Vous avez dit console

Répondre
Partager Rechercher
vous voyez qu'il faut attendre avant de sauté de joie aux 1er images les choses change au fur et a mesure que les annonces arrive et c'est que le début .

Black dessert sur console

Sony + console GENIAL

Alors que ici on apprend une éventuel sorti pour 2015 en europe

Black Desert wants to create a new generation of sandbox MMORPGs by bringing a mix of rpg elements, MMO features and economic strategies. The first CBT is scheduled for autumn 2013 in Korea. The next region will be Russia (publisher was not announced yet) while North America and Europe will have to wait until 2015.
source : http://www.mmocast.com/

Dernière modification par touthamone ; 25/08/2013 à 11h56.
C'est pas particulièrement surprenant. Le gameplay est pensé dynamique et c'est la grande mode des mmorpg sur console en ce moment. EQnext avec ses 8 skills, ça m'étonnerait pas qu'il prenne la même direction. Qu'il soit peut-être sur console, en soit, c'est pas un drame mais c'est surtout ce que ça va entrainer comme changement que je voudrais connaître.

Par contre, franchement, je sais pas ou t'as vu des sauts de joie sur cette section. Elle est bourrée de sceptiques qui regardent le suivis de ce jeu avec prudence et méfiance, moi le premier.
Ah, j'ignorais. C'est assez massif comme information en fait, ça donne beaucoup plus d'infos sur l'orientation probable du jeu que toutes les news de ces derniers mois.
le dessert noir ! est ce un gâteau au chocolat ?

btw bullshit, aucune console tiendra un monde persistant de cette taille avec ses interactions, ainsi que des pseudo batailles à 400 vs 400 qu'ils ont eux même annoncé.
Citation :
‘Black Desert’ seems perfect for consoles because it does not rely on a keyboard and a mouse to control.
SOCxMxs.jpg
Bah quand des modèles de nullités comme Blade & Soul et GW2 font des cartons, en plus d'être encensé par des critiques JV totalement incompétentes...
Faut pas s'attendre à un miracle niveau gameplay, c'est pas nouveau que le genre MMO soit cannibaliser par la masse ignorante.
Suffit de voir comment les critiques (fondé et argumenté) sur l'absence de trinité dans GW2 par Fred et Krayn de LFG ont été réfuté par les 3/4 des joueurs... assez aberrant et désespérant.

Aussi sur le FB de BDO les "gens" ce mobilisent plus pour ne pas avoir de genderlock ou pour parler des graphismes que pour débattre de feature ou de teamplay.
Perso je me suis mis à jouer à l'Euro Million dans l'objectif d'ouvrir ma boite de dev.
J'étais assez enthousiaste sur ce qu'on apprenait du jeu, mais s'il est avéré qu'ils veulent aussi le sortir sur console, je suis plus que largement refroidi.

Citation :
Publié par Fei is kind
Perso je me suis mis à jouer à l'Euro Million dans l'objectif d'ouvrir ma boite de dev.
La question étant, les probabilités sont elles plus élevées de te voir gagner à l'euro-million ou qu'on nous sorte enfin un MMORPG digne de cet appellation ?
Mon intervention n'a rien à voir avec AA, je suis le premier déçu par ce type de gameplay, ça fait d'ailleurs une semaine que j'essaye d'expliquer un truc simple: C'est un action-MMO et non un mmorpg.
Tout le monde y est allé de sa petite pique...don't act. Le gameplay mis de côté, j'aurai probablement joué a BDO mais la, pour moi en tout cas cela ressemble de plus en plus a GW2 imo.

Quand au type de console, Feï je suis pas trop l'actu mais cela doit correspondre aux dates annoncées pour les next-gen non?
Nan mais c'est juste une hypothèse, le jeu est dev depuis 3ans et il n'est pas du tout prévu pour être jouer sur console comme un TESO ou un FF15 par exemple. Cependant il pourrait possiblement être adapté plus tard car son gameplay action ce prête au pad.

Fin perso j'y crois pas du tout, mais bon les Charger de com aiment bien répondre à tout et n'importe quoi de manière affirmative pour ne pas décevoir ou froisser un potentiel public. A savoir que Blade&Soul, C9 ou Vindictus qui sont des beat them all full instancié n'ont pas été adapté sur console alors qu'ils s'y prêtent largement plus que BDO. Les Kr n'ont principalement pas de console, ils ont des PC et cette annonce est un faux pavé dans la marre.
C'est peux être mal interprété et ça sera surement comme Tera, jouable au Pad sur PC (qui étais plutôt pas mal pour bash plusieurs heure, je dois avouer) sans pour autant bridé le combo clavier/souris.
La vérité, c'est que cette annonce n'est que le début de la pente descendante sur laquelle BDO vient de s'engager, tout comme l'ont fait avant lui feus MMOs prometteurs, Aion, TERA, ArcheAge, BOFDQ, etc ...

Un de plus ou de moins à la liste, on est plus à ça près.
Perso je ne comprends pas trop comment vous pouvez l'enterrer à la première annonce inquiétante, surtout qu'elle ne l'est peut-être pas tant que ça.

Déjà la nouvelle génération de console n'est pas dégueulasse loin de là, le moteur à l'air très optimisé d'après les trailers et les messages des dev vis-à-vis de ceux-ci (J'ai cru voir GTX460), puis ce n'est pas dit non plus que le jeu ait la même gueule que sur PC, ce dont je doute d'ailleurs.

Donc je pense que ce n'est pas impossible d'avoir tout de même le jeu que l'on attendait. Et ne me parlait pas du 400vs400, car même sur PC personne n'y à jamais cru donc ce n'est pas la sortie sur console qui viendrait entacher ce projet.
Moi perso je préfère attendre de vrai annonce qui viendrait chambouler ce qui nous à précédemment annoncer avant de me prononcer ou pas sur l'avenir du jeu.

Pour le moment c'est un projet qui à du potentiel, à voir ce que les prochaines annoncent donneront.
Citation :
Publié par Ipaloplu
La vérité, c'est que cette annonce n'est que le début de la pente descendante sur laquelle BDO vient de s'engager, tout comme l'ont fait avant lui feus MMOs prometteurs, Aion, TERA, ArcheAge, BOFDQ, etc ...

Un de plus ou de moins à la liste, on est plus à ça près.
D'accord avec Ipalopoulp (ça fait longtemps que je l'ai pas appelé comme ça, ça m'a manqué)

Il y a quoi de flippant sinon? J'ai pas trop suivi?
Ce n'est pas qu'une question de graphismes mais aussi de gameplay. On verra bien pour ma part pour l'instant ça ne me fait ni chaud ni froid.
Citation :
Publié par Yuki707
Déjà la nouvelle génération de console n'est pas dégueulasse loin de là, le moteur à l'air très optimisé d'après les trailers et les messages des dev vis-à-vis de ceux-ci (J'ai cru voir GTX460)
Bof dans tout les trailer ça scintillent, il y a un clipping monstre omniprésent, aucun filtre graphique et l'AA doit être à x2 ou x4 max.
Ça rame pas mais bon voila, les consoles next-gen c'est des PC moyen/bon de 2010, aucune chance que BDO tourne correctement sur ce genre de config sans être tronquer à mort.
Regarde Destiny fait par Bungie(pas des guignols donc)sur PS4 qui est une sorte de MMORPG et bien tout est instancier et le "multi" est par Event dans leur pseudo monde persistant, c'est d'ailleurs très comique de les écouter s'enfoncer en parler quand tu viens de l'univers MMORPG.

Dernière modification par Fei is kind ; 26/08/2013 à 01h50. Motif: i do what i want
Quoi qu'il en soit ca ne reste qu'une console, est c'est au mieux un PC compacté. Et vu le prix des consoles next gen comparé au prix d'un CG (et même si la console est opti au maximum), j'ai envie de dire que malgré tout graphiquement on sera bien loin de ce que certain on l'habitude de voir. Et comme avec toutes consoles, ca s'accentuera au fil du temps.

Donc au final la news est très intéressante pour les consoleux, mais de mauvaise auspice pour les vrais Gamer =p
Déjà ça m'étonnerai fortement, si il y a du PvP, GwG je vois mal une console tenir le coup, question jouabilité ca reste à voir mais manette + mmo

J'espère qu'il ne penseront pas a faire un interface spécial pour console pour toucher un public plus large, quand on voit ce que donne FF14 c'est juste horrible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés