[Actu] Sortie du Gouffre de Helm - date et précommande

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que c'est tentant, en plus je trouve les armures de préco jolies. Mais l'année dernière y'a eu pas mal de déçu, jurant qu'on ne les y reprendraient plus.

Attendez au moins de voir la beta publique, histoire d'avoir une idée plus claire de ce qu'il y a dans la boite
Citation :
Je sais que c'est tentant, en plus je trouve les armures de préco jolies. Mais l'année dernière y'a eu pas mal de déçu, jurant qu'on ne les y reprendraient plus.
Attendez au moins de voir la beta publique, histoire d'avoir une idée plus claire de ce qu'il y a dans la boite
Commande validée XD
Je me suis encore faite avoir...ou pas ^^
Je ne sais pas si c'est notable mais la capture du bouclier m'intrigue! le personnage la porte dans le dos!

Peuvent'ils avoir introduit cette option dans l'extention? Cella a t'il déja été vu? ou c'est simplement pour faire jolie sur la page de précommande?

edit: Pardon, c'est juste une armure d'ornemantation. ma faute!
le bouclier dans le dos c'est une cape avec un skin de bouclier qui adapte ces stat au lvl du perso qui la/la porte.

Sinon pas d'instance classique ni de raid classique a la place 5 batailles (ce sont des instances faisables a 1/2/3/6/12 ). C'est des instances mais le but n'est pas forcement de tuer un boss d’après ce qui a été dit ça peut être de protéger un mur de reprendre une zone etc etc.

Donc y'a des instances c'est juste l'objectif qui change.
Dans la vidéo promotionnelle: "incarnez de nouvelles classes dans des batailles épiques". Je pensais que l'ingénieur, l'officier et le soldat de première ligne étaient juste des rôles à remplir par nos personnages et non pas des classes. Est-ce à dire que les grandes batailles seront une sorte de session play ?

@buffy801: non, pas d'instances classiques ou de raids (pour le moment ?), mais un nouveau système, les grandes batailles.
Citation :
Publié par Svein Einherjar
Dans la vidéo promotionnelle: "incarnez de nouvelles classes dans des batailles épiques". Je pensais que l'ingénieur, l'officier et le soldat de première ligne étaient juste des rôles à remplir par nos personnages et non pas des classes. Est-ce à dire que les grandes batailles seront une sorte de session play ?

@buffy801: non, pas d'instances classiques ou de raids (pour le moment ?), mais un nouveau système, les grandes batailles.
Ce sont bien des rôles et pas des classes a proprement parlé. Ils sont là pour offrir une plus grande varieté dans les action à mener durant la bataille.

Tu peut a chaque bataille changer de role, et tu progresse au travers d'un rôle au fur et a mesure que tu enchaine les batailles.
Citation :
Publié par LAMARCHE
Bonjour, pas de version boite ?
Pas dont nous soyons au courant.
Mais après tout, Warner France avait fait éditer une version boite du Rohan, peut-être qu'on en verra apparaitre une pour le Gouffre de Helm.

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Pas dont nous soyons au courant.
Mais après tout, Warner France avait fait éditer une version boite du Rohan, peut-être qu'on en verra apparaitre une pour le Gouffre de Helm.

Regards,
Skro
Pardon, une version boite du Rohan ?
Citation :
Bonjour, pas de version boite ?
Une version boite?? tu parles du truc en carton avec la galette en plastique???
C est pas obsolète depuis le 18eme siecle ca???

Bon sinon petite question, j avais achete le jeu et qq extensions du temps ou c était l ancien exploitant, Codemasters je crois.
Depuis visiblement tout ce que j avais achete a plus ou moins disparu, si je prend cette preco est ce que ca inclus tout le contenu depuis le jeu de base?? ou juste l extension??
Parceque c est pas super clair

Dernière modification par MasT3R ; 12/09/2013 à 17h16.
Citation :
Publié par MasT3R
Une version boite?? tu parles du truc en carton avec la galette en plastique???
C est pas obsolète depuis le 18eme siecle ca???

Bon sinon petite question, j avais achete le jeu et qq extensions du temps ou c était l ancien exploitant, Turbine je crois.
Depuis visiblement tout ce que j avais achete a plus ou moins disparu, si je prend cette preco est ce que ca inclus tout le contenu depuis le jeu de base?? ou juste l extension??
Parceque c est pas super clair
Juste l'extension. C'est comme ça depuis le 18e siècle. Une extension a toujours contenu qu'une extension. C'est vrai pour tout les jeux, quelque soit leur genre.
Citation :
Juste l'extension. C'est comme ça depuis le 18e siècle. Une extension a toujours contenu qu'une extension. C'est vrai pour tout les jeux, quelque soit leur genre.
Faux dans beaucoup de freetoplay tu as une offre globale à chaque sortie de gros contenu, mais c est vrai que pour le Seigneur des Anneaux la notion de freetoplay est toute relative.
Je savais même pas qu'elle serait payante cette MaJ....
On aura quand même pas eu grand chose de "free" depuis le dernière MaJ payante.
D'habitude on avait plus de contenu entre les gros Add-On non ?

Je vais Pré-Co, laquelle je sais pas. Mais si ils se plantent, ça sera la dernière et j'aurai plus qu'à revendre mon Abo à vie.
Citation :
Publié par souris45
extension possible à prendre avec les points turbines ?
Surement oui, le 18 novembre et sans les bonus. Pour le moment il ne s'agit que des précommandes.

On ne connait pas encore le prix en PTs qui sera pratiqué le jour de la sortie.
Ptdr j'attendrais de voir si le jeux devient plus fluide et si on arrêt de nous prendre pour des pigeons avec un jeux bourré de lagg et qui n'a rien de fluide.

Une beta très loin d'une version finale digne de ce nom , ils ont 2 mois pour nous pondre un truc potable ! Sa promet

Citation :
Publié par LAMARCHE
Pardon, une version boite du Rohan ?
Ouais je l'ai acheté 2 mois après la sortie officiel 15 euros de moins avec pas mal de bonus. Et vu le contenu end game du rohan j'ai bien fait de pas me presser ^^
Citation :
Publié par souris45
extension possible à prendre avec les points turbines ?
Sans doute dans les 4.000-5.000 points.
Je crois que le rohan c'était dans les 4.000 points à la sortie (et peut être même sans les instances-raid)
Compte tenu de la date de sortie et ayant marché dans la beta (mais on peut pas en parler), elle devait être relativement aboutie!
En temps que vieux joueur on se sent plus vraiment à sa place, il n y aura pas de préco et la mort de l âme, laisse ma place à la jeune génération de clients (ou joueurs)

Ps: Faites des screens de vos persos actuels, cela vous aidera dans les moments de triste nostalgie

Bon jeu
bonjour

le site propose de l'acheter en dollars US a 59,99$ ou en Europe a 53,99€ ; mon site de taux de change me donne plutôt 60$=45€....

ma question, y a t'il un risque a le prendre en dehors de ma zone ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés