Feu d'artifice sur Dereth ce week end...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Depuis samedi matin et jusqu'a mardi c'est le week end xp et pendant ces deux jours j'en ai profité pour donner mes stipend que je récoltais depuis plusieurs mois...
Grâce aux stipends j'ai eu trois passage au level max pour trois de mes persos...
Après plus de 13 ans je l'ai commencé en Avril 2000 j'ai enfin pu passer mon character principal au level max pinaise enfin...


ScreenShot00020.jpg


J'ai pu passer aussi ma 2h pareil au level max faut dire que avec plus de 40 stipends elle a pas eu trop de mal...

ScreenShot00006.jpg


Et pour finir passage de mon tinker au level max lui aussi il avait ma 2h en vassal donc pareil pas trop eu de mal a la passer level 275...


ScreenShot00008.jpg

Pourquoi je post ça ben comme ça pour redonner un petit peu de vie a ce forum et pour montrer que passer max c'est possible sans macroter...

Bye bye bon jeu
Avec le dernier patch ou tu a plus de timer pour certaines quêtes a part 1 jours a attendre je sais pas certain joueurs peuvent monter un level 275 en même pas 6 mois sans doute moins...

Les stipends c'est un item qui peut te rapporter un level gratuit tout les 6 jours c'est super mais il vaut mieux les garder pour les derniers level ou les level sont de plusieurs milliards d'xp...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Bravo !

Je vois qu'on réutilise ma technique
Merci...
C'est quoi ta technique garder les stipends pour les derniers level ???

Bye bye bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés