Coffrets Tintin?

Répondre
Partager Rechercher
Besoin d'un conseil:

Mon gosse de 5 ans qui n'est pas hyper fan des Disney, a regardé un DVD de Tintin et le lac au requins et a absolument adoré. Au point de vouloir le revoir en boucle.
Du coup je me dis que ça pourrait valoir le coup de lui acheter d'autres épisodes de Tintin.

Mais je suis un peu perdu en regardant sur internet, vu qu'il y a les gros dessins animés, la vieille série, une (voire plus) nouvelle série, etc... Et ça ne me semble pas clair de les distinguer (sans compter que je n'ai aucune idée de leu qualité relative. En plus on dirait que pas mal de sites vendent les DVD à l'unité au lieu de les grouper en coffrets (mais la tranche des DVD suggère qu'ils font bien partie d'un coffret...)

Enfin bref, que me suggéreriez vous pour montrer du bon Tintin (avec plein de bêtises du capitaine et des Dupond/t) à mon gosse, en qualité DVD ou B-Ray, français (mais ce serait extra s'il y a de l'anglais aussi), et à un bon rapport qualité prix.

Merci
Super, c'est plus facile avec tes descriptifs, merci

edit: le pack integral semble contenir en fait la nouvelle série, vu que la description dit que ce sont les épisodes réalisés par Stéphane Bernasconi (du coup ce sont les récents)... Alors, les vieux épisodes sont ils disponibles dans le commerce ou pas? Et est ce que la nouvelle série est équivalente/meilleure que l'ancienne ou bien est elle aseptisée?

Dernière modification par Hellraise ; 07/09/2013 à 12h13.
Gaff dans le second coffret apparemment c'est du resize de la série mal fait, il manque parfois les pieds, ou la tête... Lit bien les commentaires
Citation :
Publié par Toga
Gaff dans le second coffret apparemment c'est du resize de la série mal fait, il manque parfois les pieds, ou la tête... Lit bien les commentaires
Oui j'ai vu, mais je n'y comprend pas grand chose vu que certains commentaires disent que c'est un resize de merde, d'autres que ça passe nickel sur une télé moderne et qu'il faut bien choisir le mode.
Du coup je ne sais pas si c'est un souci du DVD/BRay ou un souci utilisateur/TV
Ah et les 2 coffrets j'ai l'impression qu'ils ont le même souci. L'un semble être la série moderne + 3 films en format DVD, l'autre la série moderne en BRay
Citation :
Publié par Hellraise
Oui j'ai vu, mais je n'y comprend pas grand chose vu que certains commentaires disent que c'est un resize de merde, d'autres que ça passe nickel sur une télé moderne et qu'il faut bien choisir le mode.
Du coup je ne sais pas si c'est un souci du DVD/BRay ou un souci utilisateur/TV
Ah et les 2 coffrets j'ai l'impression qu'ils ont le même souci. L'un semble être la série moderne + 3 films en format DVD, l'autre la série moderne en BRay
Perso, mon père à acheter ça pour ses petits enfants.
C'est tout les tomes, si je ne m'abuse, de la série qui date de 1991. De ce que j'ai pu en voir, son et image sont très corrects. Et l'anglais est dispo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés