[Actu] Mise à jour majeure dite des "Trois Alliances"

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Cette actualité a été publiée le 27/8/2013 à 22:45 par Daynos de Nory sur notre site Tera :

Citation :
Mise en place sur les serveurs américains mi août, la mise à jour "Alliance" est arrivée sur les serveurs européens la semaine dernière. Une bonne occasion pour relancer le patcher du jeu.


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Moi j'aime beaucoup, c'est arrivé pile quand je commençais à m'enfoncer dans le train train lassant. Par contre, je ne sais pas si ce sont les bugs récurrents de la version US (entre le reset des points et les horaires complètement faussés...) ou parce que je suis sur un serveur PvE ou encore le fait qu'il n'y ait aucun autre intérêt au PvP qu'un classement / accès pour les nouveaux bijoux, mais la motivation des raids PvP est déjà retombée comme un soufflet sur mon serveur.

Et pour ceux qui ont déjà un bon stuff PvP, les stats du nouveau set sont inférieures, c'est juste pour un nouveau skin (non transférable ni possible de le teindre) ou pour ceux comme moi qui ne mettent pas un pied en BG .

Bon par contre j'avoue qu'ils se sont vraiment pas foulés sur les quêtes journalières : 2 types de mobs (ours et arbres) + 3 BAM le tout en triple puisque ce sont les mêmes d'une map à l'autre... hum hum

Et les "terrains d'entraînement", bof bof, y compris à 5, pas vraiment de challenge...


Je reste globalement contente car ça m'a également permis de me rapprocher de pas mal de joueurs avec qui je n'avais avant que peu d'interactions.
Comme toi, je suis pas du tout pvp, alors faut déjà que j'arrive à me mettre sur le Fort des Corsaires avant de me lancer sur les Alliances et voir ce qu'il en est.
J'espère que d'ici là ça sera pas complétement déserté, car si tu dis que le soufflet retombe déjà... (je suis aussi sur serveur PvE, Elinu)


Tiens, puisque tu parles de skin, me vient en tête une question de noob, mais en remplissant le wiki des robes, je me suis aperçu d'un truc dont je voudrais être sûr.
Les armures 60 ne peuvent pas servir de modèle ou j'ai raté quelque chose ?
Ça dépend de quelles armures en fait. Je ne connais pas les noms français mais celles qu'on obtient sur Manaya (regent armor) on peut, ainsi que celles craftées du même skin. Pareil pour les armes. C'est vraiment dommage selon la race j'aime beaucoup certaines armures impossibles à transposer...

Perso le Fort des Corsaires j'ai regardé mon binôme faire, ça a l'air bien fun mais il y a encore beaucoup de bugs de terrain et sur mon serveur c'est plutôt élitiste donc vu mon niveau médiocre, j'évite. Pour les alliances je préfère nettement vu que c'est du FFA (bon certes confiné sur lesdites maps). Et puis si je n'ai pas envie de surveiller mes fesses j'y vais en créneau PvE (par contre les clefs qu'on vole des extracteurs rapportent plus de points en phase PvP, héhéhéhé). Enfin je suis contente il y a tout de même des guildes motivantes pour du PvP plus ou moins structuré ça fait plaisir (et comme ça je peux leech des kills/assist *tousse*).

J'avais peur des potions d'invisibilité aussi mais en fait on voit quand même légèrement les gens (pire pour ceux qui ont des stances/auras) même si les détecteurs sont bien plus efficaces évidemment. Ça reste intéressant quand on se coordonne en groupe pour les attaques surprises... ou pour aller voler en masse les clefs

Les infusions (sortes de soulshots pour les connaisseurs) c'est sympa, bien que complètement OP sur les CC.
OK.
Sympa pour le retour PvP. Je compte quand même m'y mettre un peu mais j'attends des amis et cousins en fait qui jouent pas souvent et n'avancent donc pas vite...
Car le pvp, c'est toujours plus fun à plusieurs. ^^


Pour les armures, j'ai vérifié toutes celles mises en vente à l'HdV et à part Maliciante (armure de la Reine), aucune n'a l'air de pouvoir servir de modèle.
Pas si grave que ça, mais bon j'aime bien changer si le skin d'une armure ne me plait pas par un skin que je considère plus cool et classe. (selon mes propres gouts toutefois lol)
Et une fois 60 (non, je ne le suis toujours pas ! ^^), j'espérais pouvoir piocher parmi un des skins 60.
Plus qu'à trouver une armure qui apporte à la fois des bonnes stats et qui soit sympa visuellement parlant. ^^
Ils auraient mieux fait de laisser les Vanarchs et de cherche une manière de faire en sorte que les Vanarchs soient des vassaux des Exarques. Ça aurait apporté une hiérarchie supplémentaire et un peu plus de richesse au jeu.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ils auraient mieux fait de laisser les Vanarchs et de cherche une manière de faire en sorte que les Vanarchs soient des vassaux des Exarques. Ça aurait apporté une hiérarchie supplémentaire et un peu plus de richesse au jeu.
Mais totalement.

J'ai pas compris pourquoi ils avaient dégagé les vanarchies, système pourtant très sympa.
Je pense que les 2 pouvaient cohabiter.

M'enfin, au moins, on est sûr d'avoir un clerc noble de résurrection et un marchand spécialisé dans chaque ville dorénavant. ^^
Petit HS mais je viens tout juste de lire le revamp probable du système d'alliance et personnellement je ne suis pas très confiante là dessus.

http://teratoday.com/tera-news/asia/...tem-revamp-pt1 (anglais)

En résumé, ils veulent limiter les sièges aux Echelons uniquement (en leur mettant une belle tenue de Power Ranger histoire d'optimiser les performances qu'ils disent). Il veulent aussi assigner automatiquement les commandants. Ils essaient d'améliorer le système de récompenses aussi pour ne pas avoir l'impression d'attaquer/défendre un fort sans rien gagner.

Sur ce dernier point, rien à redire, c'est ce qu'il manquait pour motiver un peu plus les gens. Mais sur le reste... Je pense que forcer les gens à faire des quêtes PvE tous les jours pour se maintenir au top afin de pouvoir PvP n'est pas une bonne idée. Tout comme assigner les commandants en fonction de la contribution (avec un tel système j'aurais sans doute été Raid Commander et franchement ça ne m'intéresse pas même si je vais volontiers pvp là bas !). D'autre part je ne vois plus la place des guildes dans ce revamp.
J'ai déplacé quelques messages pour recoller au sujet.

Bon ben vraiment, j'arrive pas à comprendre comment on peut faire des trucs aussi bancals de nos jours. Ils réfélchissent un peu avant de se lancer dans des développements de contenu à plusieurs centaines de milliers d'euros ? On dirait du travail de débutants qui expérimentent le développement de MMO. On a du mal à croire que certains des devs viennent de Lineage...
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