Ce monde et plein !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, maintenant même plus de filles d'attente, message : Ce monde et plein, veuillez réessayer plus tard.
En gros si je veut jouer je doit me créer un perso sur un autre serveur (si il y en a des pas plein)
J'ai donc passé ma journée complète d'hier a jouer pour rien ... les nerfs sérieux
Super la façon de régler le souci de surcharge :/
Non la ce que je dit c'est que hier ça aller encore, ce matin pas de souci, a chaque foi op fille d'attente, mais la depuis la mise a jour de SE MATIN ... supposer régler en partie le souci de surcharge ...
Citation :
Publié par Aranord
Non la ce que je dit c'est que hier ça aller encore, ce matin pas de souci, a chaque foi op fille d'attente, mais la depuis la mise a jour de SE MATIN ... supposer régler en partie le souci de surcharge ...
SI tu avais lu attentivement la technote, tu aurais compris que le patch permettait de "préparer" la futur augmentation de capacité des serveurs, et non de les upgrader dès ce matin.
Citation :
Publié par Aranord
Non la ce que je dit c'est que hier ça aller encore, ce matin pas de souci, a chaque foi op fille d'attente, mais la depuis la mise a jour de SE MATIN ... supposer régler en partie le souci de surcharge ...
c'est pas depuis la maj, depuis le lancement de l'AA on a sa, sauf que tu l'as qu'aux heures d'affluences, entre 17h et 23h
Si tu te connectais pas à ces heures la effectivement tu voyais pas le soucis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés