[Actu] Apocalypsis se met à jour pour attirer de nouveaux joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/9/2013 à 16:34 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le registre des jeux spatiaux sur navigateur web, Apocalypsis veut mettre en avant le roleplay, tout en se bâtissant des empires dans l'espace. Apocalypsis se met à jour pour notamment essayer de laisser une place aux débutants.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
D'avance, bienvenue aux joliens ! Apocalypsis s'adresse à tous les joueurs qui aiment faire du RP ancré dans un gameplay riche et complexe. Les joueurs expérimentés seront ravis de vous donner des conseils pour vous intégrer. N'oubliez pas de présenter votre commandant à l'Assemblée Galactique !
Je suis la Commandante Azalée de la Galaxie Sagesse (G3) où il y a encore des places. Fan de ce jeu depuis plusieurs années, j'ai essayé tous les profils et participé à toutes ses améliorations. Mon point fort est le RP, mais je sais conduire tous les vaisseaux.
Alors, si vous avez besoin de mon aide en G3 ou sur le forum externe d'Apocalypsis... ce sera avec plaisir.
Un ogame like qui encourage grandement le rôleplay ? Ok dès cette aprém j'en suis !

C'est aussi ce qui m'avais fais fuir les o game like . L'impossibilité d'évoluer car la proie aux raids de sagouins en tous genres... A vous dégouté la vie ^^ .

Si votre Apoclypsis tient ses promesses. ... J'aurais enfin trouver mon bonheur .
Pour répondre à Dallarion, je ne vois pas ce qu'il y a de "minable" à commenter l'actualité d'un jeu quand on est son administrateur. Bienvenue à toi Zydd. Nous espérons que le jeu tiendra ses promesses ! N'hésite pas à fréquenter le wiki ou le forum externe si tu es un peu perdu au départ...
Amusant de voir que le jeu est plus vivant que jamais ! J'y ai passé quelques temps en 2005 et j'ai d'excellents souvenir : de grands moments de rp, de diplomatie et de guerre totale !

Longue vie à Apocalypsis !
Oui... et je peux même dire que nous avons tenu le coup sans nos Dieux-admins, nous avons continué à jouer, à parrainer, à inventer, à soutenir Apocalypsis et à les harceler pour qu'ils se remettent au travail avec plein de propositions.
Les "vieux joueurs" ont toujours chouchouté les nouveaux. C'est pas prêt de changer !

Alors, Zydd, c'est quand tu veux.
Voila un peu plus de deux ans qu'un ami m'à fait découvrir apocalypsis et j'adhère totalement et sans discontinué. Moi qui ai tendance à lâcher les jeux au bout de trois semaines. C'est le coté RP qui me plait, et qui permet au jeu de ne pas être répétitif, je viens de donner vie à mon quatrième commandant et chaque recommencement est agréable. Que vous dire sur ce jeu, il a une communauté active et sympathique, pas de pay to win et çà c'est extrêmement agréable, une grande diversité de possibilité de par ses quatre factions. Le seul vrai bémol que je noterais est sa prise en main un peu longue du fait de la multiplicité des possibilités. Mais ne vous en faites pas on à un forum externe bien vivant pour ceux qui ont besoin d'un coup de main, et puis sinon essayer les MP aux commandants environnants.

En gros c'est un jeu un peu différents de la norme et il faut un peu de temps pour l'apprécier a sa juste valeur, alors pour ceux que ça intéresse venez jeter un oeil. Si vous avez besoin d'un renseignement vous pouvez me MP sur le forum externe à phoenixis.

Allez, à bientôt j’espère.
Je te rejoins, Phoenixis !

C'est le seul jeu que je connaisse qui fasse autant de place au RP. Il faut dire que les rencontres avec les bons Rpistes sont fabuleuses ! J'ai des partenaires de RP qui me font rêver, planer, imaginer. D'autres qui me permettent la colère, l'indignation, qui m'obligent à chercher les bons arguments pour convaincre... bref, que du bonheur intellectuel !
Parce que les relations humaines (ou non) c'est ce qui fait la vie.

Et comme c'est du RP, ben... ça change de la vie réelle et c'est bon !

Le côté stratégique m'intéresse moins, mais ça, c'est mon le choix.
Citation :
Publié par Phoenixis
Et ou les as tu vue ces "fake critiques"?
? C'est une blague ?

Même ton message précèdent ressemble à une pub pour le dentifrice. Il y a clairement l'équipe de développement qui a lancé une opération pour spammer JOL de critique sur ce jeu.
Autant de critiques que Dofus, 3 fois plus que Neverwinter ou Aion et regardez l'état du forum de ce jeu : 3 pauvres topic abandonnés à la mort.

C'est bon vous ne dupez personne.
Citation :
Publié par Vagrant6
? C'est une blague ?

Même ton message précèdent ressemble à une pub pour le dentifrice. Il y a clairement l'équipe de développement qui a lancé une opération pour spammer JOL de critique sur ce jeu.
Autant de critiques que Dofus, 3 fois plus que Neverwinter ou Aion et regardez l'état du forum de ce jeu : 3 pauvres topic abandonnés à la mort.

C'est bon vous ne dupez personne.
Il n'en reste pas moins un excellent jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés