[Actu] Souvenirs de la Gamescom 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/8/2013 à 18:13 par Cefyl sur notre site WildStar :

Citation :
Carbine Studios fait partie des exposants à la Gamescom de cette année, ses représentants sur place ont tenu à partager avec leur communauté l'ambiance qui y règne.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je vois pas pourquoi faire autant de sujet sur WILDSTAR à la gamescom...il y a rien eu d'exceptionnel...

Une mauvaise nouvelle : le jeu sortira comme TESO ( et surement EQN) au printemps 2014.

Franchement, ça fait plus de 8 ans que WoW domine la scène des MMO,
comme si en 8 ans, les société de dev avaient pas pu prévoir de sortir leur jeux
entre Octobre et Decembre, période très propice aux jeux video contrairement au printemps...
arrivé en été les gens vont se balader, les MMO sont beaucoup moins fréquentés.

Ensuite, la prochaine extension de WoW va surement sortir dans ces eaux la aussi.
Pourquoi lancer de nouveaux jeux face à la grosse concurrence de Blizzard ? pas logique.

Je dis des choses logiques, donc comme à chaque fois que des choses trop pertinentes
sont dites, il a y aura son lot de trolls associés dans les commentaires.
Citation :
Je vois pas pourquoi faire autant de sujet sur WILDSTAR à la gamescom...il y a rien eu d'exceptionnel...
Est-ce une raison pour ne pas en parler ? Ils ont mis en place des stands pour y jouer avec les 2 nouvelles races, ils ont eu du monde. Il n'y a pas eu les révélations tant espérées mais ça n'en retire pas moins leur présence sur les lieux.
Citation :
Je vois pas pourquoi faire autant de sujet sur WILDSTAR à la gamescom...il y a rien eu d'exceptionnel...
Une mauvaise nouvelle : le jeu sortira comme TESO ( et surement EQN) au printemps 2014.

Franchement, ça fait plus de 8 ans que WoW domine la scène des MMO,
comme si en 8 ans, les société de dev avaient pas pu prévoir de sortir leur jeux
entre Octobre et Decembre, période très propice aux jeux video contrairement au printemps...
arrivé en été les gens vont se balader, les MMO sont beaucoup moins fréquentés.

Ensuite, la prochaine extension de WoW va surement sortir dans ces eaux la aussi.
Pourquoi lancer de nouveaux jeux face à la grosse concurrence de Blizzard ? pas logique.

Je dis des choses logiques, donc comme à chaque fois que des choses trop pertinentes
sont dites, il a y aura son lot de trolls associés dans les commentaires.
Je suis d'accord avec toi sur un point, qui est, la date de sortie que je ne trouve guère propice non plus voir totalement à côter de la plaque sachant que comme tu dis, l'extension de wow par Blizzard arrivera dans ces eaux la, ma foi c'est ainsi.
Mais pourquoi ne pas parler de la Gamescon ? c'est un sujet important, "tout" les jeux le font et si tu t'intéresse à un jeu qu'à sa sortie c'est bien dommage ! Si tu veux pouvoir le critiquer de manière positive ou négative il faut connaître l'avant et l'après de celui-ci, après à toi de voir, à méditer !
Byou
Citation :
Publié par CosmicDebris
[Modéré par CosmicDebris : Nous avons rencontré un petit problème technique sur le déplacement des messages HS sur un nouveau fil de discussion. Nous essayons de les restaurer au plus vite. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. ]
Un tel fiasco est intolérable ! J'exige que l'équipe de modération prenne ses responsabilité et démissionne dans son intégralité, afin d'être remplacée par des personnes compétentes. Au bûcheeeer !

Tain, ça avait l'air bien sympa tout ça. J'aurai bien voulu toucher au jeu moi aussi, mais l'Allemagne, c'est pas vraiment à côté de chez moi :/ Je kiffe le Cosplay Granok par contre, dommage qu'on n'ait pas eu d'Aurine sexy Je suis un pervers et je l'assume.
A priori, pas de nouvelles infos pour les nouvelles Classes, c'est ballot...
Citation :
Publié par Kyzoun
Je vois pas pourquoi faire autant de sujet sur WILDSTAR à la gamescom...il y a rien eu d'exceptionnel...

Une mauvaise nouvelle : le jeu sortira comme TESO ( et surement EQN) au printemps 2014.

Franchement, ça fait plus de 8 ans que WoW domine la scène des MMO,
comme si en 8 ans, les société de dev avaient pas pu prévoir de sortir leur jeux
entre Octobre et Decembre, période très propice aux jeux video contrairement au printemps...
arrivé en été les gens vont se balader, les MMO sont beaucoup moins fréquentés.

Ensuite, la prochaine extension de WoW va surement sortir dans ces eaux la aussi.
Pourquoi lancer de nouveaux jeux face à la grosse concurrence de Blizzard ? pas logique.

Je dis des choses logiques, donc comme à chaque fois que des choses trop pertinentes
sont dites, il a y aura son lot de trolls associés dans les commentaires.

Pourquoi penser à wow ? Ce n'est pas vraiment le même public. Wildstar vise les déçus de wow et les hardcore gamer. Bien sur il y a forcément un impact, même si wildstar vise des joueurs différents du wow actuel, teso, everquest next une sortie trop rapprocher de ces jeux là cela ne sera bon pour personne ! POur wow aussi qui commence a bien vieillir et va avoir une seconde jeunesse avec le free to play.Wow va mourrir tout seul, on sait tous depuis longtemps que vouloir tuer wow servira à rien, c'est une exception il était là au bon moment. A la limite les joueurs de wow qui y retournent que lors d'extensions ou grosses majs vont pas venir(et encore les extensions sont terminés en un mois par les gros joueurs), mais c'est tellement derisoire comme impact pour un jeux qui veut utiliser le bouche à oreilles pour fonctionner
Citation :
Publié par Kyzoun
Ensuite, la prochaine extension de WoW va surement sortir dans ces eaux la aussi.
Pourquoi lancer de nouveaux jeux face à la grosse concurrence de Blizzard ? pas logique.
Au contraire je pense que c'est la date la plus propice à concurrencer Wow.
Wow met toujours 1 an pour sortie une extension, donc la sortie de Wildstar se fera certainement 6 mois apres le dernier patch wow et 6 mois avant leur prochain pallier. Parfait pour attirer les joueurs lassé de farmer encore et encore le même raid.
Hs
Citation :
Publié par Lestenil
Un tel fiasco est intolérable ! J'exige que l'équipe de modération prenne ses responsabilité et démissionne dans son intégralité, afin d'être remplacée par des personnes compétentes. Au bûcheeeer !
T'as pas idée !!
Surtout quand on sait que c'est moi qui ai tout cassé ... Mais tu remarqueras l'emploi du « Nous » dans ce message qui permet de partager les responsabilités

En tout cas la discussion est maintenant restaurée à cette adresse !
Sinon bien sympa le stand avec un bémol... Il n'y avait pas de timer pour essayer le jeu donc la file d'attente était interminable ^^ on a pu tester soit lv 3-4 ou lv 24-26. C'est plutôt dynamique mais pour moi c'est une erreur de ne pas bloquer la caméra ou du moins d'avoir une option pour le faire.
En ayant jeté un coup d'œil aux HF le contenu semble très étoffé déjà.
Sinon je pense qu'ils auraient du le sortir a la fin de cette année car la concurrence avec TESO et EQn (que je vois plus sortir fin 2014 boule de cristal inside) risque d'être âpre !
Deux de nos membres étaient sur place et ont eu la chance de tester le jeu et de pouvoir discuter avec Akli. Ils ont été ravi de l'accueil alors qu'ils ne sont pas journalistes.

Très bonne appréciation donc de l'équipe merci à elle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés