[Actu] CCP Soundwave quitte son poste de lead designer d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/9/2013 à 22:34 par Agahnon sur notre site Eve Online :

Citation :
Après cinq années au sein de CCP, Kristoffer Touborg ou virtuellement CCP Soundwave quitte le studio islandais pour rejoindre Riot Games et travailler sur League of Legends.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Kuldar
C'est là que je vois que je ne suis plus l'actualité d'EvE Online, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle.
Envie de dire plutot une bonne chose...
__________________
*Killmail is coming...*
Ce que j'en pense c'est qu'il s'était bien rattrapée aux branches durant l'évènement Incarna, mais depuis lors durant toutes la période d'après, je le trouvais démotivé (plus de Awesome greatest feature of all time, comme avant) durant toutes les interviews, vidéos ccp, et le dernier fanfest.

A mon avis, son boulot ne consistait principalement qu'à superviser les travaux autour de Crucible, Inferno et Odissey.
Hypothétiquement, on a pu lui ordonner courtoisement de ne rien proposer qui ressemble de loin à des"features so awesome".

C'est aussi bien qu'il parte, je m'en sens soulagé pour le futur de Eve Et Dust
Non parce que si tu regardes bien, depuis 2009 Eve ne dispose d'aucune vraie nouveauté.

C'est devenu un produit vache à lait et ils déclinent la licence/se servent du nom pour créer d'autres produits innovants (Dust, EvR).

Du coup, son départ va peut être provoquer une ère de renouveau.
Mr Awesome, le mec qui trouvait, en autre, que c'était une bonne idée de transférer les fits de notre PC (en nombre illimité) vers le serveur (en nombre limité) puis de nous faire payer avec de vrai cash pour augmenter cette limite ... ce mec se barre ?

Ciao bonhomme, évite de laisser la porte te cogner quand tu sortiras.
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Mr Awesome, le mec qui trouvait, en autre, que c'était une bonne idée de transférer les fits de notre PC (en nombre illimité) vers le serveur (en nombre limité) puis de nous faire payer avec de vrai cash pour augmenter cette limite ... ce mec se barre ?

Ciao bonhomme, évite de laisser la porte te cogner quand tu sortiras.
C'est ce que je dis, ça ira bien avec LoL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés