[Actu] Diablo III en démo gratuite sur Xbox 360 et PlayStation 3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/9/2013 à 15:40 par Uther sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Sur le modèle de la Starter édition déjà disponible sur PC et Mac, le premier Acte de Diablo III est disponible en démo jouable gratuite sur Xbox 360 et PlayStation 3.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mais la démo comprend la totalité de l'acte 1 ou juste le contenu jusqu'au Roi Squelette (comme sur la démo PC)? Je DL là et j'ai que 1.2go, ça m'étonnerai que ça tient tout l'acte 1.
Merci.

Bon je viens d'essayer et seules deux classes sont dispos (Barbare et Sorcier). Je voulais tester Moine, dommage. De plus, c'est quand même très désagréable à regarder, moi qui pensait aller sur la version PS3 pour retrouver un jeu plus "réaliste", mes yeux ne supporteront pas après une version PC tout à fond.

Je passe la main (et surtout 60€ pour un jeu que je connais déjà par coeur, c'est trop cher pour moi, même si c'est une nouveauté pour les consoleux).
Miragul j'ai 200 h de jeux avec tout mes persso persso. sur PC mais le game play et totalement different sur XBOX 360 et le meilleur IL Y A PAS DE HV PS et je l ai pris a Cdiscou....t 48€ payable en 4X en CB
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-xbox-360/diablo-3-jeu-console-xbox-360/f-103311112-5030917126710.html
après 8 h de jeu sur XBOX 360 un pure bonheur et quel game-play les amis je vous le recommande vivement et en plus on peut joué a 4 ensemble sur le même ecran merci blizzard
Citation :
Publié par Saereg
"Cette offre est uniquement disponible pour les membres Xbox LIVE Gold."
Le titre est mensonger jusqu'à mercredi si je ne me trompe pas. Ensuite, ce sera ton information qui le sera. L'article a été posté trop tot.
Citation :
Publié par -Bradley-
Et alors c'est quand même gratuit mec
Bah non ... Accéder au xbox live gold, c'est payant, si la seule manière de jouer à la démo, c'est de payer, par définition, ce n'est pas une démo gratuite. C'est pas parce que tu as tellement l'habitude que tu ne sens même plus quand MS t'encules que ca y changes quoi que ce soit, les mots ont un sens.

Ceci étant dit, la limitation est tombé, et il n'y a actuellement plus besoin d'un compte gold. Donc la démo est bien gratuite maintenant.
Citation :
Publié par harermuir
Bah non ... Accéder au xbox live gold, c'est payant, si la seule manière de jouer à la démo, c'est de payer, par définition, ce n'est pas une démo gratuite. C'est pas parce que tu as tellement l'habitude que tu ne sens même plus quand MS t'encules que ca y changes quoi que ce soit, les mots ont un sens.

Ceci étant dit, la limitation est tombé, et il n'y a actuellement plus besoin d'un compte gold. Donc la démo est bien gratuite maintenant.
Y'a une grosse diff' entre se faire enculer et payer 30€/an
Je profite de ce topic pour savoir si Diablo 3 sera adaptable sur la play 4 ? Ca me botte bien de prendre Diablo pour jouer sur console et sur ma grande tv surtout, allongé etc. Apparemment Il sortirait sur PS4 pas avant 2014...
Qu'est ce que tu veux dire par adaptable ? Il y aura une version PS4 mais je ne pense pas que la version PS3 sera jouable sur la PS4 (pas de rétrocompatibilité entre les consoles, si je me rappelle bien).

Je ne sais pas si il y aura un système d'upgrade comme l'ont annoncé certains éditeurs, qui permettra pour quelques euros d'avoir la version PS4 d'un jeu si on a la version PS3.
De nombreux jeux PS3 seront jouables sur PS4 via un service online qui devrait être mis en place en 2014. Mais cette possibilité sera fortement dépendante de la qualité de connexion des joueurs, et on ne sait pas si D3 fera partie du lot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés