[Ragnarok] Les Dragons de Kalidors

Répondre
Partager Rechercher
LS et CL Dragons de Kalidors sur Ragnarok (DKS)


306951banniere10DK.png


Guilde multijeux francophone créée en 2002 sur DAOC, les Dragons de Kalidors sont présents sur FF XIV, tout en gardant une équipe extrêmement active sur GW2.

Notre ambition sur Final Fantasy est la même que depuis l’origine dans d’autres univers : prendre du plaisir en découvrant et en savourant ensemble tout ce que le jeu peut offrir à notre communauté : exploration et récolte, artisanat et commerce, quêtes, événements, et bien sûr toutes les instances de la phase de levelling comme du end game.

La plupart d’entre nous découvrent l’univers Final Fantasy, même s’ils ont une solide expérience des mmorpg, avec une moyenne d’âge d’une trentaine d'années.
Les Dragons de Kalidors ont rejoint en beta test un « Dragon Legacy » sur Ragnarok, et se sont sentis bien dans ces pénates…

Les DKS accueilleraient volontiers dans leurs délires, leurs aventures, leur Compagnie, des joueurs matures qui comme eux souhaitent jouer en groupe sans prise de tête, et relever sérieusement les challenges offerts par FF XIV, sans pour autant se prendre au sérieux. Dans cet état d’esprit, nous ne cherchons pas à recruter certaines classes ou certains jobs, mais plutôt à rencontrer des personnes avec qui nous aurons plaisir à jouer… et réciproquement.

Pour faire connaissance, un simple clic ici : http://kalidors.com/ ou un message en jeu : Zilke Kalidors, Lieutenant – Khali Korinoryu, GM ... en attendant de nous retrouver sur notre serveur vocal TS3.
Fichtre me goure pas c'est bien des hib/ys (édit : ah ok c'était après la fusion alors que je vous avais croisé. Ca va si c'est pas hib/ys ça passe ) qui se ramènent sur mon serveur ? Ya du pvp type abysses dans ce jeu ça me rappellerai des souvenirs (vais dire ça a Lioremoth tien ça le fera rire).

Pour revenir un peu plus sur le sujet : grosse délégation prévu ou juste une petite partie des membres qui transitent (vu que pour moi les DK c'est plutôt un gros machin) ?

Dernière modification par apollonn ; 25/08/2013 à 10h49.
Hib / bro oui,
Et pour le moment on tourne autour de la bonne douzaine. Donc pas la grosse usine de l'époque de Daoc.

@ saymeth : dsl. Après un long débat la guilde à décidé de venir sur ragnarok pour suivre le seul à s’être farci toute la v1 et garder son perso (moi ^^ ). Ce en quoi je les remercie d’ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés