recherche de thread pour application directe irl

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je cherche le thread légendaire où il est question d'apprendre à se bagarrer qui était super bien écrit et qui m'avait fait beaucoup rire (mais qui était reel)
Ca parlait de regard zeref, d'atemi-glotte etc.. Beaucoup mieux que tous les post de la-bagarre réunis

J'en ai besoin car la fille que je veux séduire cette année (MAGNIFIQUE) est casée avec un militaire (assez moche, mais fort) et je sens que l'altercation physique sera inévitable.
Cette fille me regardait souvent à la fac, pendant 1an j'ai cherché son identité sans succès, ce n'est que pendant les vacances que j'ai trouvé

Mes atouts en vrai :
Je cours vite
Je suis malin
Je sais gérer les conflits
Je peux m'adapter à x situations

Mes points faibles :

Je suis assez frêle
J'ai des cheveux longs (il peut me tirer les cheveux)

Resumé : Passez moi le thread, j'ai justifié mon besoin
Message supprimé par son auteur.
Mauvais plan le coup de la fille maquée à un militaire. J'ai essayé une fois, c'est passé à deux doigts de la réussite (mais j'avais des scrupules à briser son couple). 6 mois après, j'étais invité à son mariage, et elle devrait me présenter sa fille nouvellement née prochainement.

Tu cours au fail, tu vas pouvoir poster .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 7 décimales
Mes points faibles :

Je suis assez frêle
T'envisages sincèrement pouvoir casser la gueule à un militaire, pour gagner le coeur de sa nana, grâce à un topic JoL sur la garba? Haha.
Citation :
Publié par Lyaf``
T'envisages sincèrement pouvoir casser la gueule à un militaire, pour gagner le coeur de sa nana, grâce à un topic JoL sur la garba? Haha.
Il pourrait gagner avec l'effet de surprise mais a priori il s'attend à se faire attaquer plutôt que ne se prépare à attaquer, ça va être dur pour l'effet de surprise
Pas besoin de te battre, c'est débile, qui plus est c'est ta faiblesse inutile de miser sur ça.

Joue la Keith Richards, il prétends ne pas draguer et pouvoir sensibiliser une femme à ses charmes en passant du temps avec, rien de plus, rien de moins, profites des permissions du copain militaire pour ça.

Ensuite grave un cd de musique militaire, j'en connais pas j'ai les oreilles sensibles je n'écoute que de la bonne musique, de la vraie musique. Dès qu'il rentrera, qu'il apprendra la nouvelle, il voudra sûrement te casser la gueule comme le gros benêt qu'il doit être, dans ce cas tu mets le cd et il marchera au pas, c'est naturel chez eux, ça te laissera un peu de répit.
Citation :
Publié par 7 décimales
Cette fille me regardait souvent à la fac


Mes points faibles :


J'ai des cheveux longs (il peut me tirer les cheveux)
A mon avis, elle se demandait si t'étais un mec ou une fille, c'est tout.

Conclusion : te fatigue pas, elle veut pas de ton corps, elle a juste jamais réussi à définir ton genre. Tu va te faire casser en 12 pour rien.

...

Nan, en fait fonce et vient nous raconter ton séjour à l'hopital.
OP, rappelle toi que le militaire connait 53 façons différentes de tuer un homme à main nue, et 128 façons de tuer un homme à l'aide d'un objet banal du quotidien.
Rappelles toi également qu'il a chez lui (au minimum) un fusil d'assaut semi-automatique, un pistolet 9mm et des grenades à fragmentations.

Et puis là je te parle du soldat de base.

Si ça se trouve il va tous les matins au "boulot" en char Leclerc ou en Rafale.
Thumbs up
http://pad2.whstatic.com/images/thumb/b/bf/Break-Up-a-Couple-Step-3.jpg/550px-Break-Up-a-Couple-Step-3.jpg

Citation :
Tous les couples ne partagent pas les mêmes passe-temps ou intérêts. Si c'est le cas, essayez de les inciter à suivre leur hobby séparément. Plus les partenaires d'un couple passent de temps loin l'un de l'autre, plus ils sont réceptifs aux influences extérieures. L'homme peut aimer regarder des matchs de football dans un bar, par exemple. Et la femme peut préférer passer du temps à courir dans le parc. Chacune de ces activités est une occasion de subterfuge.
Comment briser un couple?
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Pas besoin de briser son couple. Le mec est militaire, il doit passer des mois entiers en caserne à l'autre bout de la France, ou en opération. Nique la pendant son absence.
Et priver le bar d'un superbe "ML- Je m'a fai cacé la gueule par un plu gran que moa !" ? T'es pas bien ?
Citation :
Publié par i-d
RIP

Le dernier qui a voulu faire comme toi:
http://tianplus.blogs.nouvelobs.com/...-femme-48.html
Il est un peu stupide l'amant quand même... Il ne pouvait pas simplement attendre qu'ils se séparent plutôt que d'aller voir son mec en lui disant "Solu lol, je me tape ta gonzesse !" ?

Mais rassures toi op, avec un peu de chance toi tu t'en sortira peut être seulement avec une bite au cirage.
Bon j'viens de rentrer
Déjà merci pour le lien du thread il m'a beaucoup fait rire, et il a confirmé que le mental était le plus important.

Pour peaufiner un peu le ML sur ordre de Selty, cette fille seule un JoLien (Mezcal je crois, et peut-etre mon bon Banane) l'a vue et peut témoigner, c'est un missile aéronautique, et je mettrais sa photo (en cachant les yeux) quand j'aurais trouvé un moyen de niquer toute tentative de stalk : screen facebook + paint + rescreen + envoi sur boite mail + réception sur smartphone + screen photo reçue etc par exemple

Ensuite faut savoir que la fille a beau être inconnue au bataillon, le militaire, lui (Hugo), je le connais uniquement de vue de l'époque du collège, et il était du genre gros qui criait tout le temps à la recré.
Bon il a grandi et maintenant c'est un cliché ambulant : Sa photo de profil c'est lui, portant un maillot du psg + casquette + cigarette (magique ?) en bouche + pantacourt + double doigt d'honneur + assis sur un tank. Ca impose le respect.

Et c'est là où je pleure : Pk vous êtes comme ça les femmes à aimer des mecs bizarres comme ça ?
On a affaire à une fille toujours classe sur elle (genre elle avait un gilet comptoir des cordonniers en amphi l'an dernier) qui est avec le dernier des ringards que même moi si j'étais une fille je ne regarderais même pas avec une paire de lunettes d'astronaute

Mon seul espoir de pouvoir tout gérer tranquille est que la France engage des troupes en Syrie et emporte ce mec dans ses valises

Voilà je pense avoir tout dit. J'ai une réunion de rentrée dans qq jours, je tenterais la première approche, mais on s'est deja vu plein de fois à la fac, j'ai déjà ma punchline d'approche

Edit : J'ai pas trop peur de vos faits divers impliquant des militaires, c'est que des faits isolés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés