ème restera à acheter) et la limite de PO. Il me semble par contre qu'a l'issue du mois d'abo tu devra payer l'araignée.
Donc à voir après avec les gens plus au point avec les subtilités du F2P ce qui est optimisable.
Quelqu'un m'a fait penser qu'au lieux d'acheter le tout direct en CS, je pourrais prendre un abo VIP de 3 mois qui me donnerait 500 PT par mois et qu'au bout de 3 mois je me retrouverais avec 1500 PT que je pourrais utiliser pour débloquer à ce moment la spider et jouer en F2P par la suite
Citation :
Publié par Bal'E
Quelqu'un m'a fait penser qu'au lieux d'acheter le tout direct en CS, je pourrais prendre un abo VIP de 3 mois qui me donnerait 500 PT par mois et qu'au bout de 3 mois je me retrouverais avec 1500 PT que je pourrais utiliser pour débloquer à ce moment la spider et jouer en F2P par la suite

Tu sais , si tu passe vip tu as tout ^^ même la gnégné donc bon si tu prend 3 mois tu peux déjà tout tester niveau monstre ... mais ne sors jamais seul de gram avec ton monstre rang 0 !
C'est certains que le fait de pouvoir tout tester dans de bonne condition (VIP) pendant les 3 premiers mois c'est un avantage . Cependant passer par l'abo VIP 3 mois (30$) au lieux de débloquer direct (20$) va me coûter 10 $ de plus .

Il faut comparer pour le même prix. Si c'est juste monter mon araignée qui m'intéresse , est-ce que je vais en avoir plus dans l'absolue après 3 mois en passant par l'Abo 29$ (1500PT) + CS 7$(600PT) = 36$ pour 2100PT au final ou en achetant disons le forfait a 34$ de PT (3150PT) ? Moi je pense qu'avec le CS F2P je suis plus avantagé que l'abo , oui non ?

Dernière modification par Bal'E ; 19/09/2013 à 14h01.
Non parce que l'abo va débloquer définitivement 2 sacs, tous les emplacements de traits, la limite de PO. Ce qui vaut bien plus de 2100 TP.

Après je dois avouer que n'étant pas à 10$ près je ne me poserais même pas la question, je prendrais 3 mois d'abo au minimum. Ça fait un petit surcoût maintenant, mais si tu penses jouer un moment et monter tes rangs, tu devra débloquer le reste, donc au final tu y gagnera. Une sorte d'investissement à long terme si tu penses rester un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés