[Neerya] Déploiement du patch de l'été et dépassement des 100 connectés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corvo
Toi, tu devrais te trouvé une autre façon communiqué plus intelligemment et si seulement tu savait ce que c'est...
L'hopital qui se fout de la charité

Mec, commence d'abord par le faire toi même, les gens seront probablement plus réceptif à ton blabla habituel.
Pour la France, http://www.jeuxvideo.com/ c'est 298 272 J’aime sur Facebook, ce qui est énorme...

En Italie, il y a www.videogame.it/ qui tourne a 49 700 j'aime ce qui est conséquent aussi.

États-Unis: www.gamespot.com, 395 499 J’aime

Pour les autres pays, j'ai du mal à trouver des sites aussi consulté je ne sais pas si il y en a, je pense que oui.

Si on peut mettre en lumière T4C sur ce genre de sites, ce sont des centaines de milliers de lecteurs qu'on peut atteindre, même si 0.01% se mettent à l'essayer ça fait un pool assez important après ça peut vite évoluer avec le bouche à oreille des nouveaux...
Citation :
Mec, commence d'abord par le faire toi même, les gens seront probablement plus réceptif à ton blabla habituel.
Tu crois? Contrairement à ce tu pense, depuis 8 ans, je n'ai pas passé mon temps à cassé du sucre. J'ai offert du temps personnel pour vous puissiez jouer d’avantage et avoir une autre perspective différente du jeu. J'ai eu tout sorte de dialogue " Sympathique comme négatif " J'ai eu de tout niveau conversation avec la communauté. Dire que j'ai juste fait chier peuple pendant 8 ans, je trouve ça dégueulasse.

Tu peux dire que tu ne m'aime pas ou t'aime pas ma façon m'exprimé et dialogué etc... Je m'en fiche aujourd'hui mais de dire que j'ai juste fait 1 seule chose depuis 8 ans " faire chier les gens " ça je le prend pas...
Citation :
Publié par Osmis
Accessibilité par rapport à?
Par exemple la migration des personnages.

Citation :
Publié par Corvo
Ça viendra... Patience peux être?
Simple question : tu trouves normal de te préoccuper de la majorité de tes clients qu'une fois la nouvelle version de ton produit, incompatible avec eux, soit sortie ? Tu ne penses pas que c'est un peu tard pour ça ? Que la sortie aurait du être de toute évidence retardé, en attendant que la nouvelle version soit compatible avec au moins la majorité des clients ?
Surtout que niveau réactivité, je pense que quelqu'un chez Neerya ou NMS aurait renvoyé une version traduite en quelque jours tout au plus, et ce même en pleine été.

Ne te sens pas agressé par cette question, puisqu'elle vise plutôt Marc, pas toi, mais je trouve tes interventions étonnantes...

Dernière modification par bejarid ; 12/09/2013 à 19h22.
C'est surtout son côté "chevalier" auprès de Marc, qui, à part injecter du fric y'a X années, n'a rien foutu pour T4C.

Heureusement que derrière y'a du bénévole qui bosse, sinon ... bah T4C serait mort d'puis un moment !
Je dois être le seul à penser que T4C aurait été plus que mort si Dialsoft n'avait pas racheté les droits et serait resté chez Vircom qui avant cela brillait pour son jemenfoutisme absolu pour le jeu.
Citation :
Heureusement que derrière y'a du bénévole qui bosse, sinon ... bah T4C serait mort d'puis un moment !
Bah pour l'instant les bénévoles qui supporte la pression de T4C pendant plus de 6 ans n'a eux que 4 dans tous l'histoires.

Mouse 14 ans, dirige T4C
Leo-Nightmare 8-9ans, ils ont chacun leur serveur présentement
Moi 8 ans mais j'ai arrêté les frais j'y gagnais absolument rien. J'ai démissionné de mon poste de bénévole au niveau du graphisme depuis 12 jours.
Nekhar, ce rapproche dans un ou deux ans.

Les autres on tous lâché soit par désaccord ou soit par autres raison.

Il ne reste plus grand monde qui développe T4C bénévolement et qui se casse le cul pour avoir du cassage de sucre gratuit sur la tête et c'est ça développé pour T4C.
Pour ce qui est de la qualité du travail là, il ne faut surtout pas cherché la perfection ou même espéré quelques choses de pleinement exploitable... Là présentement, il y a des petits joueurs qui tape sur du personnel et la vrai question es-ce qu'ils vont enduré d'avantage ce genre de comportement gratuit.

Quand Cétrix, nekhar, nightmare ou les gars de mémoria si il ne renouvelle plus leur licence... Que deviendra finalement T4C francophone et du développement de T4C. Rien parce que présentement tout ça ne tien que sur ces gens là donc, vous pouvez leur chier ça tête mais des ces gens là seront partie bah il restera que vous
Citation :
Publié par Jeska
Je dois être le seul à penser que T4C aurait été plus que mort si Dialsoft n'avait pas racheté les droits et serait resté chez Vircom qui avant cela brillait pour son jemenfoutisme absolu pour le jeu.
Bah à part d'être médium personne ne peut prédire ce qui se serait passé si Dialsoft n'avait pas racheté les droits. Va savoir si il n'y avait pas d'autre postulants mais avec moins de moyens financier mais peut être avec une "Vrai" envie de faire vivre ce jeu. Seul Vircom peut nous dire si il y avait d'autres postulants.

Citation :
Publié par Corvo
Quand Cétrix, nekhar, nightmare ou les gars de mémoria si il ne renouvelle plus leur licence... Que deviendra finalement T4C francophone et du développement de T4C. Rien parce que présentement tout ça ne tien que sur ces gens là donc, vous pouvez leur chier ça tête mais des ces gens là seront partie bah il restera que vous
Il y aura toujours des possibilités légales ou non.
Avoir su que tout le monde pensait comme toi, j'aurais dû continuer uniquement avec NMS et laissé les autres crevé dans leur coin.

Nan. tu as raison cétrix, moi, l'équipe de mémoria et autres personne qui on bossé sur T4C nous somme tous cons! Les 1000 serveurs pirates qui on existé est arrivé à faire mieux que nous mais de toute façon le boulot qu'on à fait depuis l'ère vircom seule la communauté à fait que du boulot professionnel, ils ont toujours été parfait.

Aussi bien tout arrêté et faire autres choses si vous pensez tous comme lui parce que c'est comme dire nos boulot n'a jamais servit bah aussi bien arrêté les frais tout suite.
je parlais a batjon qui dit peux importe la quantité et la qualité de nôtre travail, tout ceci ne servait à rien peux importe qui le fait ou qui l'a fait mais que la communauté en connaissait plus et fait mieux.
Je crois surtout qu'il a tendance à oublier qu'on est des anciens du monde underground de T4C (on a tous fait des serveurs pirates, crée des tool illégale ou crée des cheats etc) après 4-5 ans dans ce monde qu'on a eu les couilles de sortir de l'ombre pour faire un job de façon transparente en tout légalité parce que ça va mieux servir les joueurs que resté dans l'ombre et donné aucun compte à rendre au joueurs.

Parce que pour lui, 20-30 serveurs T4C c'Est mieux et les ddos entre serveurs pirates c'est hyper professionnel mais le plus drôle c'est l'aspect négatif de l'open source, certain vont s'en servir de façon non équitable (donc, les seules équipes dev du milieux underground auront l’autorité sur les serveurs qui auront aucun choix décisionnel, n'aura surement une version bridé parce l'équipe elle voudra avoir plus de visibilité ) la tonne des merdes qui sera installé dans cette version (bot, spyware, trojan etc) sans vous sachiez et pleins d'autre truc chiant... C'est bien beau dire la communauté peut faire beaucoup de bien et de belle chose mais elle peut aussi faire beaucoup de mal et de mauvaise chose...
On le connait très bien ce millieux surtout qu'on vient justement de ce milieux.

Si pour toi une équipe qui n'a aucun compte à rendre au joueurs est plus professionnel qu'une équipe légal qui doit rendre des comptes à chaque fois elle sort une version... Bah ta un osti d'problème entre les 2 oreilles ou bien tu n'a pas très bien compris le mot professionnel.

Dernière modification par Corvo ; 13/09/2013 à 13h41.
Citation :
Publié par Corvo
on a eu les couilles de sortir de l'ombre pour faire un job de façon transparente en tout légalité parce que ça va mieux servir les joueurs que resté dans l'ombre et donné aucun compte à rendre au joueurs.
Je te rappel, peut-être que tu as la mémoire courte, qu'il à fait la démarche de devenir officiel ......... Et tu as bien vu la levé de bouclier qu'il a subit, venant de ta part aussi (sans parler de tes insultes ^^).
J'ai eu raison parce qu'il y a une façon faire concernant les démarches d'acquérir une licence et de la façon qu'il c'est pris au départ ne valais pas de la merde.

Tu vole une licence, tu fraude avec ta licence volé, tu vole du revenue au propriétaire mais aussi tu cause du grabuge dans l'officiel.
Moi j’appelle pas ça être honnête envers le propriétaire.
Ensuite, l’imbécile qui a fait des DDOS sur abomination n'a fait qu'empiré la situation.

Il y a des limites colisse d'accepté de vendre une licences à un individus sans compagnie, ni d'enregistrement, sans nom et même aucun background professionel en plus qu'il te faudre, vole et te fait chanté par derrière.

Nan tu croyait marc avait refusé juste parce qu'il était pirate??? Il a refusé parce qu'il répondait pas au critère mais aussi à foutu la merde partout... Faire des démarches est une choses mais les faire correctement et professionnellement comme la fait les allemands ou bien Mémoria en est une autre.

Essaye donc ça pour le fun, vole une banque, faudre des cartes bancaire, fait chanté les institutions financière et fait des ddos sur leur site... Ensuite demande leur si il peuve t'alloué un emprunt de 20,000 euro pour ta nouvelle bagnole... On verra ce qu'il te diront.

Merde quoi ouvres tes yeux et active quelques neuronne parce que tu demande n'a aucun sens c'Est presque demandé à dialsoft d'être idiot et hyper naif comme quoi cette compagnie devrais être incompétente dans les choix du jeu même si on la viole, tue ou autres LOL...

Nan sérieux ta yeule si c'Est pour dire des conneries du genre LOL

Dernière modification par Corvo ; 13/09/2013 à 14h57.
L'opinion de Batjon, c'est la sienne et pas celle des autres. Vu qu'il ne s'est pas des masses impliqué dans T4C récemment, il a plus un point de vue extérieur et spectateur de ce qui se passe, son avis est bon à prendre mais attention à ne pas généraliser.

Citation :
Bah à part d'être médium personne ne peut prédire ce qui se serait passé si Dialsoft n'avait pas racheté les droits. Va savoir si il n'y avait pas d'autre postulants mais avec moins de moyens financier mais peut être avec une "Vrai" envie de faire vivre ce jeu. Seul Vircom peut nous dire si il y avait d'autres postulants.
Dialsoft ne s'est pas dit du jour au landemain "et si j'achetait les droits du jeu ?". Auparavant, Dialsoft a acheté le code source (comme eA et gamigo) et a commencé à vendre les premières versions issues des premiers développements dessus, jusqu'en 1.50 donc. C'est à la sortie de la 1.60 que Dialsoft a ensuite racheté les droits et que les développements Dialsoft ont pris le dessus sur ceux d'eA et de gamigo. Et honnêtement, si c'était pas Dialsoft, je vois pas quelle boite on aurait à la place.

Citation :
Il y aura toujours des possibilités légales ou non.
Je crois que tu n'as pas saisi la situation. Actuellement, on a :

- Du côté légal : des staffs de passionnés de T4C désintéressés par l'argent qui font jouer encore aujourd'hui des centaines de joueurs tout aussi nostalgiques et passionnés qui ne dépensent uniquement dans un but de soutien.*
- Du côté illégal : des experts en business qui cherchent avant tout la rentabilité maximum et qui n'ont aucune passion pour le jeu vu ce qu'ils en font, et qu'ils dissimulent par une communication et des discours dignes de politiciens.

Pourtant, il y a eu du côté illégal à un moment des passionnés qui travaillaient de leur côté sans venir emmerder le côté légal, pour la simple et bonne raison qu'ils sont comme eux des passionnés. Mais depuis que Sorkvild, le dernier véritable passionné du côté illégal (hors Caldeira qui ne verra finalement pas le jour), a lâché l'éponge, il n'est plus resté de ce côté que des vautours et des charognes qui n'ont pas hésité une seule seconde à venir pourrir la vie des passionnés du côté légal pour tuer leur motivation et leurs serveurs et faire migrer les joueurs chez eux en les passant pour des victimes de Dialsoft et leur promettant monts et merveilles sur leurs serveurs dénués de gameplay et d'équilibrage.**

Tu es hostile à ce que produisent les staffs du côté légal et tu aimerais profondément qu'ils cessent d'exister ? Ok, c'est ton opinion. Pour ma part, je pense qu'un jeu aussi vieux que T4C n'a pas besoin de businessman et d'équipes marketing pour continuer à vivre, ni de prendre ses joueurs pour des vaches à lait à grands coups de P2W.

Imaginons que ton souhait devienne réalité, que le côté illégal ait fini par complètement dégouter le côté légal qui a mis la clé sous la porte et n'existe plus. Qu'est ce qui se passe ? Les passionnés sont sur le carreau et ne peuvent plus jouer à T4C, et donc ne viendront pas sur les serveurs illégaux. Ou alors seront passé 5 minutes pour constater le cache misère qu'est leur com'.

Alors, on laisse les passionnés de T4C tranquilles développer et jouer sur leurs serveurs ou on continue de les faire chier jusqu'à ce produise, hmm ?

* Avant que tu me sautes dessus, je ne parle ici que des staffs des serveurs, donc les personnes avec qui les joueurs sont directement confrontés. A ma connaissance, les seuls qui touchent de l'argent grâce aux boutiques des serveurs officiels sont les employés de Dialsofts et les devs de T4CDev, soient : Marc, Nightmare et Nekhar. Tous les autres sont entièrement bénévoles et avant tout passionnés.
** Et encore heureux que Dialsoft aient refusé de vendre une licence à ce genre d'individus. Ils sont peut être incompétents, mais pas stupides à ce point.
Citation :
Publié par Corvo
Tu vole une licence, tu fraude avec ta licence volé, tu vole du revenue au propriétaire.
Moi j’appelle pas ça être honnête envers le propriétaire.
Citation :
Publié par corvo
je crois surtout qu'il a tendance à oublier qu'on est des anciens du monde underground de t4c (on a tous fait des serveurs pirates, crée des tool illégale ou crée des cheats etc)
CQFD

Et sérieusement arrête les insultes j'ai vraiment l'impression de causer à un demeuré incapable de s'exprimer sans vulgarité. Si tu n'as pas d'arguments tu ne réponds pas au lieu de compenser par des insultes
Il y a une petite différence entre faire planter des serveurs pour dupliquer, et faire planter des serveurs pour en faire partir les joueurs puis les faire fermer.
Citation :
Publié par Jeska
Tu es hostile à ce que produisent les staffs du côté légal et tu aimerais profondément qu'ils cessent d'exister ?

Non c'est la ou tu te trompes j'ai jamais dis qu'ils devaient arrêter tout simplement mais arrêter de faire n'importe quoi .......

Citation :
Publié par Jeska
Ils sont peut être incompétents
La je suis d'accord avec toi et pourtant je dis pas que tu es pourtant hostile, ne pas être d'accord n'est pas une hostilités au contraire.
Attention, je parle ici de Dialsoft en général, notamment pour ce qui est des retards et des soucis de migrations portail et compagnie ou c'était effectivement pas glorieux. Ca ne concernait pas les staffs serveurs qui ont tout autant pati des soucis de migration que les joueurs.

Si tu penses que les bénévoles passionnés et désintéressés sont plus incompétents que des businessmen de warez qui n'ont pas grand chose à faire du jeu, j'aimerais lire ton raisonnement. D'autant plus qu'on est sur un topic Neerya qui est le fruit du travail de bénévoles passionnés et désintéressés, histoire de revenir dans le sujet.
Citation :
Publié par Jeska
Attention, je parle ici de Dialsoft en général, notamment pour ce qui est des retards et des soucis de migrations portail et compagnie ou c'était effectivement pas glorieux. Ca ne concernait pas les staffs serveurs qui ont tout autant pati des soucis de migration que les joueurs.
Perso je parlais aussi de Dialsoft. Donc au moins on est d'accord sur ce sujet : Ils sont incompétents (CF : Jeska)

Citation :
Publié par Jeska
Si tu penses que les bénévoles passionnés et désintéressés sont plus incompétents que des businessmen de warez qui n'ont pas grand chose à faire du jeu, j'aimerais lire ton raisonnement. D'autant plus qu'on est sur un topic Neerya qui est le fruit du travail de bénévoles passionnés et désintéressés, histoire de revenir dans le sujet.
Trouve moi un seul post qui confirme ce que tu dis ............. Tu vois ce qui est impressionnant chez toi c'est qu'avec rien tu essayes de rendre cela important. Tu vas même supposer certaines choses (Ah oui tu es médium ^^) juste pour justifier tes dires ......... Bref

Concernant les bénévoles des différents serveur, je suis dégouté à chaque fois du manque de considération de Dialsoft vis à vis de leur égard et de leur boulot. Si tu prends la peine de chercher (et non inventer de ce que je pourrais penser), tu pourras trouver même un post ou j'étais ébahi par l'abnégation de Cétrix

Quelque exemples :

https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post26286060

https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post26102223

On moins on remarque que tu passes ton temps à détourner les dires de certains juste pour étayer tes propos. Petit Non ?

Dernière modification par Batjon ; 14/09/2013 à 05h25.
Citation :
Publié par Batjon
Perso je parlais aussi de Dialsoft. Donc au moins on est d'accord sur ce sujet : Ils sont incompétents (CF : Jeska)

Trouve moi un seul post qui confirme ce que tu dis ............. Tu vois ce qui est impressionnant chez toi c'est qu'avec rien tu essayes de rendre cela important. Tu vas même supposer certaines choses (Ah oui tu es médium ^^) juste pour justifier tes dires ......... Bref

Concernant les bénévoles des différents serveur, je suis dégouté à chaque fois du manque de considération de Dialsoft vis à vis de leur égard et de leur boulot. Si tu prends la peine de chercher (et non inventer de ce que je pourrais penser), tu pourras trouver même un post ou j'étais ébahi par l'abnégation de Cétrix

Quelque exemples :

https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post26286060

https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post26102223

On moins on remarque que tu passes ton temps à détourner les dires de certains juste pour étayer tes propos. Petit Non ?

Jeska aime bien la diffamation et les mensonges Par contre pour licher il adore

Dernière modification par Compte #364115 ; 14/09/2013 à 16h14.
Ben désolé mais c'était pas clair, vu que les 3/4 de tes messages transpirent la publicité pour l'illégal, ou une certaine hostilité à l'ouverture d'Abo3

https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post26376200
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post26379855
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post26274442

Si tu es "ebahi" par l'abnégation de Cetrix, pourquoi ne l'es tu pas pour le sysop d'Abo (qui est tout autant bénévole et passionné que lui) qui aurait largement préféré un lancement rapide dans les plus brefs délais d'Abo3, alors que la décision de lancer le serveur n'est pas de son ressort ?

Citation :
Publié par Tante martine
Jeska aime bien la diffamation et les mensonges Par contre pour licher le petit anus rose de nekhar, il adore
Pardon ? Attends, je me recite :
Citation :
A ma connaissance, les seuls qui touchent de l'argent grâce aux boutiques des serveurs officiels sont les employés de Dialsofts et les devs de T4CDev, soient : Marc, Nightmare et Nekhar. Tous les autres sont entièrement bénévoles et avant tout passionnés.
Traduction : Nekhar n'est pas bénévole puisqu'en tant que membre de T4CDev, il touche une partie de l'argent dépensé par les joueurs sur la boutique de NMS-R. Et tu n'as pas lu certains articles et commentaires de blog... Ou encore mon indignation du fait que le bugfix popo n'ait pas été reporté sur la 1.72 des serveurs actuels, sur le topic juste en dessous.

Bref, il faut vraiment avoir de la mauvaise foi et aimer la diffamation et les mensonges pour me traiter de suce boule.
Utilisez mon nickname pour dire des conneries en espérant les gens crois que c'est moi démontre bien ta mentalité général -_-...
Hein subb de sparte... En plus, j'ai jamais jouer avec toi et à peine 1 journée arrivé sur nms, tu commençais déjà à insulté les autres joueurs et moi même et pourtant je te connais même pas.

Tu n'es juste un fouteur de trouble depuis ton arrivé sur les serveurs officiels et comme tu la s'y bien dit auparavant ton but c'est nous faire chier jusqu'à temps qu'on quitte nos fonction et tu te gènes pas de continuer nous envoyé chier même si on a démissionné. C'est à cause des joueurs de ton espèce que els autres joueurs écope des sanctions plus sévère mais aussi d'autre restriction parce tu n'a rien à foutre des autres à part toi même. Je t'aurais ban D'NMS depuis plusieurs année même si Nekhar est tolérant vis a vis ta personne mais osti jtaurais ban à vie. Tu dit aux devs qu'il ne serve à rien, bah toi ta jamais rien servit a cette communauté et tu ne sert qu'à toi même.

Moi des joueurs dans ton genre je me gênerai surtout pas de les mettre dans la poubelles...
Même, Cétrix a eu marre d'un joueur comme toi mais lui y a les culottes de l'avoir fait.

Dernière modification par Corvo ; 14/09/2013 à 17h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés