Question sur les objets bonus d'abonnement.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me suis pris 180 jours d'abonnement mais j'aimerais savoir si les objets reçu en jeu sont effectif de suite ou faut-il attendre 1 ou 2 jours ou faut-il rentrer un code reçu par mail pour les obtenirs, car pour le moment je n'ai rien reçu dans le courrier mog. Merci.
Citation :
Publié par zerkis
Non, puisque certains en jeu ont reçu leurs objets bonus d'abonnement, donc je ne pense pas.
Si tu payes en carte prépayée, oui, tu les a . Sinon, si c'est par CB, tu ne seras débité qu'à la fin de ta période gratuite donc tu auras les cadeaux à ce moment là.
Citation :
Publié par zerkis
Non, puisque certains en jeu ont reçu leurs objets bonus d'abonnement, donc je ne pense pas.
Les personnes qui ont reçus les bonus d'abonnement ont pris des cartes prépayées, si tu prends l'abonnement "carte bancaire", faut attendre la fin de la période gratuite.
Je comprends merci d'avoir précisé cette information sur le topic, car cela n'est indiquer nul part.

Avec les 7 jours ajouter en plus, il va falloir attendre.

Je comprends aussi pourquoi sur la facture il est indiquer somme à régler 0€ dommage ...

Edit 1 : Es-ce que je peux résilier l'abonnement maintenant de toute façon aucun débit réel n'a était effectuer et puis me prendre à la place des cartes prépayés ?

Edit 2 : J'ai cliquer sur [Annuler le prélèvement automatique] et cela me la annuler.
Je retrouve donc mon compte normal avec les 30 jours gratuits d'indiquer, mais je vérifie que cela est bien annuler.

Quelqu'un connait un site ou je pourrais me procurer des cartes prépayés reçu directement par mail. Merci

Dernière modification par zerkis ; 06/09/2013 à 16h33.
Citation :
Publié par Zanha
G2play, je passe toujours par là. Rapide et efficace.
Je ne connais ce site que de nom en passant ici sur JOL, je vais aller voir sur leur site merci.
Citation :
Publié par zerkis
Je ne connais ce site que de nom en passant ici sur JOL, je vais aller voir sur leur site merci.
Vois avec ta banque. Certaines proposes des e-cartes dés que tu as un compte chez eux.
C'est bon, j'ai commander deux cartes prépayés pour 49.98€ avec paypal sur g2play.

J'ai reçu le mail avec les deux codes en moins de 5 minutes, les deux codes sont fonctionnels et je me retrouve avec 150 jours restants et toutes les récompenses vétéran d'abonnement d'activé. Merci

Petit screenshot pour preuve.

veteranbonus.jpg

Dernière modification par zerkis ; 06/09/2013 à 17h17.
Ah super technique Zerkis, merci pour le tips , ça marche nickel!

Par contre petite question... Les joueurs V1 qui ont reçus une fiole pour modifier leur apparence suite à un bug ne leur permet pas de changer de pseudo et doivent remplir un formulaire.... Ma question est donc: La fiole que l'on obtiens pour 30 jours d'abonnement est dans le même cas ou est-ce qu'elle permet également un changement de nom?

Dernière modification par Ysha ; 06/09/2013 à 19h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés