[VIDEOS] Diverses vidéos Vampiir Solo

Répondre
Partager Rechercher
J'avais pas vu que j'étais sur la liste (Utch), content de voir que pour me finir ça fini en spam claw ;p Finalement plutôt gras mon thane Dommage que le style 50 est résisté plus d'une fois sur 2...mais c'est le jeu !
Autrement ben... GG pour le 11L !
Citation :
Publié par Imoort
J'avais pas vu que j'étais sur la liste (Utch), content de voir que pour me finir ça fini en spam claw ;p Finalement plutôt gras mon thane Dommage que le style 50 est résisté plus d'une fois sur 2...mais c'est le jeu !
Autrement ben... GG pour le 11L !
Bah t'imagines bien qu'avec tout de up (et accessoirement pas le Mythirien Santé d'équipé, ce qui me permet de regen énormément), j'ai absolument pas besoin de spamm claw pour te tuer .

Merci sinon !
Citation :
Publié par pzeub
C'est pour quand la version montée?
Faudrait que je joue la vamp et que je film des trucs sympa. Sauf que je la joue pas là et que quand je la joue, j'ai rien d'intéressant à filmer. Ça se résume pour 99% des fights à rush des PNJ au pied de leurs forts ou je spamm la griffe pour en tuer X avant de rip. En plaine c'est soit vide soit trop trop rempli d'adds.
ho putain j'ai juste regarder la premiere video contre le skald 2L, au debut jme dit bon un skald, 1v1 rien de transcendant et apres pouf !! buff detect fufu pendant le combat

t'es dans l'futur mec gg
Citation :
Publié par Manyolia
Faudrait que je joue la vamp et que je film des trucs sympa. Sauf que je la joue pas là et que quand je la joue, j'ai rien d'intéressant à filmer. Ça se résume pour 99% des fights à rush des PNJ au pied de leurs forts ou je spamm la griffe pour en tuer X avant de rip. En plaine c'est soit vide soit trop trop rempli d'adds.
Fallait faire la vidéo avant de up 10L
Citation :
Publié par thanis
et ben moi j'aime bien ca donnerai presque envie de rejouer mais comme tu le dit c'est chaud de jouer un visible en solo
Tu m'as pas mal donné envie de rejouer vamp aussi, j'espère qu'il y a de quoi faire!
Citation :
Publié par sOm
Tu m'as pas mal donné envie de rejouer vamp aussi, j'espère qu'il y a de quoi faire!
Vu nombre, ils ont pas l'air malheureux. Clairement le solo visible le plus représenté. En groupe je sais pas par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés