[Help] Je m'endors au bureau

Répondre
Partager Rechercher
Dites moi,

Vous auriez des conseils pour un mec qui a dormi 2h cette nuit après avoir passé tout ce temps à ken une magnifique petite colombienne ?

Je m'endors littéralement sur place. Le café ne marche pas trop, [...] pas possible d'écouter de la musique...

HELP

Dernière modification par Selty ; 21/08/2013 à 11h50.
Coca / redbull .... ou sinon tu peut te planter un cure-dent / une agrafe /autre dans la jambe => la douleur ça tiens éveillé il parait . ( inspiré de Samurai deeper Kyo ouaips )

Dernière modification par TabouJr ; 21/08/2013 à 17h39.
As tu conscience que c'est pas en ouvrant des topics de merde que tu vas te réveiller ?
Ou peut-être espères tu que ta médiocrité t'offre des trolls excitant lesquels pourraient agiter les quelques neurones qui te restent ?
Citation :
Publié par Divinaria
Deux très mauvaises participations
Ben te fais pas chier surtout, viens demander des conseils et crache-nous à la face.

Tu mériterais de t'endormir comme une merde et te réveiller avec des stylos dans le nez et un pot de fleur sur la tête, tiens.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
As tu conscience que c'est pas en ouvrant des topics de merde que tu vas te réveiller ?
Ou peut-être espères tu que ta médiocrité t'offre des trolls excitant lesquels pourraient agiter les quelques neurones qui te restent ?
Ils sont virulents les fans de David Guetta, incroyable !

(Et si, ça me réveille pas mal, merci).

Plus de café, je vais boire plus de café ouais !

@Bardiel : Désolé, je suis ingrat. La tienne est pas mal mais j'ai déjà les testicules endoloris, ça marcherait c'est certain, mais à quel prix ?
Citation :
Publié par Divinaria
@Bardiel : Désolé, je suis ingrat. La tienne est pas mal mais j'ai déjà les testicules endoloris, ça marcherait c'est certain, mais à quel prix ?
Bah en ce cas, pince-toi très fort les tétons. Ils sont endoloris aussi ?
Mets toi un plug anal, ça devrait te maintenir éveillé.
Citation :
Publié par Crosscrab
Pose ta journée et va dormir.
Voila. Sauf si ça ne fait pas partie des avantages que tu as au bureau, dans ce cas, pose une fausse réunion conf-call, ferme la porte, et dors.
J'ai malheureusement posé tous mes jours, je suis à sec ! Et je n'ai pas de raison de faire une réunion. Mais ce thread me réveille pas mal, ça va bien mieux.

Je peux envoyer une photo en mp si vous me demandez quoi, mais elle déboite !
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Apres toute une nuit à se faire défoncer par un colombien, ce que j'te conseil c'est de l'arnica.
Citation :
Publié par Divinaria
Je peux envoyer une photo en mp si vous me demandez quoi, mais elle déboite !
RYW avait donc raison.
J'me suis posé la question un moment, car elle voulait faire durer le moment de chauffe, et je commençais à trouver ça suspect, mais non, c'est bien une fille !

@Nenn : Ce que je faisais pendant mon 1er stage, l'eau marche bien, les micro-siestes... Dur à gérer mais ça fonctionne !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés