parchottage

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

alors oui quelques années d'absences (5ans...) donc un peu perdu...
J'ai cherché mais je ne trouve pas la réponse à cette question :

A l'époque j'avais parchotté quelques caractéristiques, si je décide de remettre à zéro vais je garder ces points ou alors c'est obligatoirement retour à 0 ou 101?

En gros est il possible de garder mes 50points parcho force, mes 75points parcho agi, et que tout le reste se remette à zéro?

Merci d'avance pour vos réponses,
Non.
Ca n'a pas changé.
Soit tu repasses tout à zéro et tu récupères (ton niveau - 1) * 5 points, soit tu redescends tout à 101 (ce qui est en dessous de 101, monté aux points ou aux parchos, ne bouge pas) et tu récupères les points investis au dessus de 101 dans tes caracs.
0 ou 101 ça n'a pas changé.

C'est pas trop mal expliqué par les PNJ IG.

Je pense que la réponse se trouvait déjà sur le forum. Un peu plus de recherche éventuellement pour tes prochaines questions.
Le seul moyen permettant de conserver ses parchemins est le restat à 101. Il consiste à reconvertir les points investis au dessus de 101 en points de capital, autrement dit si tu as:

400 vitalité (dont 80 de parchemins)
75 agilité (dont 75 de parchemins)
110 sagesse (dont 101 de parchemins)
40 force

Un restat à 101 va te redonner 326 points de capital (299 pour la vitalité et 27 pour la sagesse) et tu auras les stats suivantes:

101 vitalité (dont 80 de parchemins)
75 agilité (dont 75 de parchemins)
101 sagesse (dont 101 de parchemins)
40 force
+326 points de capital

En revanche, il t'est impossible de récupérer les 21 points de vitalité et les 40 points de force investis en dessous de 101 sans restat à 0 et donc, perdre tes 80, 75 et 101 points dus aux parchemins.


Bref, si tu as investi des points dans une stat en dessous de 101, et que tu désires restat pour avoir un parchottage optimal, il faudra restat à 0 et il t'est impossible de conserver tes parchemins.
Dans tous les cas, le restat à 101 ne te fera rien perdre, mais tu ne récupèreras pas nécessairement tous les points de capital investis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés