Changer de grande compagnie?

Répondre
Partager Rechercher
Il est indiqué dans le jeu qu'il est possible de changer de grande compagnie à tout moment... Pourtant je ne vois aucune possibilité de le faire et je n'ai trouvé aucune info sur internet.
Quelqu'un a t-il une idée???

Merci
impossible de me co pour voir ça (nerf le taff). Mais y'a pas moyen en parlant aux pnj de la GC ? ou alors en parlant aux PNJ de la GC qu'on veux rejoindre ?

par ce que la possibilité de changé était bien marqué dans le tuto de GC ig depuis la bêta.
Citation :
Publié par Zilke
impossible de me co pour voir ça (nerf le taff). Mais y'a pas moyen en parlant aux pnj de la GC ? ou alors en parlant aux PNJ de la GC qu'on veux rejoindre ?

par ce que la possibilité de changé était bien marqué dans le tuto de GC ig depuis la bêta.
Je suis allé voir du côté de ma GC actuelle et de celle que je veux rejoindre et je n'ai vu aucune possibilité de changer... Bizarre Bizarre...
Pas encore implanté, aucune idée de quand çà le sera pour l'instant.
Surtout ne supprimez pas votre perso pour le recommencer, vous n'aurez plus de place si le serveur est sous restriction.
Citation :
Publié par Maysis
il faut débloquer le grade rang 9 ( le dernier grade disponible pour le moment ) pour avoir la possibilité de changer de grande compagnie.
Ha ! du coup on garde tout ce qu'on a effectuer ou tout tombe a 0 pour rejoindre la prochaine ?
Citation :
Publié par BelagDae
Ça m’intéresse aussi
Normalement tu gardes ton équipement, mais tu ne pourras plus le porter (super utile...). Tu pourras de nouveau t'en équiper si tu reviens dans cette GC.

Et dans ta nouvelle compagnie tu repars de 0.
Citation :
Publié par shaoran
Normalement tu gardes ton équipement, mais tu ne pourras plus le porter (super utile...). Tu pourras de nouveau t'en équiper si tu reviens dans cette GC.

Et dans ta nouvelle compagnie tu repars de 0.
Merci, mais dans l'ancienne ? on garde nos rangs ? ou il faut tout recommencer si on y retourne (genre girouette !! )
Citation :
Publié par BelagDae
Merci, mais dans l'ancienne ? on garde nos rangs ? ou il faut tout recommencer si on y retourne (genre girouette !! )
Je crois que tu gardes ton rang. Si quelqu'un pouvait confirmer ça serait cool
de mémoire dans le tuto in game ils disent que si tu change de grande compagnie tu devras tout reprendre à 0 (j'avais comprit que ça incluais aussi celle que tu quitte, mais peu pas me co du bureau pour vérifier le tuto ^^)
Quand tu reviens sur ton ancienne grande compagnie tu récupères ton ancien rang. Confirmé par un CM anglais :

Citation :
Greetings,

It's possible to change Grand Companies, but you need to be the proper rank to do so. Once reaching the rank of Second (Storm/Serpent/Flame) Lieutenant, you'll be able to switch to a different Grand Company.

For those of you coming back to the game from 1.0 and have reached the time when you need to select your Grand Company, please be aware that if you choose a different Grand Company from that which you belonged to during 1.0, you will start from the bottom rank and have to work your way up.

After reaching Second (Storm/Serpent/Flame) Lieutenant and you make a decision to go back to your original Grand Company, the rank you attained with that Grand Company will be restored. (They'll welcome you back with open arms…most likely. tongue.png)
source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...4-Changing-GCs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés