[Vente] Panoplie Instable Exo PA/PM

 
Partager Rechercher
Ola !

Je vends une panoplie instable complète exo PA/PM.

Ceinture Instable : 40M
1 PA
294 Vitalité
53 Sagesse
12 Coups Critiques
2 PO
1 Invocation
10 Soins
2 Prospection

Bague Instable : 40M
1 PM
194 Vitalité
47 Sagesse
5 Dommages Feu/Eau/Air
1 Tacle
12 Esquive PA
1 Dommage Poussée

Anneau Instable : 5M
199 Vitalité
47 Sagesse
9 Fuite
12 Esquive PM
35 Résistance Poussée
4 Résistance Neutre/Terre/Feu/Eau/Air

Pour l'achat de la Ceinture et de la Bague, l'Anneau est offert !
Citation :
Publié par Mangourette
Il n'y a plus ni retrait PA, ni retrait PM sur la ceinture, ou c'est un oubli ? (vu que c'est quand même LE gros atout de cette ceinture)
Ces items ont été FM dans l'urgence et dans une optique bien précise, et comme un Pandawa n'a pas vraiment besoin de retrait... ce n'est pas un oubli dans mon post, ils sont bien absents.
Je t'offre 40m pour les 3 items, si tu veux.

Frais de migration à ta charge, direction Jiva.

Vu les jets qui sont plus que minable, je ne peux pas t'en offrir plus et je doute que tu les vendes.
Les jets sont pas minables, c'est des exos qu'il a réalisé avant tout pour son perso (comme certains mecs zappent do neutre et do terre sur une bague glours). Après c'est vrai que du coup, les acheteurs potentiels sont vraiment limités :/

M'enfin 30m l'ensemble (si on enleve les frais de migration), c'est quand même un peu poussif C DE LOFR EN OR
Citation :
Publié par Neocrypte
Est-ce méprisant de donner son avis de façon calme et posée ? Surtout lorsque celui-ci est justifié ?
Ce type est méprisant, et méprisable. Tu ne dois pas bien le connaître si tu affirmes le contraire. Se mettre à dos tout un serveur n'est pas à la portée du premier venu. Mais c'est du HS.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés