Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MowMow
Et avec le build TF, j'imagine que vous sortez VS/FH pour les 40% cdr. Mais dans ce cas, les masteries en 9/0/21, c'est pas super (sortir du 21 utilitaire juste pour choper la ms, ca m'emmerde un peu). Le 9/21 des familles est pas mieux?
Je sais pas j'ai toujours joué Nasus avec 21 def moi.
Je savais même pas que des joueurs le jouaient en 21 util
Je vois absolument pas l'interet
Citation :
Publié par Trololocat
Je sais pas j'ai toujours joué Nasus avec 21 def moi.
Je savais même pas que des joueurs le jouaient en 21 util
Je vois absolument pas l'interet
Ragha en a parlé. 9/0/21 avec quint lifesteal et start Doran Shield. T'as la ms, tu start a 23% lifesteal et 10% de cdr. Mais t'es un peu en carton face aux all-in.
Ah tiens sinon, un pote mid-gold qui a un Nasus correct s'est fait marché dessus par un Xin top. C'est absolument atroce, j'étais en duo avec lui en ranked. Le Xin a pris un kill level 2 sur le gank de la Sej, et après c'était fini. On peut se dire "oué mais Nasus revient et tout" mais là le Xin était tellement fed que même Nasus se faisait rouler dessus.

Ensuite on s'est tous fait pulverisés, sa première mort c'est quand il est venu nous dive en 1v3 entre les deux tours mids en prenant deux kills.

J'ai rarement vu une entité aussi over 9 thousand que ce Xin dans une partie de Lol.

J'ai cru rejouer à Dota contre un Banehallow pendant cette partie.

Mauvais souvenirs.
Un blue screen.
Je me suis tappé un blue screen PENDANT MA PARTIE.
Donc mon bo5 à foiré.
Fuck my life.

Je reco à 7min, 3/3, mais je n'avais pas compris que la premade bot (pourtant gentil) étaient nul à chier.
Je suis trapped par le matchmaking ET mon pc.
Citation :
Publié par Éraflure
C'est pas certain, difficile de faire la différence entre 30 et 500 ms avec tryndamere quand même.
Disons que quand t'es obligé de press R dès les 50% hp atteints au risque d'y rester (ou de build un peu défensivement), tu perds bien tout ce qui différencie le random Tryn d'un confirmé (pas d'attack move/kite/bait au heal/shield ou cleanse).
Citation :
Publié par Mikkoku
En fait jouer support c'est marrant
Je joue thresh support (op), ma team fait du 15/20 (balance en gros), mais, MAIS, un putain de gogol de nasus se décide à afk top pour farm (sans boots ni tp --') ce qui permet à la team d'en face de nous ace en boucle, de prendre tous les drake suivant et donc de se feed comme des porcs...

On dit que c'est pas la faute des mates blablabla, mais la j'ai en gros hurlé, prié, expliqué, tenté un théoricraft de l'enfer,hurlé encore, le tout agrémenté de ping, mais rien n'y fait, les bronzes sont définitivement bouchés.
J'arrive en retard, mais si tu veux péter un nasus il te faut un bon lee sin / riven.

Après en général n'importe quel champ avec lequel tu peux prendre un kill en early en lane tu peux le snowball assez méchamment.

Teemo c'est un bon counter contre un mauvais Nasus qui ne sait pas jouer le matchup (et en l'occurence il ne faut pas uniquement rusher l'item du spirit visage pour gagner contre bon un teemo, ça serait un peu trop simple)

Sinon niveau mastery je met du 9/21/0 ou du 2/27/1 ou du 2/24/4 en général.

(les +4 degats contre les sbires sont très utile pour farm sous la tour si t'as pas prit les runes AD et que tu rush pas le sceptre vampirique -pour jouer contre un champion all in par exemple- car sinon tu devras ammocher chaque sbire pour récupérer le last hit ).

Runes : quint ms - armor - mr / quint gold - armor - mr / quint lifesteal - armor- mr - ad

Ça dépend des MU

Sinon si tu estimes ton matchup trop dur au top, tu peux swap lane avec le mid. Sceptre vampirique / visage spirituel - > free lane
Citation :
Publié par Tair
C'est la vie de LoL

206378mdddddr.png
Ok, merci Riot.

Dernier match de mon BO3, le Xin que vous voyez Diamant là, à un sérieux problème, ou doit être vraiment seul dans la vie.

Le mec à tout fait pour faire chier le plus de monde, et pour nous faire perdre la game, il commence par se suicider deux fois top, puis ira sur tout la maap rush suicide, apparemment il kiffait faire ça, on a eu plusieurs fois la possibilité de come back, mais il a tout fait pour ruin, c'était un putain de vicieux qui faisait la victime, genre le good guy, "we can win this game, "suicide", we can loose this game", "My team is good, not enough "

Vraiment un enculé de première, il finira à 3/17/5 un stuff à chier et nous aura fait perdre 37 minutes.

A la fin on apprends qu'en faîtes, Le xin (Diamant troll), aurai proposé un "pl gratuit à la Janna", du coup la Janna a accepté, et le mec s'est bien marré à nous ruin la game.

Mais de part son discours, on voit clairement un problème psychiatrique, le mec doit être bien seul irl.
Les mecs en face ont eu vraiment du cul, la game était notre mais à fond même après son 3/17/5 si il avait arrêté de se suicide. En face ils l'ont report, m'enfin encore un B03 loupé
Citation :
Publié par koplinski
Atm contre Nasus je pick Darius, c'est bien débile dans le genre. :>
Bah disons qu'a force de vouloir l'harass au Q tu va te vider de ton mana et push la lane quand lui au aura rien a foutre avec sa doran shield + giant bell + sceptre vamprique.

Son ulti counter le tiens + ton scaling en late est mauvais, le sien est op.

En gros tu pourras pas le tuer en early si il joue bien, et a partir du niveau 10-12, c'est lui qui viendra te tuer.
Citation :
Publié par M.a.X
Y a jamais de swap lane en Silver
hier soir j'en ai eu une, je m'en souviens bien parce que c'est la première fois que ça m'arrive . On a win easy.
Ca m'arrive en silver pourtant (pas souvent mais ça arrive) mais ça concerne uniquement le top et le mid, jamais vu le bot aller au top et inversement par exemple.
Citation :
Publié par Anarky
Ca m'arrive en silver pourtant (pas souvent mais ça arrive) mais ça concerne uniquement le top et le mid, jamais vu le bot aller au top et inversement par exemple.
Yep mais ça c'est normal, toute personne dotée d'un peu de bon sens le ferait si ton match up contre leur top est favorable et que ton top se fait ramasser, alors qu'il pourrait tenir mid.

Btw, une autre game de perdu, un nocturne presque identique à la description de tair, et un graves qui afk avant le repop du nashor "sorry, my mom tell me i have to eat"...

Donc, est ce que riot envisage de créer des rankeds solo 3c3, et de sortir la map 1v1?
Parsque la je me tape la tête contre mon clavier tellement ça me soule les mates que je me prends (sachant qu'en moyenne c'est pas tous des mecs mauvais, juste un ou deux qui hard throw/ruin/font chiés :/)
Citation :
Publié par Gaazeka
Je joue thresh support (op), ma team fait du 15/20 (balance en gros), mais, MAIS, un putain de gogol de nasus se décide à afk top pour farm (sans boots ni tp --') ce qui permet à la team d'en face de nous ace en boucle, de prendre tous les drake suivant et donc de se feed comme des porcs...
Je viens d'avoir le même genre, un maitre Yi, qui push le bot pendant qu'on se fait plus ou moins ACE à 3v5 (notre Ryze compte pas j'ai fais plus de dégats que lui ), mais derrière il prend pas d'objectif (inhib ou autre). Du coup c'était très lourd, surtout que le mec nous à fait le même coup à tous les teamfights...
Citation :
Bah disons qu'a force de vouloir l'harass au Q tu va te vider de ton mana et push la lane quand lui au aura rien a foutre avec sa doran shield + giant bell + sceptre vamprique.
Pourquoi se contenter de l'harass au Q ?

Tu walk in, tu spam AA et stack le passif, Nasus peut absolument pas gagner le trade même en claquant W/E sur ta face (t'attendras pas le lvl 3/4 pour mettre la pression anyway).

Nasus ne survit pas au laning contre Darius sans aide du jungler pré-5, et il n'y a pas même besoin de donner un kill pour ça (parce que les 50/70 cs de diff tu vas les sentir). Le pop 6 est tricky (faut le forcer à ulti avant de dunk); mais même un nasus "qui joue bien" n'a pas de quoi lutter contre un Darius "qui joue bien" sans partir sur des Red/quints armor et perdre la possibilité de farm sous tourelle.
Citation :
Publié par Jeysen
Wait what ?
Message supprimé par son auteur.
Lol "Sion Op". T'évite de TF quand il déclenche son ulti si tu peux pas le cc + burst ou kite, t'évite de le feed comme t'évite de feed une Riven, et tu prend quelques cc/slow et t'es pépère avec un Sion en face.

C'est bien, mais c'est loin d'être aussi OP que certains le pense.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Pourquoi se contenter de l'harass au Q ?

Tu walk in, tu spam AA et stack le passif, Nasus peut absolument pas gagner le trade même en claquant W/E sur ta face (t'attendras pas le lvl 3/4 pour mettre la pression anyway).

Nasus ne survit pas au laning contre Darius sans aide du jungler pré-5, et il n'y a pas même besoin de donner un kill pour ça (parce que les 50/70 cs de diff tu vas les sentir). Le pop 6 est tricky (faut le forcer à ulti avant de dunk); mais même un nasus "qui joue bien" n'a pas de quoi lutter contre un Darius "qui joue bien" sans partir sur des Red/quints armor et perdre la possibilité de farm sous tourelle.
Bah disons que le Nasus va éviter le corps a corps en early game, il va tuer un sbire, rentrer dans le bush, te mettre un slow, re-tuer un sbire.
La lane va arriver sous sa tour, car si tu veux lui mettre en pression en early, même si tu use pas le Q, ses sbires vont te focus, donc moins de dommage sur tes sbires a toi, donc ta lane qui push.
Soit tu le dive au lv 2 avec ton jungler, soit il va farm sous sa tour les 3 prochaines vagues. Et a partir de ce moment la ta lane est fini imo.

Il t'outsutain facilement, et a moins de partir sur un all in avec ton jungler sous sa tour -qui est très risqué si counter gank avec le slow+ult- tu le tueras pas.

Après t'aura peut être quelques creeps d'avance sur lui, vu que tu pourras le zoner un minimum, mais cette différence sera vite atténué dès l'arrivé du jungler, vu que tu seras sous sa tour et que darius est genre un des champion les plus simple a gank. A partir de 12-13 minutes de jeu tu perds ta lane en 1v1.

Et puis un Nasus ça utilise jamais le E en lane contre un bruiser, et ça cherche encore moins a trade en early.

Citation :
Publié par Maniae
Wait what ?
Bah oui sceptre vampirque c'est courant sur Nasus. Ça te permet d'ignorer l'harass de l'ennemi. Bien sur tu l'upgrade pas, mais ça offre un bon confort en lane. D'ailleurs je joue souvent avec des runes adc sur nasus (quint lifesteal + ad) contre des lane avec du gros harass.

Dernière modification par Jeysen ; 18/09/2013 à 20h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés