Votre Chocobo et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Mon petit Kinder ne me sert pas trop mais c'est un compagnon agréable et je sais qu'il aime suivre son maitre au combat.

Son léger soin fait plaisir a sa maman et nul doute qu'il pourrait faire 'éventuellement) la différence en cas d'aggro foireux sur un combat difficile par son magnifique coup de bec.
Citation :
Publié par nodoka
le data mining c'est pas interdit normalement ?
Je sais pas si on peut parler de Data mining vu qu'on peut les acquérir actuellement. (ou pas... on peut les avoir en jeu au fait ?)
Citation :
Publié par QotsaM
J'ai une question (sérieuse) aux déçus: quelles étaient vos espérances vis à vis de cette feature ?
C'est surtout de pas pouvoir se mettre en recherche de groupe, si un pote à son chocobo sorti tu peux pas grouper avec lui, faut qu'il renvoie le chocobo, groupe et la réinvoque le chocobo (quand même mal foutu). Le rapport gils dépensé/ durée d'invoc est pas terrible non plus sur un jeu ou les gils se génèrent pas facilement. On peut pas se servir d'une autre monture quand le chocobo est en mode compagnon.

Devrai tester cet aprem pour voir s'il peut faire le garde du corps a récolteur (et éventuellement pex en tabassant les mob pendant qu'on récolte).

En gros c'est bourré de contraintes et peu efficace. Peu efficace avec peu ou pas de contrainte ça irai, efficace et bourré de contraintes pourquoi pas (pas ce qui me plairai le plus des 2 mais bon). La on a que le mauvais coté des 2 cas.
Citation :
Publié par Leonhagen
Lvl 30 (la quete se prend dans la foret sud de gridania)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
UAXCZsS.jpg



L'objet requis pour l'invoquer "Legume de Gysahl" coûte 36gils/u (il est également récoltable par les botanistes à ce qu'il paraît - info à confirmer)

Les vendeurs sont ici:
Gridania: Maisenta – Nord ouest de la place de l'étherite
Limsa Lomania: Bango Zango – Vendeur sur la place de l'éthérite
Ul’dah: Roarich – Au sud est de la place de l'éthérite

J'en dis pas plus pour laisser un peu le plaisir de la découverte, bonne quête!

Et depuis plus rien (ou presque) ne nous sépare

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=234&pictureid=5786
ok merci pour toutes ces infos
Citation :
Publié par apollonn
C'est surtout de pas pouvoir se mettre en recherche de groupe, si un pote à son chocobo sorti tu peux pas grouper avec lui, faut qu'il renvoie le chocobo, groupe et la réinvoque le chocobo (quand même mal foutu). Le rapport gils dépensé/ durée d'invoc est pas terrible non plus sur un jeu ou les gils se génèrent pas facilement. On peut pas se servir d'une autre monture quand le chocobo est en mode compagnon.
Je suis tout à fait d'accord là dessus, le coup du duty et de l'invitation en pt c'est complètement con et ça a la même origine: on passe en structure d'équipe dès qu'on l'invoque. Sur le papier ça avait l'air sympa mais dans les fait ça apporte plus de contraintes qu'autre chose ... faudrait qu'ils bossent de ce côté.
Coursevent rêve de voler un jour et passe tout son temps à s'entraîner.
Il n'aime pas du tout combattre, mais surtout il déteste être monté et prend çà comme une véritable humiliation, du coup j'insiste pas.
De temps en temps je lui ramène un légume de gysahl et on se balade et cause de choses et d'autre.. j'essaie de le sortir un peu de son obsession mais c'est pas toujours évident
Alors c'est sûr, je peux pas dire qu'il me serve à quoi que ce soit, mais c'est mon ami.. c'est comme çà.
En tous cas il a vachement de personnalité pour un chocobo je trouve, je vois bien qu'il est pas comme les autres..

/kickstone
quand on voit que meme une simple fenetre d'interaction pnj ne permet pas de rentrer en instance, c'est peut etre pas pour demain le chocobo sorti autorisant le tag instance :/

d'ailleurs en parlant fenetre d'interactioni pnj on dirait qu'ils ont inclus la aussi le gcd 2.5s tellement c'est lent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés